Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Afin de consoler ses fans .... Mer 3 Mai 2017 - 21:05 | |
| François Hollande va s'épancher lui-même dans un livre ....
Le chef de l'Etat dit éprouver des "regrets" mais pas de "mélancolie". Il explique aussi avoir été touché par son impopularité sans toutefois avoir été empêché de gouverner. François Hollande souhaite "expliquer" dans un livre écrit par ses soins ce qu'il n'a "sans doute pas assez expliqué", selon des confidences rapportées par L'Obs mercredi. Des "regrets" mais pas de "mélancolie". "Oui, forcément", il écrira un livre. "Il y a eu trop de livres indirects, dont Le Monde a récemment affirmé que trois d'entre eux m'avaient tué. C'est exagéré. Mais je me dois d'expliquer, dans un livre direct, ce que je n'ai sans doute pas assez expliqué", a-t-il affirmé à l'hebdomadaire europe1.fr ICI
Peut-être ..... écrit de sa main... seul devant ses feuilles blanches ... s'expliquer ... il aura le temps ... Allez savoir .....
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | Sujet: Re: Afin de consoler ses fans .... Mer 3 Mai 2017 - 21:56 | |
| A part écrire des livres pour se plaindre de son sort "injuste" ce gros nul n'a pas été capable de faire autre chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
marie48
Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | Sujet: Re: Afin de consoler ses fans .... Jeu 4 Mai 2017 - 10:23 | |
| Tout les hommes politiques qui ont sombré " hollande fillon Hamon et autres " vont écrire un livre il faut bien qu ils gagnent un peu de pognon sans oublier de se plaindre Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Afin de consoler ses fans .... Jeu 4 Mai 2017 - 15:33 | |
| il fait ce qu'il veux dans quelques jours il auras du temps libre . si c'est un livre de blague pourquoi pas .il y as des choses plus importante dans l'avenir que quelqu'un qui appartient au passer . il faut vivre avec son temps Le membre suivant remercie pour ce message : | |