Pour les nostalgiques de merveilleuses chansons à la bien douce mélodie. Mais aussi pour les amateurs de très beaux paysages.
L'une de mes chansons préférées (parmi tant d'autres) que j'aimerais en signe de reconnaissance, tout spécialement vous dédier. Afin de tout simplement vous remercier de m'avoir si gentiment accepté au sein de votre communauté !
Chose assez rare à trouver sur le Net, il s'agit d'une "version complète" :
Voici sans doute, l'une des plus belles chansons interprétées par Françoise Hardy ! Datant de 1965 et ayant pour thème l'amitié Elle fut par la suite reprise, en France et à l'étranger Et notamment en 2008, par "Les Enfoirés" Chantant pour l'association caritative "Les Restos du coeur"
Connaissez-vous celle que l'on surnommait la "Diva aux pieds nus" ? La célèbre chanteuse cap-verdienne à la voix si particulière, du nom de Cesária Évora. Voici l'une de ses plus belles chansons Une assez mélancolique chanson, appelée... "Sodade"
L'on ne peut parler des "Grandes Dames" de la chanson Sans bien évidemment faire allusion, à l'une des plus grandes au monde ! La très célèbre Edith Piaf Voici l'une de mes chansons préférées de son immense et talentueux répertoire
*Vous remarquerez que cette vidéo a été visionnée plus de 50 millions de fois, sur YouTube ?!
Argos
Le membre suivant remercie pour ce message :
Argos
Login : 31/01/2017
Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !
Connaissez-vous le chanteur, guitariste et compositeur Elíades Ochoa ? Parmi l'une des plus belles voix cubaines, que je connaisse ! Voici la très belle chanson « Mi Magdalena » Une vraiment douce et très mélodieuse chanson, que j'aime bien
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Argos le Mar 14 Mar - 17:18, édité 1 fois