A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 148 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Calendrier De L'Avent

Ô Mon Beau Sapin !

Comme vous l'avez probablement remarqué : Noël est arrivé sur le forum ...

ça y'est, l'heure est venue d'installer et de décorer Notre sapin de Noël !

Alors pas question de rater sa mise en beauté ..

La question du jour
Souriez, c'est bientôt Noël ! Et Mariah Carey vient le rappeler avec le cultissime "All I Want For Christmas Is You"....

Derniers sujets
» Elle croque dans une dent cachée dans du pain
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:34 par Puck

» S.N.C.F. vous prendrez bien une tite prime ?
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:30 par Puck

» Le 14 janvier prochain marquera la fin du support technique pour le système d’exploitation Windows 7.
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:20 par Puck

» Le Portugal déroule le tapis rouge pour faire revenir ses expatriés au pays
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:16 par Puck

» Les médecins généralistes libéraux sont appelés à fermer leur cabinet le samedi 14 décembre
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:05 par Gustine

» L'Opéra de Paris annonce une perte de 2,5 millions d'euros à cause des grèves
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par agathou

» Marie Fredriksson, la voix du mythique groupe suédois Roxette, est morte à 61 ans
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:42 par Pestoune

» « Hair Love », un court-métrage d’animation drôle et touchant
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:15 par Pestoune

» Quel sera votre repas de noël ?
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:30 par agathou

» farcir une volaille
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:16 par Jean22

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:12 par agathou

» Bientôt une contraception masculine, enfin ?
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:02 par Bonza

» Thalie
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:47 par Thalie

» Le calendrier de l'Avent de la bienveillance
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:26 par IPa.

» Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:17 par Jumper

» En pleine réforme des retraites, cet "oubli" de Jean-Paul Delevoye ....
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:22 par Gustine

» ⚠ Retraites : Le futur système de #retraites sera le même pour tous les Français, sans exception.
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:20 par Gustine

» Un chien pousse une chaise pour s'asseoir près de son maitre
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:06 par Lydie

» Les distributeurs en grande surfaces
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:43 par mimosa

» D’Auschwitz 1943 à New York 2016, une histoire d’amour contrariée par l’Histoire
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:42 par Lydie

» François-Henri Pinault gagne devant le Conseil d’Etat contre l’Ecole des Beaux-Arts
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:37 par Lydie

» Patrick Balkany annonce sa candidature aux municipales depuis sa cellule
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:30 par Gustine

» ⚡ Destitution : deux chefs d'accusation retenus contre Trump, dont abus de pouvoir
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:29 par agathou

» Un couple se dispute la couette au lit : ils se battent et finissent au commissariat
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:23 par agathou

» Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham
kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:38 par Lydie

Laissez votre enfant exprimer ses vœux pour cette année,
lister tous les cadeaux qu'il rêverait de recevoir........ »

Partagez

kho-lanta 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:14

Rappel du premier message :

Koh Lanta 2017 : Trois équipes, date de diffusion, lieu de tournage... Les premières infos dévoilées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle saison de Koh Lanta va bientôt débarquer sur nos écrans et il va y avoir de la nouveauté. Découvrez tout ce qu'il faut savoir.

Alors que Koh Lanta l'île au trésor s'est terminé avec la victoire de Benoit en novembre, le programme d'aventure de la première chaîne va enfin revenir sur nos écrans. C'est Thierry Moreau qui a balancé l'information sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste il y a quelques jours. Le chroniqueur de C8 a déclaré que l'émission allait faire son retour le vendredi 17 mars prochain sur TF1. Une information confirmée par le site Wikipédia qui ajoute également que cette nouvelle saison a été tournée au Cambodge, tout comme l'année dernière. Une autre information de taille a été dévoilée, puisque Denis Brogniart était présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce soir et il vient d'annoncer une énorme nouveauté : "Il y aura trois équipes cette saison. Les rouges, les jaunes et les bleus

Denis Brogniart explique également qu'il y aura de nouvelles épreuves au cours de cette saison, dont une qui sera basée sur "la chute de dominos". Voilà des premières informations qui nous donnent l'eau à la bouche chez melty. Il faut dire que Koh Lanta est toujours un succès et à la rédaction, nous aimons particulièrement ce programme.

Alors en attendant de découvrir les nouveaux aventuriers ainsi que les premières images de l'émission, nous vous proposons de découvrir si Benoit et Jesta pourraient être au casting de cette nouvelle saison de Koh Lanta. Restez bien connectés sur melty pour découvrir toute l'actualité sur votre programme d'aventure préféré. Allez-vous regarder cette nouvelle saison de Koh Lanta ?

Nessim, ex-aventurier de Koh-Lanta a divulgué des informations exclusives sur la prochaine saison comme les dates de diffusion et les nouveautés

Seulement un mois après la finale remportée par Benoit, de nombreuses rumeurs apparaissent au sujet de la prochaine saison de Koh-Lanta. Sur twitter, Nessim a fait quelques confidences au sujet de la célèbre émission d’aventure. L’ancien candidat a même dévoilé une date de diffusion ainsi que certaines nouveautés prévues par la production.

LA DATE DE DIFFUSION DE KOH-LANTA DÉVOILÉE

Les fans de Koh-Lanta peuvent se réjouir, la date de diffusion de la nouvelle saison a été dévoilée. En effet, selon Nessim, TF1 donnerait le coup d’envoi de la prochaine édition du programme dans à peine 3 mois. L’ex aventurier de Koh Lanta a déclaré connaître la date de diffusion et a posté sur son compte Twitter «Retour de Koh Lanta le 24 mars 2017 ». Une nouvelle qui a ravi les internautes qui attendent avec impatience la nouvelle saison. Ils ont été nombreux à réagir à cette annonce sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout ! Nessim a également annoncé que cette prochaine saison nous réservait d’autres surprises !

