A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Kahlan Amnell, MamyMaude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MamyMaude
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Vote_lcapConcert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Voting_barConcert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Vote_rcap 

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Vaccin : deux doses vraiment nécessaires ?
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 23:39 par Puck

» Humour en image
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 23:12 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 23:02 par Zukiel

» Présidentielle 2022 : Cambadélis prêt à se présenter à des primaires
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 19:46 par Gustine

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 19:32 par 33lynel

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 19:11 par Jumper

» blague du jour
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 18:45 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 18:31 par camélia

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 18:16 par Kahlan Amnell

» Les concerts, les lives
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 18:14 par lalain

» Articulations: je bannis les mauvaises postures
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 17:51 par Lydie

» L'association "AWARE" veut écrire une histoire de l'art "paritaire"
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 17:37 par Puck

» je débarque et je m'appelle Sabrina
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 17:17 par Kahlan Amnell

» Présentation
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 17:16 par Kahlan Amnell

» Nos découvertes musicales
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 16:58 par Kahlan Amnell

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 16:18 par IPa.

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 14:49 par lavande

» Coronavirus : l'Académie de médecine recommande aux usagers du métro de "se taire"
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 14:02 par Lydie

» Mon passe temps
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 13:01 par Majorelle

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 12:11 par mimosa

» Émilie Cariou : « En marche ! n’a jamais su tracer sa ligne idéologique »
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 11:47 par Lydie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 11:45 par Jumper

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 10:59 par Majorelle

» Contrôles aux frontières :
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 10:54 par Majorelle

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeHier à 10:11 par liliane50

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Empty
MessageSujet: Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:08

Comme d'habitude, magnifiques tableaux et belles reprises. C'est vraiment un concept que j'adore.
Argos

Argos

Masculin
Login Login : 31/01/2017
Localité Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !

MessageSujet: Re: Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:58

Je l'ai également suivi à la TV ! okyy

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !

Bien amicalement
Argos
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:12

je le regarde en replay aujourd'hui annesophie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:20

@Lydie a écrit:

pareil je regarderais en replay dans la semaine ça évite de voir les pubs qui sont très pénibles sur TF1

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:52

coquelicot a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

pareil je regarderais en replay dans la semaine ça évite de voir les pubs qui sont très pénibles sur TF1

exactement hapy :++11:

Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:15

Les Enfoirés 2017 : pourquoi le spectacle n'est pas disponible en replay ?
Le concert des Enfoirés, organisé au profit des Restos du Cœur, fait partie des rares programmes à ne pas être disponible en replay le lendemain de sa diffusion. Explications.

L’explication est pourtant très simple : pour les Restos du cœur, l'objectif de cette diffusion télévisée est
de promouvoir la vente du double CD et DVD issus du concert, dès le 4 mars. Le replay représenterait une forte concurrence et ne pousserait pas à débourser le moindre centime pour l’association. Or la vente des CD et DVD du concert des Enfoirés permet de récolter plus de 20 millions d’euros pour l’association, ce qui constitue une part essentiel de son budget annuel. Chaque vente permet à l'association de distribuer 17 repas aux plus démunis.

source  http://www.rtl.fr/culture/

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:34

c'est bien et il faut acheter le DVD ! 1DVD= 1 repas !! mais y'a des p'tits c** qui l'on déjà mis sur des sites de streaming ou alors tu le retrouves en lien de téléchargement !! c'est pas bien !! Mad

Concert des enfoirés 2017 au zénith de Toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1