Pour les nostalgiques de merveilleuses chansons à la bien douce mélodie. Mais aussi pour les amateurs de très beaux paysages.
L'une de mes chansons préférées (parmi tant d'autres) que j'aimerais en signe de reconnaissance, tout spécialement vous dédier. Afin de tout simplement vous remercier de m'avoir si gentiment accepté au sein de votre communauté !
Chose assez rare à trouver sur le Net, il s'agit d'une "version complète" :
wouhaouuuuu super !! Attend Argos je boucle ma valise et j'arrive ... embarquement immédiat pour un tour de monde musical attachez vos ceintures préparez les pop corn et laissez vous aller
Le membre suivant remercie pour ce message :
Argos
Login : 31/01/2017
Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !
Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !! Coco en bikini !!
Argos
Alors là, tu fais une heureuse Argos.. C'est en Irlande, dans un pub où jouait un groupe local que j'ai vraiment pris le sens de la musique Irlandaise. Ta deuxième vidéo représente bien ce que j'ai aimé durant ce concert. Ces rythmes.. je les adore.. merci merci Argos... pour ce retour en Irlande Je vais récupérer bien vite le MP3 de cette vidéo
Merci pour ces belles images qui me donnent encore plus envie de partir sur cette île. Elle me fascine et j'ai pour projet avec ma Nini de traverser l'île en autonomie complète. Quant à l'hymne, il est vraiment très beau et donne même quelques frissons.
Argos
Merci pour ces belles images qui me donnent encore plus envie de partir sur cette île.
Mais de rien, ma chère Hélène !
HélèneM a écrit:
Elle me fascine et j'ai pour projet avec ma Nini de traverser l'île en autonomie complète.
Waouh... voilà bien, un hyper méga chouette projet de voyage !
HélèneM a écrit:
Quant à l'hymne, il est vraiment très beau et donne même quelques frissons.
Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi quant à ce qui est de l'extrême beauté de cet hymne. Et c'est également ce que je ressens en l'écoutant : de biens agréables petits frissons !
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !
Bien amicalement Argos
Argos
Le folk américain j'adore.. Mais en fait, je crois que j'aime à peu près tout lol.. La country... le jazz... c'est pour moi la base... St Francisco est vraiment une belle apparition dans ton sujet. Plus jeune j'écoutais pas mal Kenny Rogers
Je me permets de la rajouter
Argos
Aaaah oui... une sacrée belle voix, que celle de Kenny Rogers ! et la mélodie du morceau que tu nous as présenté, est réellement sublime un grand merci à toi, Hélène !
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !
Bien amicalement Argos
Argos