A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» La robe presque fini ;)
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeHier à 22:36 par Pestoune

» blague du jour
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeHier à 20:24 par Bella01

» Faut-il instaurer l'irresponsabilité pénale pour les moins de 13 ans comme le propose la garde des Sceaux ?
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeHier à 20:17 par Bella01

» Césarion et ses banquisards
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeHier à 17:54 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeHier à 17:33 par ber59

» Humour en image
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeHier à 16:40 par IPa.

» Vous connaissiez le vélo électrique, voici la nouvelle version qui monte à plus de 100 km/h
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeHier à 14:23 par Lydie

» Et si vous échangiez vos maisons pendant les vacances ?
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeHier à 13:14 par Pestoune

» En Inde, une espèce de tortue survit grâce aux temples hindous
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeHier à 13:13 par Pestoune

» Le 16 juin 1881, l'école devient gratuite pour tous
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeHier à 11:18 par Lydie

» "Moi je suis pour qu'on démantèle Facebook."
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeHier à 9:28 par papacoz

» Six mois ferme pour avoir volé un sandwich et du jus d'orange
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:11 par Bella01

» Faut-il instaurer un revenu pour les femmes au foyer?
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:00 par Bella01

» Attaques de pétroliers dans le Golfe : les Emirats arabes unis et l'Arabie saoudite appellent à sécuriser les approvisionnements en énergie
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:33 par Lilly89

» Le "chat-renard", probable nouvelle espèce de félin recensée en Corse
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:32 par iroise

» La situation est très tendue au Bénin où "l'armée tire à balles réelles" sur les manifestants
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:32 par Margot

» Procès Balkany : les époux risquent 10 ans de prison
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:25 par iroise

» Un bon anniversaire à Guy Bedos, 85 ans ce samedi
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:47 par Lydie

» Grenoble : un automobiliste percute une nounou et deux enfants de 2 et 5 ans, leur pronostic vital engagé
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:38 par Lilly89

» Coucou tout le monde
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:44 par Margot

» Le 15 juin 1969, Georges Pompidou était élu président de la République.
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:24 par Lydie

» Paris : Avec sa fresque “Beyond Walls”, Saype fait du Champ de Mars un gigantesque tableau
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:03 par Lydie

» Le voile islamique remporte une victoire législative en France
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:00 par Lydie

» Un incendie majeur en cours à la cathédrale Notre-Dame de Paris, d'importants dégâts
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:17 par ber59

» Daech recrute ... des femmes !
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:57 par Gustine

Flash Info

« De nombreuses personnes qui ont un emploi précaire (...) Nous voyons notamment de plus en plus de femmes, de mamans seules qui ne parviennent plus à joindre les deux bouts»

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Sondage
VOTE : ♫ Fête de la musique ♪ Faites votre choix ?
N°1
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Vote_lcap13%TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Vote_rcap
 13% [ 1 ]
N°2
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Vote_lcap13%TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Vote_rcap
 13% [ 1 ]
N°3
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Vote_lcap0%TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°4
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Vote_lcap38%TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Vote_rcap
 38% [ 3 ]
N°5
 13% [ 1 ]
N°6
TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Vote_lcap25%TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
Partagez

TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Empty
MessageSujet: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:17

Le groupe audiovisuel privé souhaite que l'opérateur internet lui reverse plus d'argent pour pouvoir diffuser ses chaînes. Ce qu'il refuse de faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le siège de TF1, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), le 27 octobre 2015. (MAXPPP)
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le 29/07/2017 | 12:11
publié le 29/07/2017 | 09:36

Si vous avez une box SFR, vous n'avez désormais plus accès aux chaînes du groupe TF1 en replay. Dans un communiqué publié samedi 29 juillet, le groupe audiovisuel privé explique qu'il n'est "plus en mesure de fournir à Numericable-SFR le service MYTF1". La raison ? Un bras de fer entre TF1 et les opérateurs internet.
Citation :

"cela ne change rien pour nos clients", les chaînes TF1, TMC, NT1, HD1 et LCI sont toujours diffusées en direct. En clair, "seul le replay est affecté sur les box mais celui-ci est toujours disponible sur internet".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les consommateurs sont pris en otage avec leur histoire de "gros sous" Mad !!!  Vos réactions ..

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:23

Je ne regarde que très peu TF1.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:25

Léonore a écrit:

en fait je regarde avec la touche pause les douze coups de midi et les infos , the voice, sinon pas fan de TF1, mais il restera le replay sur le PC Wink je branche mon câble HDLI et hop du PC sur ma télé hapy

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:42

@Lydie a écrit:
Léonore a écrit:

en fait je regarde avec la touche pause les douze coups de midi et les infos , the voice, sinon pas fan de TF1, mais il restera le replay sur le PC Wink je branche mon câble HDLI et hop du PC sur ma télé hapy

J'en ai effectivement entendu parler. Mais il n'y a pas que sur SFR. Au mois de février 2017, Gilles Pélisson, PDG de TF1 menaçait de ne plus donner l'autorisation à tous les réseaux box de diffuser toutes ses émissions.

TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR 4544759-gilles-pelisson-pdg-de-tf1-opengraph_1200-1

TF1 menace de cesser la diffusion de son signal sur les box - publié par Benjamin Meffre
Jeudi 16 Février 2017. Voir suite ICI.

Pour ma part, cela ne me privera pas car notre village dispose de la TNT. Mais c'est vrai que à cause de l'argent, les auditeurs seront encore pris en sandwich !
Squale

Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:52

Je regarde TF1 qu'en replay sur l'ordi donc ouf ça va

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: TF1 arrête sa diffusion sur le réseau SFR ... TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:55

Le groupe TF1 souhaite que les opérateurs télécoms lui reversent davantage d'argent pour pouvoir diffuser ses chaînes.
TF1 a mis sa menace à exécution. Le groupe audiovisuel a annoncé ce samedi matin avoir mis fin aux accord de diffusion de ses chaînes par le réseau SFR, le menaçant de poursuites s'il n'obtempérait pas.
La chaîne détenue par le groupe Bouygues a indiqué qu'elle avait arrêté de livrer ses programmes en replay de MYTF1.fr..... leparisien.fr ICI

Pour le moment seul le "Replay" serai affecté par cette guerre commerciale ...

Êtes-vous concernés par cette mesure ?

ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:58

personnellement non mais ce ne seras pas une grande perte sauf pour ceux qui raffole des pubs
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:02

Celà ne m'affecte pas, je ne suis pas sur ce réseau de distribution d'accès ...

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:35

m'en foot je suis chez free

et puis tf1 est sur la tnt en gratuit et en HD

Squale

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:45

Sujets fusionner

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:18

J'aurais fait une connerie .... ah !

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'aurais fait une connerie .... ah !

il y avait déjà ce post Smile doublon !! encore il est gentil Squale, moi les doublons je les mets dans les indésirables coucou2 chise

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:36

Promis ..... j'en ferai pas demain de conneries ....

Squale

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Promis ..... j'en ferai pas demain de conneries ....

Oh!! c'est gentil pour la peine j'te fait le bisous bisous
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:50

Gustine hapy ok merci

carole

carole

Féminin
Login Login : 23/07/2017
Localité Localité : Picardie

MessageSujet: Re: TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR TF1 veut mettre fin à la diffusion de ses chaînes sur le réseau SFR Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:18

Je ne suis pas sur ce réseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1