|
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Invité
 | Sujet: Coucou, c'est Tiphanie Jeu 8 Juin - 11:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Tiphanie et moi aussi je viens du forum Seniors50+. Retraitée, j'aime la randonnée pédestre, les voyages, la musique (j'en suis folle). J'apprécie l'humour et suis optimiste de nature. Au plaisir de continuer à échanger avec vous les ami (e)s que je connais déjà et aux futurs. Bises à Lydie  , Hélène, kaline, Jeannot (lapin ?) Et Lalain. Bonne journée tout le monde. Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Tiphanie le Jeu 8 Juin - 11:49, édité 1 fois |
|
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Tiphanie Jeu 8 Juin - 11:54 | |
|  Lydie  . Il faut passer à autre chose et il était temps que je me décide  . Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
marie48
Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Tiphanie Jeu 8 Juin - 12:01 | |
|  marie et à bientôt dans les jeux  . Bisous. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Tiphanie Jeu 8 Juin - 12:20 | |
| Rho contente de te voir Tiphanie, merci d'être là. Moi aussi je suis folle de musique et de rando, on est faite pour bien s'entendre.. Suis trop contente de te savoir ici  Youpi Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Tiphanie Jeu 8 Juin - 12:31 | |
| - @poussinfanget a écrit:
- Chat lu.
Lu chat. J'adore les chats  et merci  . Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Tiphanie le Jeu 8 Juin - 12:40, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Tiphanie Jeu 8 Juin - 12:43 | |
| OUi c'est bien ma Tiphanie, suis contente Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Tiphanie Jeu 8 Juin - 12:51 | |
| Coucou coquelicot et  pour ton accueil. Au plaisir de te rencontrer dans les rubriques  . Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
barateur
Login : 29/01/2016
Localité : Afrique du nord
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Tiphanie Jeu 8 Juin - 15:11 | |
| Tiphanie ,je te souhaite la ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Tiphanie Jeu 8 Juin - 17:56 | |
| la tite Tiphanie est parmi nous, cela me fait très plaisir que tu aies sautée le pas, c'est bien.... Alors bienvenue a toi, visite le forum, il est très intéressant, on va certainement se retrouver sur les même jeux que sur forum plus. bonne installation, et a bientôt.....bise. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Tiphanie Jeu 8 Juin - 20:02 | |
| - @lalain a écrit:
- la tite Tiphanie est parmi nous, cela me fait très plaisir que tu aies sautée le pas, c'est bien....
Alors bienvenue a toi, visite le forum, il est très intéressant, on va certainement se retrouver sur les même jeux que sur forum plus. bonne installation, et a bientôt.....bise.  Lalain. Suis heureuse de te retrouver ici. A bientôt dans les mêmes rubriques  . Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Tiphanie Jeu 8 Juin - 20:06 | |
| Coucou Tiphanie je suis aussi très heureux que tu soit ici avec nous tous! Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
|