A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, IPa., Jean22, Jumper, mimosa, provençale, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

Les gens ont souvent peur, à juste titre, qu’il n’y ait pas assez de vaccins. Mais cela ne signifie pas qu’il faille se précipiter pour autant ! Vous pouvez réserver le vaccin ou le conserver au réfrigérateur.....

La question du jour

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par camélia

» La photo du jour
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par IPa.

»  Polémique: les footballeurs turcs célébrent un but avec un salut militaire
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par smara

» ENQUÊTE: Faut-il exclure la Turquie de l'OTAN ?
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par camélia

» Prévoyez-vous de vous faire vacciner contre la grippe en pharmacie?
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par camélia

» Prix des carburants aux stations: le lien
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par camélia

» Le chardonneret
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par smara

» L'oeuvre dystopique de l'artiste britannique Banksy
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par smara

» Téléphone perso sur le lieu de travail: faut-il limiter son utilisation ?
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par agathou

» Le Puck photographe
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par agathou

» Ma dernière création ;)
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par agathou

» connaissez vous les moule d'eau douce ?
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18 par Lydie

» Plusieurs milliers de gilets jaunes à Toulouse, sous les gaz lacrymogènes
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par papacoz

» Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par papacoz

» Surréaliste !! On pensait que Donald Trump avait déjà largement dépassé les limites.
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par camélia

» Prenez des manchots, des bulles de savon .....
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par camélia

» Faut-il faire payer les patients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous chez le médecin?
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par Gustine

» A combien de % êtes-vous jolie ?
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeHier à 23:10 par Puck

» Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeHier à 23:08 par Puck

» Robe terminée ;)
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:16 par Margot

» Paul éliminé des «12 coups de midi» après 153 participations
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:22 par Lydie

»  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:06 par agathou

» Citations du jour
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:58 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:33 par Seyar

» Typhon Hagibis au Japon : le bilan s'alourdit à au moins 14 morts
kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:08 par smara

« Avec ce salut militaire, l’équipe de football turque a hélas brisé la frontière qui doit séparer le sport de la politique.

On ne peut décemment accueillir demain au Stade de France ceux qui saluent le massacre de nos alliés Kurdes ! »

ENQUÊTE !

«Nous étions dans le convoi de civils kurdes pris pour cible par les forces turques à Ras al-Aïn»

Partagez

kho-lanta 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:14

Rappel du premier message :

Koh Lanta 2017 : Trois équipes, date de diffusion, lieu de tournage... Les premières infos dévoilées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle saison de Koh Lanta va bientôt débarquer sur nos écrans et il va y avoir de la nouveauté. Découvrez tout ce qu'il faut savoir.

Alors que Koh Lanta l'île au trésor s'est terminé avec la victoire de Benoit en novembre, le programme d'aventure de la première chaîne va enfin revenir sur nos écrans. C'est Thierry Moreau qui a balancé l'information sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste il y a quelques jours. Le chroniqueur de C8 a déclaré que l'émission allait faire son retour le vendredi 17 mars prochain sur TF1. Une information confirmée par le site Wikipédia qui ajoute également que cette nouvelle saison a été tournée au Cambodge, tout comme l'année dernière. Une autre information de taille a été dévoilée, puisque Denis Brogniart était présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce soir et il vient d'annoncer une énorme nouveauté : "Il y aura trois équipes cette saison. Les rouges, les jaunes et les bleus

Denis Brogniart explique également qu'il y aura de nouvelles épreuves au cours de cette saison, dont une qui sera basée sur "la chute de dominos". Voilà des premières informations qui nous donnent l'eau à la bouche chez melty. Il faut dire que Koh Lanta est toujours un succès et à la rédaction, nous aimons particulièrement ce programme.

Alors en attendant de découvrir les nouveaux aventuriers ainsi que les premières images de l'émission, nous vous proposons de découvrir si Benoit et Jesta pourraient être au casting de cette nouvelle saison de Koh Lanta. Restez bien connectés sur melty pour découvrir toute l'actualité sur votre programme d'aventure préféré. Allez-vous regarder cette nouvelle saison de Koh Lanta ?

Nessim, ex-aventurier de Koh-Lanta a divulgué des informations exclusives sur la prochaine saison comme les dates de diffusion et les nouveautés

Seulement un mois après la finale remportée par Benoit, de nombreuses rumeurs apparaissent au sujet de la prochaine saison de Koh-Lanta. Sur twitter, Nessim a fait quelques confidences au sujet de la célèbre émission d’aventure. L’ancien candidat a même dévoilé une date de diffusion ainsi que certaines nouveautés prévues par la production.

LA DATE DE DIFFUSION DE KOH-LANTA DÉVOILÉE

Les fans de Koh-Lanta peuvent se réjouir, la date de diffusion de la nouvelle saison a été dévoilée. En effet, selon Nessim, TF1 donnerait le coup d’envoi de la prochaine édition du programme dans à peine 3 mois. L’ex aventurier de Koh Lanta a déclaré connaître la date de diffusion et a posté sur son compte Twitter «Retour de Koh Lanta le 24 mars 2017 ». Une nouvelle qui a ravi les internautes qui attendent avec impatience la nouvelle saison. Ils ont été nombreux à réagir à cette annonce sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout ! Nessim a également annoncé que cette prochaine saison nous réservait d’autres surprises !

