houkouk
Login : 10/12/2016
 | Sujet: Re: Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art Dim 30 Juil - 1:26 | |
| Merci beaucoup de vos réponses,pestoune,johane,HélèneM C était surtout hier soir,j avais le blues et en pensant à un copain qui a écrit trois livres,je me disait qu' est ce que je vais laisser de mon existence mais c est passé Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Exil
Login : 09/12/2016
Localité : Alpes-Maritimes
 | |
houkouk
Login : 10/12/2016
Localité : France
 | |
Johane
Login : 17/05/2015
Localité : Ouest-Est
 | Sujet: Re: Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art Ven 11 Aoû - 12:14 | |
| - HélèneM a écrit:
- Houkouk, que puis-je rajouter à toutes ces réponses déjà données ? Ouvre ton coeur et ton esprit, tu n'as pas encore trouvé en toi ce petit quelque chose qui te rend unique, parce que nous sommes tous uniques. Nul besoin de te comparer à tel ou tel autre Houkouk, tu es toi et c'est déjà tellement important. Pour l'Art, tu dois avant tout te contenter TOI, pas les autres... Tu dis que ta voix est pourrie, pourquoi ? parce que tu t'en persuades ? Aies confiance en toi l'ami et tu verras que tout ce que tu penses de négatif de toi peut devenir du positif. Ne cède pas à ta propre négativité. Prends du recul et fais les choses à l'instinct. Parfois quand on réfléchit trop on rate. Laisse toi guider par la passion par l'envie du moment et tu verras que qqchose de positif sortira de tout cela. Ne te pose pas trop de questions et fais les choses comme tu les ressens sur l'instant T.
Que te dire l'ami... je suis sûre que tu as un don l'ami... il te faut le trouver...
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches l'ami... gros bisous  A relecture de Houkouk On ne peut que comprendre, qu'il y a quelque chose en lui de positif, si il le peut si il le veut il arrivera à trouver sa voix Houkouk dis nous ou tu en es dans ces domaines dont tu rêves et que tu voudrais voir se réaliser Merci « Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault Le membre suivant remercie pour ce message : | |