À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 344 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 338 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gigi, Gustine, mina sa, Pascalou, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_lcap1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Voting_bar1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_lcap1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Voting_bar1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_lcap1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Voting_bar1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_lcap1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Voting_bar1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_lcap1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Voting_bar1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_lcap1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Voting_bar1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_lcap1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Voting_bar1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_lcap1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Voting_bar1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_lcap1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Voting_bar1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_lcap1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Voting_bar1mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 21:19 par Puck

» Humour en image
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:56 par Pascalou

» Le complot mondial dont personne ne parle... Les vieux!
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:55 par Pascalou

» blague en tout genre
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:54 par Pascalou

» L' humour noir
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:53 par Pascalou

» l'Euthanasie et les jeunes
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:52 par Pascalou

» les blagues de killboal
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:52 par Pascalou

» Deux enfants
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:51 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par camélia

» PeerTube, plate forme vidéo participative
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:14 par papacoz

» humour sans image
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Citations
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Une touche de funk pour commencer la journée !
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Mumu
Benpocacosa
Lydie
Johane
bretirouge
marie48
@ngie
cry baby
Titin
Béatricejp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Empty
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 EmptyMessageSujet: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Lun 23 Jan 2017 - 15:40Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christophe Colomb





Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 25/07/2017

mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Empty
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Sam 16 Sep 2017 - 16:21Message n°41sur la page N°1

Encore une choses ..

ces œuvres rappellent les peintres impressionnistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais pas si je pense vrai parce que je n'ai pas un grande culture en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
laurenceT


laurenceT



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 16/09/2017
Localité Localité : Lausanne

mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Empty
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Sam 16 Sep 2017 - 16:23Message n°42sur la page N°1

C'est un peu vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Empty
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Sam 16 Sep 2017 - 16:24Message n°43sur la page N°1

je pense moi aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Empty
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Sam 16 Sep 2017 - 16:34Message n°44sur la page N°1

Je découvre c'est magnifique un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
iroise


iroise



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Empty
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Sam 16 Sep 2017 - 16:39Message n°45sur la page N°1

oui tu as raison christophe ces tableaux seraient classés dans les impressionnistes d'ailleurs certains inspirés de renoir d'après ce que je vois

 je connais bien la peinture depuis 40 ans  je suis dedans je tenais en autre des galeries cela faisait parti de mon job et autre chose de plus c'est une de mes grandes passions

pardon j'ai oublié de faire mes compliments aux artistes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Empty
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Sam 16 Sep 2017 - 16:40Message n°46sur la page N°1

Moi j'aime bien le peintre comment il s'appelle déjà?...ah oui Ripolin lavande
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Empty
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Sam 16 Sep 2017 - 16:43Message n°47sur la page N°1

iroise a écrit:
oui tu as raison christophe ces tableaux seraient classés dans les impressionnistes d'ailleurs certains inspirés de renoir d'après ce que je vois

 je connais bien la peinture depuis 40 ans  je suis dedans je tenais en autre des galeries cela faisait parti de mon job et autre chose de plus c'est une de mes grandes passions

pardon j'ai oublié de faire mes compliments aux artistes

Merci Iroise d'apporter l'avis avisé d'une experte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espére que tu penseras de nous montrer ici même ce que tu souhaites de tes oeuvres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne aprés midi .



"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Empty
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Sam 16 Sep 2017 - 18:01Message n°48sur la page N°1

Magnifiques oeuvres et merci de les partager avec nous. Je suis vraiment admirative
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Empty
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Lun 18 Sep 2017 - 18:17Message n°49sur la page N°1

Il a beaucoup de talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
carole


carole



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 23/07/2017
Localité Localité : Picardie

mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Empty
mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans mes peintures et de mon ami gus  un homme de 80 ans - Page 2 Clock-10Lun 18 Sep 2017 - 20:27Message n°50sur la page N°1

bravo   Très jolies. J'aime bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Arts & Littératures & Philosophie & B.D.✎-