A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 536 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 535 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angélique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1293 le Ven 1 Nov - 19:21
«Il y a clairement un marché pour le Made in France.

Même si trois Français sur 4 sont prêts à payer un peu plus pour consommer français selon l’Ifop, ça reste parfois plus cher que des produits importés. Du coup, offrir une carte cadeau ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Comment utilisez-vous Internet au quotidien ?
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 23:39 par Puck

» Le secteur médical, nouvel eldorado des pirates informatiques
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 23:29 par Vojnik Sreće

» Bonjour à tous
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 23:28 par Puck

» Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ?
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 23:27 par Vojnik Sreće

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 23:09 par Puck

» Paris veut mettre fin aux spectacles d'animaux sauvages dans les cirques
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 22:49 par Puck

» Pénurie de pâtes ... a venir
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 22:40 par Puck

» RATP des sous et des sous
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 22:31 par Puck

» Les nocives aurores boréales de l'agriculture
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 22:06 par Pestoune

» Le steak vegan est-il l'avenir du burger?
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 21:21 par Pestoune

» Vos poèmes préférés . 1) Verlaine : Mon rêve familier
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 21:14 par Pestoune

» Le clown atomique Jean Kergrist a rejoint les étoiles
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 21:03 par Pestoune

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 20:55 par Pestoune

»  Êtes-vous encore intéressé par le concours Miss France ?
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 20:53 par smara

Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 20:41 par Seyar

» Toutes les actualités "Gamer"
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 20:38 par Vojnik Sreće

» Victime d'un bug, il se retrouve avec un solde négatif de 100 milliards d'euros sur son compte en banque
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 20:22 par Pestoune

» Pour parer aux fusillades, cette école de l'Ohio a armé ses profs
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 19:53 par agathou

» Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics?
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 18:51 par Dodu

» Ashley
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 18:43 par Ashley*

» [Santé des livres] Les moisissures attaquent ? J'ai une solution !
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 18:24 par lucane

» Le rugby, un sport trop dangereux ?
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 18:12 par Ashley*

» 1 point pour le chat, 0 pour l’humain
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 17:31 par poussinfanget

»  Emmanuel Macron dépense-t-il beaucoup?
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 17:11 par Vojnik Sreće

» « Gilets jaunes », acte 53.Vers un retour aux sources pour le mouvement ?
Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeHier à 17:02 par Vojnik Sreće

Économie & Famille

«À quoi tient la réussite? Une brillante carrière? Un travail passionnant?
Un compte en banque garni? Que nenni.....»

«Je ne vois pas ce qu'elles veulent dire par rapport au film. Une œuvre, c'est une œuvre, la vie d''un homme c'est la vie d'un homme. Les deux ne se superposent pas.Je veux voir ce film qui m'intéresse.....»

Partagez

Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Empty
MessageSujet: Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:30

Qui est Timothée, l’Aveyronnais maître des 12 coups de midi ?

Originaire de Cantoin, dans le Nord-Aveyron, Timothée Cros est en train de « crever l’écran » sur TF1 dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, « Les 12 coups de midi ». Portrait. lire sur centrepresseaveyron.fr

25 mars 2017 / 16h07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendredi midi, plus de 3 millions de téléspectateurs ont découvert un nouveau visage sur TF1 : celui de Timothée vainqueur de la célèbre émission « Les 12 coups de midi ». Ce samedi encore, l’Aveyronnais est resté le maître du jeu et reviendra dimanche pour étoffer sa cagnotte qui s’élève à 30 000€.

Un grand bravo Timothée pour ce triple coup de maître après celui d'aujourd'hui également, il va rester un long moment dans le jeu et il le mérite ! Timothée le maître de midi pour très longtemps ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:41

Je regarde pas les 12 coups de midi, je regarde Nagui moi, "Qui veut prnedre sa place" tongue
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:45

hapy ah je suis une femme du peuple moi tongue hapy

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:28

il a l'air d'avoir des connaissances,il peut aller loin

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
il a l'air d'avoir des connaissances,il peut aller loin
 je le pense aussi ! en plus je l'aime bien , 24 ans et un futur paysan, et je trouve ça très bien! car les jeunes souvent quitte la ferme pour la ville ! lui je le soutiens Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:10

Timothée, le nouveau champion ?

moi je suis trop fan annesophie

Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:51

Courage Timothée premier

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo

Dernière édition par Lydie le Sam 29 Avr - 16:29, édité 1 fois (Raison : Il existe un post pour Christian ! Merci de faire attention)
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:30

encore ce midi il s'est démarqué Timothé !! 24 ans et quelle culture un grand bravo

Timothée réalise un nouveau coup de maitre à 30 000 euros, l’étoile toujours aussi mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1