*Cette chanson s'adresse à Bob Dylan qui fut le grand amour de Joan Baez...
"....Well you burst on the scene Already a legend The unwashed phenomenon The original vagabond You strayed into my arms And there you stayed Temporarily lost at sea The Madonna was yours for free Yes the girl on the half-shell Would keep you unharmed..."
"...Tu es apparu soudain sur la scène musicale Déjà une légende Un phénomène incorruptible Un authentique vagabond Qui s'est perdu dans mes bras Et tu y es resté Comme déboussolé La madone t'était acquise Et la fille sur la demi coquille T'empêchait de te faire du mal..."
Joan Baez représente pour moi toute ma jeunesse J'ai eu la chance de la voir 3 fois sur scène en France J'ai pratiquement tous ses albums Elle représente également ce pour quoi je je suis toujours battue , mais le monde n'a pas changé pour autant , tant pis .........................................................................
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Joan Baez représente pour moi toute ma jeunesse J'ai eu la chance de la voir 3 fois sur scène en France J'ai pratiquement tous ses albums Elle représente également ce pour quoi je je suis toujours battue , mais le monde n'a pas changé pour autant , tant pis .........................................................................
Comme je te comprends kaline : moi aussi j'aime beaucoup Joan Baez, et son combat... Même si tu ne vois pas le monde changer,tu as apporté ta pierre à l'édifice, à ton niveau,kaline...Tu as au moins essayé, alors ne regrette pas ! Joan Baez - We shall overcome(1963)