|
Auteur | Message |
---|
Belle-lurette
Login : 05/04/2017
Localité : Bordelais
 | Sujet: Bonjour bonjour ! Mer 5 Avr - 16:05 | |
| forum et amis Je suis Belle Lurette, j'ai 3 grands enfants en âge d'avoir eux-même des enfants mais ils ont d'autres centres d'intérêts alors à 59 ans je ne suis pas encore grand-mère Et ça me va finalement parce qu'ils vivent à l'étranger : Québec, Japon et la dernière est aux USA Je suis en couple depuis quelques annees avec un adorable musicien qui essaie de vivre de sa musique J'ai 2 petits chiens Je suis actuellement au chômage et tout va bien, je me sens un petit peu seule et je viens voir chez vous s'il y a de la lumière et des gens sympas avec qui papoter et jouer.... j'adore les petits jeux qu'on trouve sur les forums Je lis beaucoup, essentiellement des polars, thrillers et SF Mots fléchés Et j'ai commencé à apprendre l'espagnol avec duolingo, enfin je ne suis qu'au début il faut que je me mette un coup de pied au c.l pour être plus serieuse J'aime rigoler, faire des jeux de mots, des farces.... On a acheté un vieux camping car l'an dernier et des qu'on peut on part dans notre roulotte, on aimerait carrément y vivre à temps complet... avec le minimum Je vous dis à bientôt, je parcours le forum Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 5 Avr - 16:09 | |
| Bienvenue sur le forum Belle Lurette j'espère que tu trouveras ici la convivialité que tu recherches  En attendant, n'hésite pas à te promener dans les diverses sections et à participer aux sujets qui te parlent  Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
cry baby
Login : 23/06/2012
Localité : eure et loir
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 5 Avr - 16:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai mis mon sourire a l'envers(élodie frégé) Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Béatricejp
Login : 19/01/2017
Localité : Marais Poitevin
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 5 Avr - 16:18 | |
| Bienvenue Belle Lurette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer. Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Argos
Login : 31/01/2017
Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 5 Avr - 17:31 | |
| Bonjour Belle-lurette (j'adore ton pseudo et ton avatar) Et bienvenue sur ce forum ! Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !Bien amicalement ArgosLe membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vasco Banni
Login : 07/03/2017
Localité : IDF
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 5 Avr - 17:59 | |
| Bonsoir et bienvenue belle lurette, tout comme l'ami Argos, j'aime assez l'originalité de ton pseudo. Mois également je suis nouveau sur ce forum et peux t'assurer que tu vas y trouver ton bonheur. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Belle-lurette
Login : 05/04/2017
Localité : Bordelais
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 5 Avr - 18:11 | |
| Merci tout plein pour votre accueil Je rame un peu avec ma connection ou bien est-ce le forum, mais je ne doute pas que je vais me plaire ici Arfff Gai-luron et belle-lurette.... toute mon enfance mais y a belle lurette Au plaisir de vous croiser bientôt Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 5 Avr - 18:55 | |
| Bonjour belle-lurette et soit la bienvenue Tu as fait une très jolie présentation c'est super sympa je te rejoins sur les thrillers et les mots fléchés Bonne installation parmi nous et à très vite Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
marie48
Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 5 Avr - 20:44 | |
| Bienvenue chez nous Je vois que tu aimes les jeux super Bises Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
barateur
Login : 29/01/2016
Localité : Afrique du nord
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 5 Avr - 21:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi belle-lurette L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
@ngie
Login : 20/09/2015
Localité : Près de vous .
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 6 Avr - 10:47 | |
| Bonjour Belle lurette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne râle pas...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Je m'exprime ! Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
provençale
Login : 12/02/2017
Localité : bouches du rhone
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 10 Avr - 21:52 | |
| bienvenue belle lurette tout comme toi, j'aime lire, les mots fléchés, jouer avec les mots, les voyages ( sans roulotte!) Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 10 Avr - 23:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|