A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, IPa., Jean22, Jumper, mimosa, provençale, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

Les gens ont souvent peur, à juste titre, qu’il n’y ait pas assez de vaccins. Mais cela ne signifie pas qu’il faille se précipiter pour autant ! Vous pouvez réserver le vaccin ou le conserver au réfrigérateur.....

La question du jour

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par camélia

» La photo du jour
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par IPa.

»  Polémique: les footballeurs turcs célébrent un but avec un salut militaire
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par smara

» ENQUÊTE: Faut-il exclure la Turquie de l'OTAN ?
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par camélia

» Prévoyez-vous de vous faire vacciner contre la grippe en pharmacie?
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par camélia

» Prix des carburants aux stations: le lien
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par camélia

» Le chardonneret
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par smara

» L'oeuvre dystopique de l'artiste britannique Banksy
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par smara

» Téléphone perso sur le lieu de travail: faut-il limiter son utilisation ?
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par agathou

» Le Puck photographe
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par agathou

» Ma dernière création ;)
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par agathou

» connaissez vous les moule d'eau douce ?
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18 par Lydie

» Plusieurs milliers de gilets jaunes à Toulouse, sous les gaz lacrymogènes
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par papacoz

» Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par papacoz

» Surréaliste !! On pensait que Donald Trump avait déjà largement dépassé les limites.
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par camélia

» Prenez des manchots, des bulles de savon .....
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par camélia

» Faut-il faire payer les patients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous chez le médecin?
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par Gustine

» A combien de % êtes-vous jolie ?
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeHier à 23:10 par Puck

» Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeHier à 23:08 par Puck

» Robe terminée ;)
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeHier à 19:16 par Margot

» Paul éliminé des «12 coups de midi» après 153 participations
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeHier à 18:22 par Lydie

»  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeHier à 18:06 par agathou

» Citations du jour
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeHier à 15:58 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeHier à 15:33 par Seyar

» Typhon Hagibis au Japon : le bilan s'alourdit à au moins 14 morts
Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeHier à 12:08 par smara

« Avec ce salut militaire, l’équipe de football turque a hélas brisé la frontière qui doit séparer le sport de la politique.

On ne peut décemment accueillir demain au Stade de France ceux qui saluent le massacre de nos alliés Kurdes ! »

ENQUÊTE !

«Nous étions dans le convoi de civils kurdes pris pour cible par les forces turques à Ras al-Aïn»

Partagez

Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Empty
MessageSujet: Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:03

Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître, Gérard Jugnot a-t-il fait chanter l’étoile mystérieuse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nouveau champion de l’émission confirme ainsi qu’il est un très brillant candidat mais aussi un grand Maître de Midi.!

Nabil un gentil champion ! Le voyez-vous "grand maître de midi" aussi bien que Christian ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:56

Est-ce toujours lui ? Je n'ai pas vu l'émission ce midi.

Je ne râle pas...

...Je m'exprime !
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:49

non,depuis mercredi c'est océane,une infirmière de 22 ans,elle n'a récolté que 550 euros en deux fois

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
@ngie

@ngie

Féminin

MessageSujet: Re: Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:18

Ah ok cry, merci, je vais essayer de regarder ce midi Wink

Je ne râle pas...

...Je m'exprime !
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:41

ça encore changé! c'est théo,un jeune de 20 ANS!!

@ngie

@ngie

Féminin

MessageSujet: Re: Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:50

oui j'ai vu Wink

Je ne râle pas...

...Je m'exprime !
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:03

YESSSSSSSSSSSSSS!!! claire est revenue et hop,coup de maitre a 30 000 EUROS!!

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:49

hapy oui j'ai vu en replay Wink elle est génial et surtout sympathique Smile espérons qu'elle aille loin Smile

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:17

pour l'étoile je dis alain souchon :cool: chutttt

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:14

oui c'est lui oui chutttt

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:52

dégoutée,claire est éliminé !!

Les 12 coups de midi : Nabil, nouveau champion et premier coup de maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1