Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Mercredi, Renaud était de passage à Nîmes pour un concert dans les arènes. À cette occasion, le chanteur, grand défenseur de la cause animale, en a profité pour faire passer un message aux amateurs de corridas, révèle Midi Libre. À la fin de sa première chanson, Renaud a immédiatement pris la parole et a lancé "Je sais, je vais me faire des copains...", avant de présenter à la foule son nouveau tatouage représentant une tête de taureau accompagnée du slogan "Corrida, non merci". Des mots qui n'ont pas manqué de faire réagir. Copieusement sifflé par une partie du public, Renaud a alors tenté de se justifier : "Mes frangins et frangines sont aficionados, on s'engueule sans cesse. Il y a deux sujets sur lesquels les gens ne peuvent pas tomber d'accord, c'est quand on parle de Palestine ou de corrida. La corrida c'est joli... mais ça finit toujours par la mort. Dégueulasse", a-t-il alors lancé. Ce n'est pas la première fois que le chanteur s'en prend ouvertement aux corridas. En 91, il y avait consacré toute une chanson.
Je suis en parfait accord avec RENAUD....ce sujet fait l'objet de vives polémiques. Et pourtant certains s'offusquent des conditions d'abattage des bovins dans l'industrie, mais apprécie ce genre de " spectacle" !
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
Je n'aime pas le corrida ... celà devrait être aboli depuis longtemps ! Mais je n'aime pas du tout Renaud non plus ... Ce genre de donneur de leçons a tout le monde m'insupporte ...
Oui ça se comprend Gustine parfois il l'ouvre trop grande mais il la toujours fait moi j'aime bien enfin j'aimais mieux l'ancien Renaud mais bon la il reviens doucement mais surement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je n'aime pas le corrida ... celà devrait être aboli depuis longtemps ! Mais je n'aime pas du tout Renaud non plus ... Ce genre de donneur de leçons a tout le monde m'insupporte ...
Renaud fait parti des préférés des français et donc il est le porte parole de ces français !! son notoriété favorise les écoutes et il a raison d'en profiter ! et pour moi ce n'est pas un donneur de leçon .. il est leader pour une meilleur société ! moi j'aime Renaud le chanteur et Renaud et sa pensé d'agir !
Il est vrai que Renaud est tellement vrai dans ses paroles que certaines personnes peuvent être offusquées. Mais moi personnellement c'est un type que j'apprécie énormément.
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
Il est vrai que Renaud est tellement vrai dans ses paroles que certaines personnes peuvent être offusquées. Mais moi personnellement c'est un type que j'apprécie énormément.
je plussoie :++11: Renaud, c'est de la poésie à l'état brut, c'est le Ruteboeuf de notre époque un gars qui a débuté sa carrière bercé d'optimisme et d'illusions avec la foie en l'avenir, il a cru à des tas de trucs révolutionnaires, il a rêvé du grand soir un dimanche de 1981, comme pas mal de français d'ailleurs, mais la vie l'a rattrappé !!! D'abord, son pote Coluche s'est fait la malle, un p***** d'camion, ensuite sa Domino est partie, l'alcool s'en est mêlé et la gauche s'est ratatinée (dommage mais bon...) !! Comment voulez-vous qu'il ne se soit pas aigri, qu'il ne se soit pas assagi ..... pourtant son dernier CD c'est du tout grand Renaud
En deux mots, je l'aime et sa voix qui est devenu inaudible , je m'en fiche, lui, il a des choses à dire, c'est pas comme certaines "grandes" voix !!! (A mon avis, elles sont d'autant plus grandes que la tête est vide, ça fait caisse de résonance )