. Pour le moment, la chaîne n'a donné aucune information à ce sujet. Affaire à suivre donc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par cry baby le Lun 20 Fév - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cry baby

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:38

23h20 : Les jaunes partent au conseil.

23h27 : Sabine est éliminée !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:20

bon alors deux de partis mais trois de rentrés .... bilan + 1 oui
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:10

oui avec trois équipes ,ça intensifie la compétition,mais par contre sur le camp les trois équipes,on les voit pas a scène égales,hiier ,on a pas vu les rouges sur leur camp

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:22

Ben moi je trouve cela plus mou cette année. j'ai trouvé que les épreuves s'enchainaient super vite et forcément plus long d'épreuves et moins de vie sur les camps. Un peu déçue donc, parce que ce que je préfère c'est la vie sur le camp.... Sais po si je vais finir la saison Smile
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:39

je suis pas d'accord avec toi! par rapport depuis deux saisons ,ils filment de nouveau plus la vie sur le camp,chose qu'ils occultaient ces dernières années par rapport au début,on a vu beaucoup les bleus s'énervaient,les jaunes s'interrogeaient sur qui aller sortir,par contre pas les rouges

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:07

23h15 : Les bleus partent au conseil.

23h23 : Hada est éliminée.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:52

J'ai rien compris et vous ? Denis à la fin a dit que la semaine prochaine une équipe entière allait être éliminée ? heu pourquoi avoir fait 3 équipes pour revenir à 2 au bout de 4 semaines ? et ça veut donc dire que tous les candidats de l’équipe vont être éliminés d'un seul coup ? je trouve ça injuste
De plus le mec Yves il commence à sérieusement me courir sur le haricot
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:54

Non je pense que l'équipe dissoute sera répartie entre les deux autres équipes. Après ils pouvaient pas rester 3 équipes bien longtemps, avec 6 candidats par équipes, ca part vite et ils seront plus assez ensuite pour les épreuves collectives etc... Donc je pense que c'est pour cela qu'ils passent à 2 équipes maintenant.

Quant à Yves, c'est clair qu'il est space :/

Dernière édition par HélèneM le Sam 25 Mar - 9:55, édité 1 fois
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:55

non,je penses que les cartes vont etre redistribuées! y'aura qu'un seul éliminé,mais par ex des bleus deviendront rouges et jaunes ou des jaunes deviendront bleus et rouges

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:58

ha ok je pense que c'est mieux car les épreuves c'est super aléatoires et imaginer l'élimination complète des jaunes ou des rouges qui sont sans conteste supérieurs aux bleus c'est un peu fort de café
Merci Cry bisous
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:00

Ben et moi ? pas droit au bisous ? J'ai répondu avant lui en plus triste
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:02

lavande lavande lavande lavande désolée ma bichette ma roulette de souris a été capricieuse et m'a pas remontée jusqu'à toi ... pfff tu crois qu'elle s'est entichée de Cry au point de ne plus voir quelui ? si c'est ça va falloir que je lui explique que c'est perdu d'avance il n'est pas pour elle haha haha haha haha haha

allez ma jolie et douce hélène rien que pour toi jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:04

Aaaaaaaah.... et rien que pour toi jtaimefort bisous jtaimefort bisous jtaimefort bisous jtaimefort bisous jtaimefort bisous jtaimefort bisous jtaimefort bisous jtaimefort bisous jtaimefort bisous jtaimefort bisous jtaimefort bisous jtaimefort bisous jtaimefort bisous

Et un ti peu pour mon bébé aussi tongue

jtaimefort bisous
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:05

chise chise chise
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:32

ça s'est joué a un centième de seconde haha j'allais posté quand j'ai vu inscrit" un message vient d'etre posté,modifier ou enregistré" oui

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 6:53

23h21 - Franck est éliminé de l'aventure ! En partant, il balance un max sur Bastien, "le champion du monde du dormage", et tacle au passage pas mal de ses coéquipiers.

Cette quatrième semaine est terminée, et c'est Franck qui a été éliminé ! L'équipe jaune a disparu, et malgré les gros scandales qui touchent en ce moment Koh Lanta Cambodge, les aventuriers ne sont pas au bout de leurs peines. La semaine prochaine, une équipe va perdre le feu à cause d'une énorme tempête, et les nerfs des aventuriers vont être mis à rude épreuve. Rendez-vous vendredi prochain pour découvrir l'épisode 5 de Koh Lanta Cambodge !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:05

J'aimais bien le francky moi...
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:33

je préfères mathilde,félicie et manuela vil-love

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:37

MDR notre Cry est amoureux mais n'arrive pas à faire un choix ... à suivre chise chise chise

Bon ben les cartes sont redistribuées je n'ai pas trop compris le concept des bleus 3 semaines pour à nouveau former 2 équipes comme avant mais bon .... allez on attend la suite ça va ferrailler dur !
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:38

si si ma chouchoute est mathilde vil-love

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:40

@cry baby a écrit:
si si ma chouchoute est mathilde vil-love

ha ben voilà le choix s'est affiné mais rhooo t'as vu ta tête quand t'es amoureux vil-love vil-love haha haha haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:41

C'est mieux à 2 équipes je pense.. Pour faire 3 équipes il aurait encore fallu qu'il y ait plus de candidats. Des équipes de 6 ca fait léger qd mm.
Mon bébé il aime les filles apparement.. bon c'est un peu normal aussi tongue
kho-lanta 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant