A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, Jumper, Lydie, MamyMaude, Maroussia, mathias89, mimosa, Ninas, Phyllisae, Pryziak, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Vote_lcapCocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Voting_barCocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Vote_rcap 
Lydie
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Vote_lcapCocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Voting_barCocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Vote_rcap 
Ninas
Puck
IPa.
lavande
nanie
Jumper
Gustine
Cherif
La Question Du Jour

Ils éteignent les enseignes des boutiques !
- En ont-ils le droit ?
- Les enseignes peuvent-elles rester allumées la nuit ?

Derniers sujets
» Bruits et odeurs de la campagne: bientôt une loi ?
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Lydie

» [PORTRAIT] Kamala Harris
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:34 par Lydie

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par Lydie

» Humour en image
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par jeanjean

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par Lydie

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09 par Jumper

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par jeanjean

» Le Voyage extraordinaire de Seraphima
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par Lydie

» C'est pas compliqué un homme
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par jeanjean

» Faut-il éteindre les enseignes lumineuses la nuit?
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Ninas

» Décès de Nathalie Delon
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Ninas

» Le palais de Poutine
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Triskèle

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par lavande

» blague du jour
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par lavande

» Jeu de Dame
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Lydie

» Décès de Rémi Julienne
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par Triskèle

» Recherche de nouvelle modératrice
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Triskèle

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Triskèle

» LA FUITE DE MILOU
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:22 par dermott

» L'auteur de BD Jean Graton, créateur de "Michel Vaillant" est mort
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:43 par Puck

» Guillaume Musso
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:28 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:07 par Puck

» Un incendie s’est déclaré au Serum Institute of India à Pune
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:46 par Puck

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:24 par Puck

» Sleepy Hollow de Tim Burton
Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:14 par Puck

Actualité - Société

Refonte des programmes scolaires, accessibilité des archives... Ce que préconise le «rapport Stora» remis à Macron
Débats généraux

« Plus de trente milliards de mouchoirs en papier sont jetés chaque année en France »
CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:19

Rappel du premier message :

Cocktail Abstrait  - Au gré de l'imprévisible de mes conceptions du moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 décembre 1975 Romy et son mari, Daniel Biasini - le jour de leur mariage - avec le fils de Romy, David
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Johane le Lun 10 Juil - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Johane

MessageSujet: Re: Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:17

Je fais comme je le peux Hélène bisous
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:28

Et tu peux bien, très bien même bisous
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:33

Johane un topic viens de s'ouvrir pour justement rendre hommages aux chers disparus...dont viens d'être ajouter le décès de Jeanne Moreau comme ça tout le monde en prend connaissances

https://www.petitefeuille.net/f24-a-nos-chers-disparus
Johane

Johane

Féminin

MessageSujet: Re: Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:55

Squale a écrit:
Johane un topic viens de s'ouvrir pour justement rendre hommages aux chers disparus...dont viens d'être ajouter le décès de Jeanne Moreau comme ça tout le monde en prend connaissances

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah pas de soucis,
Sauf que malgré tout je pensais que je pouvais ajouter
les décès de Claude Rich et Jeanne Moreau ici
En 1er lieu, ,je n'avais pas vu ces topiques en éditant mes deux sujets
En 2ème lieu je suis désolée
J'y avais pris tant de soins à les faires

Je suis " désolée
excusez moi, cela aurait été gênant si n'étaient restés ici
que ces deux là. Je pense que oui.

Je ne savais pas quand je les ai créé

Claude Rich et Jeanne Moreau me tenaient à cœur
pour des raisons particulières.

C'est pas grave, c'est normal même

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:44

Johane...c'est pas grave non plus hein! tu peut néanmoins continuer d'en mettre ici si tu le souhaite et en même temps le signaler la bas comme ça tout le monde y trouve son compte Smile bisous
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:23

Tu peux continuer à enrichir ton sujet Johane, cela n'affecte en rien la bonne vie du forum, rassure toi Smile
Johane

Johane

Féminin

MessageSujet: Re: Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:19

D'accord

Vous êtes des A .... rs bisous

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:53

C'est gentil Johane toi aussi tes un amour bisous
Johane

Johane

Féminin

MessageSujet: Re: Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:09

Squale a écrit:
C'est gentil Johane toi aussi tes un amour bisous

Que çà fait chaud au coeur de relire çà

bisous

Johane

Johane

Féminin

MessageSujet: Re: Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:27

CHAMPAGNE CHARLIE

Champagne Charlie est un film de télévision dramatique français-canadien 1989 dirigé par Allan Eastman et interprété par Hugh Grant , Megan Gallagher , Megan Follows et Béatrice Agenin . Il est basé sur le roman de Jacqueline Lefèvre et représente la vie du marchand de vin du XIXe siècle Charles Heidsieck

Directeur musical : Georges Garvarentz
Nominations : Prix Gemini du meilleur scénario dans une émission ou Date de sortie initiale : 12 avril 1989
Réalisateur : Allan Eastman
Genres Aventure, Drame, Romance

Résumé

C'est l'histoire du Charles Heidsieck qui a ouvert le marché des ventes de Champagne en Amérique juste avant la guerre civile américaine. Il est un espion français réticent et est capturé et passe du temps dans une prison de l'Union. Il y a deux histoires d'amour parallèles (il est français) et des batailles avec son oncle pour le contrôle du vignoble familial (parce que son père a épousé sa mère, que l'oncle aimait aussi).

Les acteurs et actrices de la série et leurs rôles

Hugh Grant - Charles Heidsieck "Champagne Charlie"
Megan Gallagher - Pauline
Megan Follows - Louise Heidsick
Jean-Claude Dauphin - Ernest
Georges Descrières - Pierre-Henri
Charles Woods Gray - Moses
Stéphane Audran - Thérèse
Alexandra Stewart - Cécile
Jean-Paul Muel - Clément
Vladek Sheybal - Greve Plasky

sources

Fin de tournage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Film

Ce film pour la télévision d'un peu plus de 3 Heures
A été tourné en parti en Aquitaine
(tournage FR3 Aquitaine)
Une autre partie à Reims
Il est passé à la télévision dès sa sortie
Il est passé dans de nombreux pays dont l'Amérique

J'avais des images du tournage
C'est ma benjamine qui les a gardées pour sa collection ...

Cette mini série, est digne d'intérêt
Il est possible que je la juge ainsi pour des raisons
particulières et de cœur.
Et pourtant : le tournage en était appliqué
Et réalisé avec soin
Ce film télévisé est français-canadien
et britannique d'après ma souvenance

Il est dommage que la série ne soit plus diffusée en français
Elle ne l'aura été que lors de sa diffusion pour la télévision.

Cocktail Abstrait au Gré de Mes Conceptions du Moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2