. Pour le moment, la chaîne n'a donné aucune information à ce sujet. Affaire à suivre donc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par cry baby le Lun 20 Fév - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coquelicot

Login Login : 23/11/2016

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:00

wouhaou ça a dégagé hier la production a réussi à relancer le jeu et sandro a été l’arroseur arrosé ! il est plein de certitudes ce garçon genre " ne fais pas ce que je fais " ! le plus stratège a été éliminé sur une stratégie de celle qui ne l'était pas
Bref je suis ravie du retour de Vincent qui est un garçon plein de gentillesse et de valeur sportive et humaine
Invité

Invité

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:53

Idem, contente que Vincent soit revenu Smile
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:14

moi,suis un peu triste de l'abandon pour raison médicale de manuela
mais bon il me reste une pouliche mathilde!!!!!!!!!!

coquelicot

coquelicot

Féminin
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:30

ha oui pour manuella j'ai oublié effectivement moi aussi j'ai eu de la peine pour elle car elle semble une bien belle personne
dans ceux qui restent en fait maintenant je n'ai plus de personne que je souhaite voir partir et du coup seul le mérite est en cause et c'est très bien comme ça car c'est le but du jeu que le ou la plus fort ( te ) gagne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coquelicot

coquelicot

Féminin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:22

Apparemment tous semblaient d'accord que la nourriture de la lecture de leurs proches était plus importante que tout .... sur le plan physique par sur que ce soit une bonne stratégie évidemment mais sur le mental ça peut décupler les forces également

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:46

entièrement d'accord avec toi coqueliquot

coquelicot

coquelicot

Féminin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
entièrement d'accord avec toi coqueliquot

bisous
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:30

Marjorie quitte Koh-Lanta : "Ma hantise était de paraître ridicule durant les épreuves"
Après un parcours plus qu'honorable, Marjorie a été éliminée de Koh-Lanta ce vendredi soir. Mais qu'importe, cette maman de 42 ans a réalisé son rêve !

Au terme du dixième épisode de Koh-Lanta Cambodge diffusé ce vendredi 12 mai sur TF1, Denis Brogniart a éteint le flambeau de Marjorie, la Nordiste très appréciée de ses camarades. Arriver au-delà de la réunification était un rêve inespéré pour cette maman de 42 ans qui n'avait jamais été séparée des siens. Encore nostalgique des moments passés sur l'île, la Dunkerquoise revient sur l'aventure qui a changé sa vie !

Télé-Loisirs : que cherchiez-vous à vous prouver en participant à l’aventure ?

Marjorie : je voulais montrer que je pouvais faire autre chose qu’être la maman ou la femme à la maison. Je voulais vraiment me dépasser et voir de quoi j’étais capable.

Vous n’aviez jamais été séparée de vos proches…

Jamais ! Cela fait 24 ans que je suis avec mon mari. Ma fille a 21 ans, mon fils, 18 ans, je ne les ai jamais quittés à part les deux jours où je suis allée passer les test à l’INSEP (tests d'effort effectués lors du casting, ndlr).

Vous avez fait de nombreuses déclarations d'amour à votre mari ! Cette aventure a-t-elle changé quelque chose à votre relation ?

On s’aime encore plus qu’avant mon départ. Je ne pensais pas que c’était possible ! On est encore plus complices, ça nous a rapprochés.

Pensiez-vous pouvoir aller aussi loin ?

Si on m'avait dit que j'irais au-delà de la réunification, je n’y aurais pas cru. Je ne voulais surtout pas partir en première. J’ai quand même 42 ans, je ne suis pas sportive, faire Koh-Lanta et aller aussi loin, c’est un rêve qui se réalisait.

Vous attendiez-vous à être éliminée ?

Je le soupçonnais. Les autres ont vu que j’étais fatiguée, que j’étais usée, que j'étais plus affaiblie qu'eux.

Vous étiez très à l'écoute des autres. Etait-ce une stratégie ?

Moi et la stratégie, ça fait 2 ! J’étais un peu la maman de l’aventure. J’aime bien que les personnes soient bien, qu’elles ne soient pas mises à l’écart des autres. Bastien, Mathilde, Clémentine pourraient être mes enfants !

Vos proches sont-ils fiers de vous ?

Ils attendaient les images avec impatience. Quand ils ont vu le premier épisode, ils n’avaient pas assez de leurs yeux pour regarder la télé. Ma hantise était de paraître ridicule durant les épreuves. Je ne suis pas sportive, j’avais peur d’être ridicule et qu’ils aient un peu honte d'une certaine manière. Le cochon pendu, j’ai tenu moins de 10 minutes, je me sentais nulle.

Vous semblez être proche de Manuella… Êtes-vous restées en contact après le tournage ?

Elle est venue passer un week-end à la maison avec son mari et ses enfants. Nos maris se sont rencontrés. On aurait dit deux gamines. Manuella a été ma confidente, mon amie, mon binôme depuis le début de l’aventure.

