"Toute ma jeunesse", "le meilleur groupe", " les papys du rock",... A l'occasion des 50 ans des Rolling Stones, L'Express en a profité pour demander aux festivaliers des Francopholies ce que leur évoquait ce groupe mythique.
"Toute ma jeunesse", "le meilleur groupe", " les papys du rock",... A l'occasion des 50 ans des Rolling Stones, L'Express en a profité pour demander aux festivaliers des Francopholies ce que leur évoquait ce groupe mythique.
Le 12 juillet 1962, les Rolling Stones donnaient leur premier concert sur la scène du Marquee Club de Londres. C'était il y a 50 ans, jour pour jour. A l'occasion de cet anniversaire, L'Express a demandé aux festivaliers des Francopholies ce que leur évoquait ce groupe mythique. "Le meilleur groupe", "inimitable", "extraordinaire", "toute ma jeunesse", "les papys du rock"... Certains en ont même "la larme à l'oeil". Et vous?
surtout quand on ne retrouve pas le guitariste dans un palmier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]