les meilleurs blagues et histoires drôles du web,blagues,histoires droles,histoires marrantes,humour,les meilleurs blagues,rire,humour noir,blagues humour noir ,les meilleurs blagues et histoires drôles du web,blagues, Aux Etats Unis, un condamné à mort est installé sur la chaise électrique. Au moment de son exécution, on fait sortir le public. D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal ! Quelques secondes après, on entend hurler le condamné. Le public demande ce qui se passe au gardien qui répond: - Il y a une panne de courant, on est obligé de le finir à la bougie !
►►►►
les meilleurs blagues et histoires drôles du web,blagues,histoires droles,histoires marrantes,humour,les meilleurs blagues,rire,humour noir,blagues humour noir ,les meilleurs blagues et histoires drôles du web,blagues, Un électricien dit à son apprenti : - Robert, prends un de ces deux fils, s'il te plaît ! - Ça y est, j'en ai un ! - Tu ne sens rien ? - Non, rien du tout... - Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus !
►►►►
Une femme téléphone à son mari sur son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon...
Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d’anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d’une table d’opération avec le corps recouvert d’un drap blanc. Leur professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l’anus du mort et quand il l’a retiré, il lèche son doigt.
- Allez faites la même chose que moi ! dit-il à ses étudiants.
Les étudiants après quelques minutes d’hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l’anus du mort et le lèchent. Quand tous le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c’est l’observation. J’ai enfoncé mon majeur et j’ai léché mon index.
"Je suis fatigué patron, fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... " John Coffey - La Ligne Verte
Attention c'est chaud, je vous aurais prévenu !… (Clin d'œil à Claude Serre, maître en la matière ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]