A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bella01, ber59, Gustine, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:23 par Bella01

» Castaner a décoré plusieurs policiers soupçonnés de violences contre des « gilets jaunes »
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:13 par Bella01

» La moitié de la campagne d'Emmanuel Macron financée par des grands donateurs
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:03 par Bella01

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:21 par ber59

» 3 super recettes pour ne plus gâcher pain zéro
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:16 par IPa.

» Emmanuel Macron fait débat débat "bain de foule au tour de France"
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par Vojnik Sreće

» Apollo 11, cette «histoire à dormir debout» : dans la tête des «lunosceptiques», 50 ans après
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:58 par Lydie

» FaceApp : pourquoi il faut se méfier de l’application et de son filtre à selfie pour se voir vieux
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:49 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:56 par Vojnik Sreće

» Six millions et demi de Français boivent une eau contaminée au tritium
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:56 par camélia

» En Arkansas, une femme violée devra obtenir l'autorisation de son violeur pour avorter
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par smara

» Tu sais pas quoi ?!
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:40 par smara

» Bonsoir
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:13 par Margot

» En Floride, un maire diffuse en boucle la chanson "Baby Shark" pour faire fuir les sans-abri
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par Bella01

» Football/CAN-2019: les fans de l'Algérie fêtent la qualification
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:14 par poussinfanget

» Découvrez la bande-annonce officielle de #TopGun: Maverick avec @TomCruise . Au cinéma été 2020.
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:37 par Lilly89

» Une « pieuvre arc-en-ciel » filmée au large des Philippines
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par Louloute

» la terre à tremblé en grèce
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par Lilly89

» La photo du jour
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:53 par CassiHopee

» L'Elysée a dépassé son budget initial de plus de 5 millions d'euros en 2018, selon un rapport de la Cour des comptes
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par poussinfanget

» Nantes : Christophe Castaner saisit l'IGPN après la chute de 14 personnes dans la Loire lors d'une opération de police
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:54 par Lilly89

» VIDEO. Un requin préhistorique de huit mètres filmé au large de la Floride
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:49 par Lilly89

» Ça chauffe pour Macron : l’enquête sur l’affaire Alstom-General Electric passe au PNF
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:31 par Lilly89

» Mesures pour réduire le coût du permis : "Derrière cette formation, il y a de la sécurité"
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:29 par Lilly89

» GILETS JAUNES : L'utilité des ''figures''...?
Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:47 par Lilly89

Nos amis les bêtes ♥

Le bienfait des infos positives

Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:28

Rappel du premier message :

Si les drogues étaient des jeux vidéo
Un comparatif qu’on n’avait pas vu venir, par Dorkly.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devenu addict au collège

Tu essaies tout le temps d’arrêter mais sans jamais y arriver

Tu penses que la marque avec laquelle tu as commencé est la meilleure

…..

Relaxant

Te fait perdre toute notion de temps

Te fait sentir en adéquation avec la nature

Peut te rendre super paranoïaque

…..

Pas cher au début mais peut le devenir de + en +

Toujours addictif, jamais suffisant

Assez impolis de le faire dans des situations sociales

…..

LES COULEURS LA MUSIQUE JE DANSE SI BIEN POURQUOI L’INTÉGRALITÉ DE MON CORPS ME FAIT SOUFFRIR ? (le lendemain)

…..

Un hobby très très coûteux

Dormir sera très vite un lointain souvenir

Lécher la poussière sur tes doigts est devenu normal

…..

Absolument terrifiant

Te fera devenir addict

Te fera penser à Breaking Bad

…..

Source

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Mer 29 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
IPa.

Login Login : 17/06/2018

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:36

Je ne suis pas accro au jeux video.....

Je suis accro aux jeux sur petite feuille ....jeux de mots français...j'adore découvrir de nouveaux mots et rechercher leur signification...et enrichir mon vocabulaire...
Heureusement je ne suis pas seule ....y'a besoin de copains copines pour avancer...!!!
Lydie

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je ne suis pas accro au jeux video.....