Et des autres aventuriers ?

J’ai des nouvelles de tout le monde mis à part Yassin et Franck. Je ne pensais même pas au début de l’aventure pouvoir créer des liens pareils. J'ai rencontré des personnes géniales !

coquelicot

coquelicot

Féminin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:07

Du coup bien sûr je ne l'ai pas vu mais tant pis j'ai lu ton résumé Cry.
Il semble logique que ce soit elle qui soit éliminée si on juge au mérite. Elle a fait une belle aventure avec gentillesse et discrétion et elle a donné son maximum aux épreuves courageusement
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:14

tu as le replay!

la semaine prochaine ,l"épreuve d'immunité se déroulera en binome,donc deux candidats seront éliminés!!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:36

Oui j'ai vu ça.. ils l'avaient déjà fait l'année dernière ce truc là, en binôme. C'est intéressant Smile
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:25

par contre parfois ça attise encore plus les rancoeurs chise

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:05

Koh-Lanta Cambodge : éliminé, Corentin entraîne Kelly dans sa chute

Nouveau rebondissement dans Koh-Lanta : c'est le retour des célèbres duos ! Pendant quelques jours, les aventuriers seront liés deux par deux : un garçon et une fille. Pour les épreuves, mais aussi pour les éliminations ! Pour savoir qui sera avec qui, un tirage au sort est organisé et les binômes suivants sont créés : Mathilde et Vincent, Claire et Sébastien, Clémentine et Fred, et Corentin et Kelly. Ces deux derniers sont loin d'être ravis : ils savent tous les deux que l'autre n'est pas très apprécié.

L'épreuve de confort sera l'occasion de tester les binômes. Les candidats doivent se faire passer de l'eau en se la jetant grâce à des seaux percés. Très vite, Sébastien adopte la bonne technique en bouchant les trous avec ses doigts pour perdre le moins d'eau possible. Résultat, il remporte l'épreuve avec Claire : tous deux partent passer la soirée dans un village cambodgien.

Clémentine est en colère : elle en a ras le bol de perdre, et le fait savoir. La jeune femme commence à perdre patience. Sur le camp, Corentin s'affaire : il tente désespérément de trouver le collier d'immunité qui pourrait les sauver, lui et Kelly. Cette dernière cherche également, mais avec moins d'énergie, ce qui ne plaît vraiment pas à son binôme.

Sur l'épreuve d'immunité, Fred et Clémentine semblent très remontés, et ils attaquent le parcours du combattant, attachés l'un à l'autre, avec fougue. Une fois n'est pas coutume, Vincent est à la traîne : il s'emmêle avec Mathilde, et s'énerve beaucoup sur la jeune femme. Quant à Kelly et Corentin, ils galèrent et sont loin derrière.

Sébastien, lui, est un habitué des cordes, grâce à l'escalade. Lui et Claire évoluent avec rapidité, et arrivent au labyrinthe final, qui doit leur permettre de débloquer leur corde. Malin, l'aventurier repère le chemin, à l'aveugle, avec ses doigts, et trouve très vite la sortie, décrochant sa deuxième victoire d'affilée, et la 3ème pour Claire.

Au conseil, tout se joue entre les binômes Kelly-Corentin et Vincent-Mathilde, mais c'est au final Corentin qui remporte le plus de voix contre lui. Par conséquent, il quitte l'aventure… Et entraîne l'élimination de Kelly avec lui.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:56

J'ai pas vu hier soir, cause resto avec la filliotte, mais contente de voir le Corentin enfin ejecté Smile
coquelicot

coquelicot

Féminin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:14

J'ai trouvé que c'était juste . Dans le groupe sur le plan des épreuves c'était les moins bons et sur le camp Corentin se laissait vivre donc voilà c'est une exclusion au mérite ça me va très bien
Super la récompense du confort ça a du être magique !
Clémentine a un sacré caractère holalala chise chise chise
Mathilde m'a fait rire à chercher le collier en maillot de bain. Si elle l'avait trouvé je ne sais pas comment elle aurait pu le dissimuler dans son mini maillot de bain qu'elle ne quitte jamais lavande

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:59

elle l'aurait mis dans son slip vil-love chise

coquelicot

coquelicot

Féminin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:30

je suis écroulée de rire ! tu as vu la taille du slip ??? ses fesses ne rentrent pas entièrement dedans et je suis sure et certaine que tu l'as remarqué vilmdr vilmdr vilmdr vilmdr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:34

Ben euh.. ya plus que le fondement non ? oupssss suis déjà partie tongue
coquelicot

coquelicot

Féminin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:44

Mdr Vasco va falloir que tu ailles voir le replay pour que tu puisses être sur que je dis la vérité toute la vérité rien que la vérité mdr

Hélène retourne chanter avec ta fille coquin e mdr

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:10

je suis écroulée de rire ! tu as vu la taille du slip ??? ses fesses ne rentrent pas entièrement dedans et je suis sure et certaine que tu l'as remarqué vilmdr vilmdr vilmdr vilmdr

évidement houah

kho-lanta 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant