A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ancien, castor, Clemousse, Jumper, Lydie, papacoz, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» ASVI
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeAujourd'hui à 11:30 par ancien

» Candidat à sa réélection, Donald Trump a-t-il tenu ses promesses de campagne?
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par Jumper

» Présentation Pandora71
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par Jumper

» les séries allemandes
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeAujourd'hui à 10:58 par smara

» Coucou tout le monde
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par Clemousse

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeAujourd'hui à 10:27 par Pestoune

» Zappy Max, dernière grande voix de l'âge d'or de la radio, est mort à l'âge de 97 ans
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeAujourd'hui à 9:57 par Lydie

» ⚡ DERNIERE MINUTE - #Justice : Soupçonné de corruption pour l'attribution du Mondial 2022
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par Gustine

» Césarion et ses banquisards
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeAujourd'hui à 8:02 par Pestoune

» Le lac Léman sous la tempête
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Lilly89

» EN IMAGES toute l''actualité !! ✌☞
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Lilly89

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeAujourd'hui à 6:46 par camélia

» 90 % des tomates cultivées en France sont cultivées hors-sol…
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 20:40 par Pestoune

» Assurance chômage: les nouvelles règles
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 18:24 par Lydie

» blague du jour
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 18:21 par camélia

» Seine-Saint-Denis : Un automobiliste fonce sur un policier municipal, son collègue ouvre le feu
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 18:11 par Lydie

» Vidéo Angela Merkel victime de tremblements en pleine cérémonie officielle
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 18:08 par smara

» Humour en image
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 17:40 par IPa.

» Japon: alerte au tsunami après un puissant séisme dans le nord-ouest
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 16:57 par Lydie

» 18 juin 1940 : le général de Gaulle lance depuis Londres
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 16:33 par Lydie

» En trente ans, la valeur du bac s'est effondrée: Le baccalauréat perd-il de sa valeur ?
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 16:14 par smara

» Vous n'étiez pas au courant ? Normal, Universal cachait cette information depuis dix ans.
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 15:58 par smara

» La célèbre orang-outan de la ménagerie du Jardin des plantes, fête ses 50 ans c
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 15:00 par smara

» La robe presque fini ;)
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 14:18 par Margot

» ⚡️ ‎ALERTE : Enfants renversés à Lorient: la police diffuse un avis de recherche
Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeHier à 14:14 par smara

ENQUÊTE !

«Le bac général, lui, est-il vraiment plus facile qu'avant ? «Sur un paquet de cent vingt copies, une dizaine sont rédigées en langage texto»
Flash Info

« De nombreuses personnes qui ont un emploi précaire (...)»

Débat sur Petite Feuille

«les crypto-monnaies sont devenues un phénomène mondial (...)les banques, les gouvernements et de nombreuses entreprises sont conscients de son importance. »

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez

Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Empty
MessageSujet: Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:43

Les 12 coups de midi : découvrez qui se cache derrière l'Étoile mystérieuse
  mis à jour 16.06.2017 à 13:34:39

Robby cherche la nouvelle étoile mysterieuse le 14 juin 2017  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les curieux !:

Après avoir gagné sa troisième Étoile mystérieuse, Timothée s'est fait éliminer aux 12 coups de midi ce mercredi 14 juin. Son successeur va devoir attendre quelques semaines avant de découvrir l'actrice qui se cache derrière la nouvelle Étoile mystérieuse. Attention spoilers !

ÉVÉNEMENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre Christian et Timothée, qui sera le boss, le number one, le grand manitou ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à partir du 03/07 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: On en reparlera  Wink je ne veux pas louper cet évènement Smile et vous ??

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Squale

Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:28

Je ne peut pas regarder je travaille et quand je rentre je met les info de 13h Smile ...sur France2 évidement Smile

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 6:41

ça a déja changé lavande

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 14:25

Jeannot a écrit:
Je ne peut pas regarder je travaille et quand je rentre je met les info de 13h Smile ...sur France2 évidement Smile

je regarde en replay après mangé donc vers les 14h voir plus :cool: chise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ça a déja changé lavande

oui oui je sais oui Blagueur

Timothée nous quitte .... sous les pleurs de Robby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1