Je suis accro aux jeux sur petite feuille ....jeux de mots français...j'adore découvrir de nouveaux mots et rechercher leur signification...et enrichir mon vocabulaire...
Heureusement je ne suis pas seule ....y'a besoin de copains copines pour avancer...!!!

lavande lavande c’est vrai ça ! avant , au début de Petite Feuille je ne décrochais plus des jeux du forum .. et puis les sujets d’actu me prenant beaucoup de temps j’ai laisser les jeux du forum ... mais bon p't' êtes que je reviendrais Wink hapy
IPa.

IPa.

Féminin
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:03

J'aime bien l'actualité aussi ..
Mais avec deux hommes a la maison.. j'en prends plein les oreilles matin midi et soir...sur BFM ça répète la même chose toutes les 10 minutes et après c'est entre eux l'explication.. mdr..
Alors y revenir l'après midi sur petite feuille... JE SATURÉ... lol..

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:01

J'aime bien l'actualité aussi ..
Mais avec deux hommes a la maison.. j'en prends plein les oreilles matin midi et soir...sur BFM ça répète la même chose toutes les 10 minutes  et après c'est entre eux l'explication.. mdr..
Alors y revenir l'après midi sur petite feuille... JE SATURÉ... lol..

haha alors j'te raconte pas comment je suis accroc non pas aux jeux, mais, aux actus .. sur la télé je zappe sur les chaînes infos en plus des quotidiens que je lis sur la toile   @ngie en fait, je suis addicte  aux infos     ange

IPa.

IPa.

Féminin
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:08

Eh bien ON est complémentaire... lol..

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:18

Eh bien ON est complémentaire... lol..

hééééééééééé ouii  chise   leonore

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:15

Merci Lydie pour cette belle présentation, mais je suis vraiment nulle à tous ces jeux, vrai de vrai honte honte honte il faudra quand même que j'essaie oui oui

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:53

attention a ne pas devenir addictive Wink hapy leonore

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:12

Non
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:39

Non, absolument pas. Cela ne m'intéresse pas.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:58

Ma Lydie, je ne risque pas de devenir addict, c'est vraiment pas mon truc non non non je laisse ma place aux "pros " haha haha

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

LisaDel

LisaDel

Féminin
Login Login : 22/10/2018
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:33

Coucou ! Je l’avoue, je suis coupable ! J’adore les jeux vidéo et mobile. J’ai une application de jeu comme celle-ci en permanence sur mon portable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . C’est mon passe-temps préféré, surtout lorsque je suis seule. En fait, je ne vois pas le temps passer lorsque je suis concentrée sur un jeu de réflexion, par exemple. Pour retrouver des nouveautés, je regarde les gameplay sur YouTube ou je visite des plateformes comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout simplement.
Jose - NoiseArt

Jose - NoiseArt

Masculin
Login Login : 01/02/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:25

Accro aux jeux vidéos ? Haha, non !
Absolument pas.
Temps ingame 2019 : 10 minutes sur une partie de Skyrim enregistrée des années plus tôt. Je me suis laissé tenté en rebranchant ma xbox pour lire un film sur DVD.
Temps ingame 2018, environ mmm 20 ou 30 heures sur fallout shelter, rien de plus, soit 30minutes par semaine si on lisse.
Temps ingame en 2017... Bof, je ne me souviens pas avoir joué cette année là.
2016 : 20-25 heures pour une ultime partie de fallout New Vegas.
Vraiment "accro" ne semblerait pas être le bon mot tant je n'affectionne pas avoir les mains sur un gamepad et tant je peux m'en passer depuis maintenant u e 15aine d'années, pourtant j'ai mes phases assez intenses.
Ce qui pourrait arriver de pire est qu'une console dernière génération me tombe dans les mains avec un jeu à mon goût glissé dedans plus du temps à buller, et là il serait clair que les semaines passent sans rien de productif outre des lvl-up.
Jeux favoris ces dernières années :
Fallout 3, Newvegas, Batman arkamasylum, arkamcity. Skyrim.
Rien de trop depuis, state of decay un peu et Fshelter aussi un poco.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3