À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 345 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 339 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bezine, Lydie, Maroussia, Ninas, papacoz, reina2024


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 21:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_lcap1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Voting_bar1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_rcap1 
Hanaé
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_lcap1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Voting_bar1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_rcap1 
Pascalou
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_lcap1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Voting_bar1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_rcap1 
vilma
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_lcap1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Voting_bar1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_rcap1 
killboal
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_lcap1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Voting_bar1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_rcap1 
camélia
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_lcap1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Voting_bar1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_rcap1 
Lydie
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_lcap1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Voting_bar1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_rcap1 
33lynel
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_lcap1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Voting_bar1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_rcap1 
Denis
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_lcap1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Voting_bar1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_rcap1 
Puck
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_lcap1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Voting_bar1Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Déficit des comptes publics
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 9:52 par papacoz

» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 9:23 par Denis

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 8:34 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 8:32 par 33lynel

» Citations
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 7:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Humour en image
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 7:10 par Ysabelle

» Une touche de funk pour commencer la journée !
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 6:54 par McCloud

» humour sans image
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 5:00 par killboal

» Deux enfants
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» les blagues de killboal
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 4:55 par killboal

» l'Euthanasie et les jeunes
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 4:52 par killboal

» L' humour noir
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 4:46 par killboal

» blague en tout genre
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Aujourd'hui à 4:41 par killboal

» Plutôt café ou thé ?
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Hier à 20:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Hier à 19:46 par Puck

» Comment percevez-vous la chanson Française ?
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Hier à 15:30 par McCloud

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Un instant d'attention suffit pour rester en vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
yasuna


yasuna



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/03/2017
Localité Localité : maroc

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Dim 19 Mar - 12:39Message n°1sur la page N°1

Regardez mon animation 3D ici:
Regardez la scène d'animation 3D

Bonjour, j'ai modélisé en 3D notre propre maison, ainsi que la voiture de ma nièce. Je faisais attention à elle et j'avais toujours peur qu'elle se dirige vers les escaliers avec sa petite voiture, c'est comme ça que j'ai eu l'idée de mon animation 3D !

J'ai besoin de vos opinions, s'il vous plaît !

Cette animation nous montre que l’éducation à respecter le code de la route commence dès notre jeune âge, lorsque même l’enfant joue dans sa petite voiture dans la maison et qui doit comme même ne pas dépasser des règles.

Le film fait aussi allusion aux adultes qui malheureusement connaissent parfaitement le code de la route, mais pour une raison ou l’autre, ils le négligent, mettant en danger leurs vies et celles des autres.


Au fait, l'accident de l'enfant était juste une métaphore et une sensibilisation contre les accidents de la route ! Les gens conduisent leurs voitures comme cet enfant conduit la sienne et leur attention est ailleurs comme cette maman !


Dernière édition par yasuna le Lun 20 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Dim 19 Mar - 14:06Message n°2sur la page N°1

yasuma bonjour

je te propose de faire une presentation sur le post "presentation "

merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Dim 19 Mar - 15:55Message n°3sur la page N°1

mon ami elle doit etre pas mal ton anim mais tant que je ne sait pas a qui j'ai affaire je ne m'y risquerai pas . je n'est pas l'habitude d'imposer mon jugement au personne qui ne m'ont pas ete présentée
Revenir en haut Aller en bas
yasuna


yasuna



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/03/2017
Localité Localité : maroc

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Dim 19 Mar - 17:46Message n°4sur la page N°1

C'est fait ! Je vous remercie, j'aime bien ce forums !

Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 8:28Message n°5sur la page N°1

Bonjour, nous avons une section pour les "youtubeurs" les créations vidéos anim etc ... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je déplace ton post ! merci et j'espère de te voir aussi discuter sur d'autres sections Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 13:15Message n°6sur la page N°1

j'ai vue ton film pour moi il me fait plutôt penser aux accidents domestique que au code de la route
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 13:21Message n°7sur la page N°1

je suis d accord avec mon ami ber c est un accident domestique il manque la barrière de sécurité je vois mal des escaliers sur la route


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 13:25Message n°8sur la page N°1

Citation :
Au fait, l'accident de l'enfant était juste une métaphore et une sensibilisation contre les accidents de la route ! Les gens conduisent leurs voitures comme cet enfant conduit la sienne et leur attention est ailleurs comme cette maman !

@Ber et @Marie --> En fait Yasuna explique bien la métaphore du film qu'il a créé avec les accidents de la route. Pour dire simplement que les conducteurs devraient être plus prudents et garder tjrs une vigilance sans faille Smile
Revenir en haut Aller en bas
yasuna


yasuna



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/03/2017
Localité Localité : maroc

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 13:31Message n°9sur la page N°1

En faite, je voulais transmettre un message qui dit que l'éducation à respecter la route commence dès notre jeune âge, dès même quand l'enfant commence à jouer dans sa petite voiture ! les barre de sécurité qui sont absentes c'est en faite l'absence de la ceinture de sécurité !

Pouvez-vous m'aider à rendre mon message plus clair et facile à comprendre, s'il vous plaît ? Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 13:43Message n°10sur la page N°1

ton film fait deux en un Wink prévention du code de la route ( mais mettre un enfant de cet âge au volant est-ce vraiment prudent ? Wink ) et l'accident domestique !

