Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Je ne sais jamais comment faire une belle présentation alors je vais aller à l'essentiel Je suis mariée, j'ai un fils et je me partage entre la région parisenne et la charente Mes loisirs préférés sont la lecture et la cuisine Voilà un peu de moi A bientot pour le plaisir de partager avec vous d'autres bavardages
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais jamais comment faire une belle présentation alors je vais aller à l'essentiel"
Tu as raison , l'essentiel c'est ce qui compte et de toute façon on apprendra à te connaître au fil des jours dans nos diverses discussions, merci Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Au plaisir de faire ta connaissance, Nicolette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)