A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, GPB, Gustine, Kahlan Amnell, Majorelle, Pryziak

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Vote_lcapmes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Voting_barmes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Vote_rcap 
Puck
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Vote_lcapmes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Voting_barmes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Vote_rcap 
IPa.
Lydie
Ninas
Cherif
Jumper
Triskèle
lavande
Gustine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Oui, des centaines de camionnettes électriques de La Poste ont bien fini à la casse
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:57 par agathou

» BONJOUR A TOUTES ET TOUS !!!!
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:49 par agathou

» Saint-Herblain : Valneva annonce un contrat de 60 millions de doses de son vaccin contre la Covid-19 pour l'UE
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:47 par 33lynel

» Deuxième nuit d’émeutes aux Pays-Bas contre le couvre-feu
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:47 par poussinfanget

» VIDÉO. Un ours poursuit un skieur dévalant une piste en Roumanie
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par 33lynel

» Recherché pour un braquage dans l’Oise, il devient gendarme en Turquie
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par Pryziak

» Un restaurateur de Nice ouvre son établissement pour protester, la police intervient puis repart
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:08 par Pryziak

» 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:05 par agathou

» Humour en image
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:03 par Cherif

» Hier ballade à la Digue à Tarnos
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:56 par agathou

» L'âge du consentement sexuel des mineurs au cœur d'une affaire au tribunal d'Annecy
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par Triskèle

» Convoi 77 : transmettre autrement l’histoire de la #Shoah aux adolescents du #XXIeme siècle
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par Triskèle

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par IPa.

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par Puck

» ⚡ALERTE INFO - AlexandreBenalla a été mis en examen pour faux et usage de faux révèle Mediapart
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:59 par papacoz

» Voile : le Vendée Globe "va être une bouffée d'oxygène" dans "cette période un peu anxiogène"
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par lavande

» Pourquoi la résistance aux vaccins ne date pas d’hier
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:49 par poussinfanget

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Lydie

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:04 par Pryziak

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par Pryziak

» L’installateur des compteurs Linky en eaux troubles
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Gustine

» De nouvelles mesures pour améliorer le bien-être animal
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par jeanjean

» Marlène Schiappa : « Ceux qui applaudissent Greta Thunberg devraient aussi applaudir Mila »
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par camélia

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:40

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christophe Colomb

Login Login : 25/07/2017

MessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:21

Encore une choses ..

ces œuvres rappellent les peintres impressionnistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais pas si je pense vrai parce que je n'ai pas un grande culture en la matière.
laurenceT

laurenceT

Féminin
Login Login : 16/09/2017
Localité Localité : Lausanne

MessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:23

C'est un peu vrai !
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin
Localité Localité : Algérie

MessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:24

je pense moi aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:34

Je découvre c'est magnifique un grand bravo.
iroise

iroise

Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

MessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:39

oui tu as raison christophe ces tableaux seraient classés dans les impressionnistes d'ailleurs certains inspirés de renoir d'après ce que je vois

je connais bien la peinture depuis 40 ans  je suis dedans je tenais en autre des galeries cela faisait parti de mon job et autre chose de plus c'est une de mes grandes passions

pardon j'ai oublié de faire mes compliments aux artistes

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:40

Moi j'aime bien le peintre comment il s'appelle déjà?...ah oui Ripolin lavande
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin
Localité Localité : Algérie

MessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
oui tu as raison christophe ces tableaux seraient classés dans les impressionnistes d'ailleurs certains inspirés de renoir d'après ce que je vois

je connais bien la peinture depuis 40 ans  je suis dedans je tenais en autre des galeries cela faisait parti de mon job et autre chose de plus c'est une de mes grandes passions

pardon j'ai oublié de faire mes compliments aux artistes

Merci Iroise d'apporter l'avis avisé d'une experte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espére que tu penseras de nous montrer ici même ce que tu souhaites de tes oeuvres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne aprés midi .

"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:01

Magnifiques oeuvres et merci de les partager avec nous. Je suis vraiment admirative
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:17

Il a beaucoup de talent Smile
carole

carole

Féminin
Login Login : 23/07/2017
Localité Localité : Picardie

MessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:27

bravo   Très jolies. J'aime bien.

mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3