Citation :
En faite, je voulais transmettre un message qui dit que l'éducation à respecter la route commence dès notre jeune âge, dès même quand l'enfant commence à jouer dans sa petite voiture ! les barre de sécurité qui sont absentes c'est en faite l'absence de la ceinture de sécurité !

Pouvez-vous m'aider à rendre mon message plus clair et facile à comprendre, s'il vous plaît ? Des propositions ?

jeune âge ? j'aurais ciblé plus un ado qui commence à apprendre le code de la route !

Imagine un ado qui prend la voiture de son père en douce .. il arrive à un stop! il calle, il panique et là il redémarre sans marquer son stop et là .... c'est l'accident ! Évidemment il n'avait pas mis sa ceinture de sécurité !

"Conduire c'est bien .. mais jamais sans permis et sans ceinture de sécurité !"

Bon ce genre là tu vois ?

Ton graphisme est à revoir Wink c'est gentil tout ça Smile rien contre toi !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 14:05Message n°11sur la page N°1

ou alors pour que ca soi plus realiste ajoute des jouer pour lui faire un parcourt ce seras plus compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
yasuna


yasuna



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/03/2017
Localité Localité : maroc

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 14:43Message n°12sur la page N°1

Vous avez une bonne imagination, les amis ! En faite, vos suggestions sont proches de mon storyboard, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de tout faire ! Mais vous m'avez donné de bonnes idées pour ma prochainee version ! Et pour le graphisme, que sont vos remarques et conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 14:47Message n°13sur la page N°1

pour le graphisme tout dépends du logiciel que tu utilises , et aussi il faut avoir un bon coup de "crayon" ! la 3D c'est donner de la perceptive , du volume .. ça manque  Smile mais bon de l'anim j'en ai fait qu'une fois, alors je suis peut-être pas bien placer pour t'en parler Wink faut voir avec nos artistes du forum!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 14:47Message n°14sur la page N°1

pour le graphisme si tu peut faire les mouvement plus souple et moins saccadé la on dirais plutôt des robots
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 14:48Message n°15sur la page N°1

Comme Ber, il manque de fluidité dans l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
yasuna


yasuna



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/03/2017
Localité Localité : maroc

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 15:16Message n°16sur la page N°1

Quand vous dites saccadés, vous voulez dire que la vidéo se bloque entre les frames ? parce que je vois ce problème mais j'ai cru que c'était juste à cause de mon PC, car quand j'ouvre l'animation sur ma tablette, je vois l'animation très fluide ! j'ai croyais que mon PC avait des problèmes avec les vidéos HD ! C'est ça ce que vous vouliez dire ou bien vous vouliez dire qu'il n'y a pas assez de mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 15:59Message n°17sur la page N°1

non ont dirais des robots et regarde bien les mains ca fait irréaliste et surtout l'expression du regard c'est ce qui fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 16:33Message n°18sur la page N°1

ber59 a écrit:
non ont dirais des robots et regarde bien les mains ca fait irréaliste et surtout l'expression du regard c'est ce qui fait la différence


je suis d'avis de ber regarde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yasuna


yasuna



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/03/2017
Localité Localité : maroc

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 16:41Message n°19sur la page N°1

Pour les mouvements, c'est parce que j'ai animé manuellement les personnages et je n'ai pas utilisé de motion capture ! j'ai essayé d'apliquer ce que j'ai appris dans l'animation traditionnelle, mais ça ne marche pas donc, j'utiliserai la motion capture la prochaine fois !

Pour les expressions faciales, vous avez raison, je vais leur donné plus d'importance la prochaine fois ! la seule expression faciale que j'ai animé dans cette vidéo c'est le regard de la mère effrayée ! Merci à vous tous pour ces remarques précieuses, je les appliquerai dans la prochaine version !
Revenir en haut Aller en bas
yasuna


yasuna



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/03/2017
Localité Localité : maroc

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Mon storyboard ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 20 Mar - 18:00Message n°20sur la page N°1

Voici le storyboard de la scène que j'ai dessiné sur papiers avant de commencer la modélisation 3D:

Storyboard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yasuna


yasuna



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/03/2017
Localité Localité : maroc

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Lun 10 Avr - 11:46Message n°21sur la page N°1

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai créé un sondage: Quel est le meilleur moyen pour assurer la sécurité des enfants à la maison ?

Je vous ai mis une liste de réponses à voter ! Je vais prendre en compte la réponse qui a eu le plus grand nombre de votes !

Allez sur ce lien pour voter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lydie le Lun 10 Avr - 12:13, édité 1 fois (Raison : Avant de participer à ton sondage, il serait bien de lire la charte et de participer au forun, le partage c'est dans les deux sens ! Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki


Shingeki



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 13/03/2018
Localité Localité : avec vous

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Mer 21 Mar - 14:24Message n°22sur la page N°1

j'aime beaucoup ton travail yasuna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yasuna


yasuna



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/03/2017
Localité Localité : maroc

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Empty
Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! EmptyMessageSujet: Re: Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! Clock-10Mer 21 Mar - 20:48Message n°23sur la page N°1

Je vous remercie beaucoup Shinkegi, ça m'encourage énormément ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici ma page facebook:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Forum Dédié à la Télévision, à la Radio et à la Vidéo-