À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 363 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 354 Invités :: 1 Moteur de recherche

33lynel, Hanaé, Luna, Lydie, Maroussia, Ninas, papacoz, Pier, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
Denis
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:30 par vilma

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Déficit des comptes publics
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:52 par papacoz

» La patate chaude (jeu d écriture court )
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:32 par 33lynel

» Citations
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Humour en image
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:10 par Ysabelle

» Une touche de funk pour commencer la journée !
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

» humour sans image
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:00 par killboal

» Deux enfants
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» les blagues de killboal
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:55 par killboal

» l'Euthanasie et les jeunes
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» L' humour noir
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:46 par killboal

» blague en tout genre
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» Plutôt café ou thé ?
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Hier à 21:50 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

blagues sur les blondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Johane
daouddaouda
carole
marie48
vasco
leuco
Obi-Wan
@ngie
Argos
Béatricejp
cry baby
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Fév 2017 - 11:18Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling?
On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Mar 21 Fév 2017 - 8:59Message n°31sur la page N°1

rhooooo Argos lavande lavande lavande lavande lavande lavande
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Mar 28 Fév 2017 - 16:55Message n°32sur la page N°1

Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors :
- J'ai déjà vu ce visage quelque part . Je suis presque certaine que je le connais.
Après un moment elle se dit:
- Ah, je sais ! C'est l'autre connasse qui me fixait chez le coiffeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 9:30Message n°33sur la page N°1

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 9:33Message n°34sur la page N°1

Pauvres blondes.. On me posait une question un jour... Qui sont les plus stupides ? les vraies blondes ou celles qui se décolorent pour devenir blondes ? A méditer non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 9:46Message n°35sur la page N°1

lavande lavande lavande lavande lavande lavande
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 10:11Message n°36sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Pauvres blondes.. On me posait une question un jour... Qui sont les plus stupides ? les vraies blondes ou celles qui se décolorent pour devenir blondes ? A méditer non ? Wink

pour moi ce sont les décolorées,c'est de la qu'a mon avis viennent les blagues car,les femmes se teignaient plus en blonde qu"en brune, ou en rousse ,enfin au début des colorations tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 10:12Message n°37sur la page N°1

cry baby a écrit:
HélèneM a écrit:
Pauvres blondes.. On me posait une question un jour... Qui sont les plus stupides ? les vraies blondes ou celles qui se décolorent pour devenir blondes ? A méditer non ? Wink

pour moi ce sont les décolorées,c'est de la qu'a mon avis viennent les blagues car,les femmes se teignaient plus en blonde qu"en brune, ou en rousse ,enfin au début des colorations tout du moins


c'est ça Cry enfonce le clou je te dirais rien colère colère saches jeune homme que moi je me teins en blonde parce que c'est la teinte qui cache le mieux les cheveux blancs NA haha haha haha haha

heu je plaisante hein Cry jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 10:45Message n°38sur la page N°1

Moi suis brune, mais limite noir... très intense.. Bon j'ai des origines portuguaises donc...
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 10:58Message n°39sur la page N°1

coquelicot a écrit:
cry baby a écrit:
HélèneM a écrit:
Pauvres blondes.. On me posait une question un jour... Qui sont les plus stupides ? les vraies blondes ou celles qui se décolorent pour devenir blondes ? A méditer non ? Wink

pour moi ce sont les décolorées,c'est de la qu'a mon avis viennent les blagues car,les femmes se teignaient plus en blonde qu"en brune, ou en rousse ,enfin au début des colorations tout du moins


c'est ça Cry enfonce le clou je te dirais rien  colère colère   saches jeune homme que moi je me teins en blonde parce que c'est la teinte qui cache le mieux les cheveux blancs NA haha haha haha haha

heu je plaisante hein Cry jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort

c'est pas beau de vieillir lavande annesophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 12:21Message n°40sur la page N°1

non pas vraiment mais on s'y fait très bien Na Na haha haha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 18:32Message n°42sur la page N°1

vasco a écrit:
Qu’est-ce qu’une feuille de papier déchirée en deux ?


Spoiler:



:gros bisous: 🇹🇬
Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Dim 12 Mar 2017 - 0:43Message n°43sur la page N°1

Une blonde rentre dans une pharmacie:-Un comprimé de doliprane s'il vous plait !-Nous ne les vendons qu'en boite...-Oh la conne, j'en sors justement !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Dim 12 Mar 2017 - 9:59Message n°44sur la page N°1

chise chise chise chise chise chise
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Jeu 16 Mar 2017 - 16:38Message n°46sur la page N°1

Comment faire pour savoir si un fax vient d'une blonde ?
- Il y a un timbre en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Jeu 16 Mar 2017 - 18:34Message n°47sur la page N°1

Je boude vil-love chise
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Mer 22 Mar 2017 - 16:11Message n°48sur la page N°1

Qu'est-ce qu’une blonde qui a perdu 99 % de son intelligence ?
Une veuve.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Jeu 23 Mar 2017 - 9:17Message n°49sur la page N°1

et je suis blonde

Deux blondes sont en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit :
- Il va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Jeu 23 Mar 2017 - 9:50Message n°50sur la page N°1

haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Jeu 23 Mar 2017 - 13:06Message n°52sur la page N°1

lavande lavande lavande
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 8 Avr 2017 - 9:47Message n°53sur la page N°1

Quelle est la différence entre une blonde et une station essence ?
- Aucune pour les 2 en bas c'est ordinaire au milieu c'est super et en haut c'est sans plomb !!!

Quelle est la différence entre une blonde et une prison ? Dans une prison, il y a plusieurs cellules grises !

Quelle est la différence entre une blonde et un flipper ?
Le flipper : tu mets la pièce dans la fente et tu joues avec les mains.
La blonde : tu mets la pièce dans la main et tu joues avec la fente.
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Lun 17 Avr 2017 - 10:06Message n°54sur la page N°1

Quelle est la différence entre une blonde et une clôture?
Aucune tu n'as pas besoin de lui demander pour la sauter

Comment sait on qu'une blonde est allée sur l'ordinateur?
Il y a du blanco sur l'écran !
Comment sait on qu'une autre blonde est passée sur l'ordinateur?
C'est réécrit sur le blanco
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Mar 13 Juin 2017 - 16:15Message n°55sur la page N°1

Pourquoi les blondes ont un bleu au nombril?
Parce que les blonds ça existent.
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Dim 23 Juil 2017 - 10:50Message n°56sur la page N°1

Le mari de la blonde : vu qu'on a des problèmes d'argent, je veux que tu apprennes à repasser pour ne plus payer de femme de ménage.
La blonde : et toi je voudrais bien que tu apprennes à baiser comme ça on ne sera plus oblige de payer le jardinier !!
Revenir en haut Aller en bas
carole


carole



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 23/07/2017
Localité Localité : Picardie

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Dim 23 Juil 2017 - 15:07Message n°57sur la page N°1

haha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Ven 28 Juil 2017 - 18:49Message n°58sur la page N°1

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Ven 28 Juil 2017 - 19:12Message n°59sur la page N°1


Boite aux lettres :
Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde lui répond :
- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Ven 28 Juil 2017 - 19:48Message n°60sur la page N°1

Pourquoi les blondes ont elle les yeux bleus?
Parce qu’elles ont de l'eau dans la tête!!!


Pourquoi les blondes ont les yeux verts?
Parce qu’elles elles ont oublié de changer l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
carole


carole



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 23/07/2017
Localité Localité : Picardie

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Ven 28 Juil 2017 - 20:18Message n°61sur la page N°1

haha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  VOTRE ESPACE DETENTE :: Forum Humour-