A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puck
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Vote_lcapPourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Voting_barPourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Vote_rcap 
Lydie
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Vote_lcapPourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Voting_barPourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Vote_rcap 
camélia
Ninas
IPa.
Jumper
lavande
nanie
33lynel
Cherif

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» LA FUITE DE MILOU
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:39 par dermott

» blague du jour
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:01 par Puck

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:57 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par Puck

» Bulletin épidémiologique grippe, semaine 2. Saison 2020-2021.
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:43 par Gustine

» Humour en image
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:26 par Gustine

» Coronavirus : l'Académie de médecine recommande aux usagers du métro de "se taire"
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:08 par dermott

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:34 par Majorelle

» Emmanuel Macron sur l'inceste: "La honte aujourd'hui change de camp"
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:52 par 33lynel

» Habbo Hotel ne disparaitra pas avec Adobe Flash Player !
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:22 par Lydie

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:14 par Jumper

» je débarque et je m'appelle Sabrina
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:05 par Chopin

» Mon passe temps
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:08 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:52 par Jumper

» Une belle histoire .. un vrai coup d'♥
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:33 par IPa.

» Mon coup d'♥
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:17 par Lydie

» Dominos
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:15 par Lydie

» Animaux en Images
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:14 par Choupie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:36 par 33lynel

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:03 par Triskèle

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:39 par Lydie

» Swiss made
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:50 par lalain

» Les concerts, les lives
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:48 par Puck

» Faites les parler
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:32 par Puck

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:23 par Puck

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
houkouk

houkouk

Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:25

Rappel du premier message :

Alors qu' ils ont rien de moins que les autres point de vue compréhension,cultures et humanisme?

Moi je suis nul,j arrive même pas à faire une peinture ou un bouquin,une poésie ou un rap je parle même pas de belle chansons à la guitare,ma voix et mon intonation est pourrie et mon corps est patatrak et fascine pas pour danser ou faire du théâtre,bref triste
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
houkouk

MessageSujet: Re: Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:26

Merci beaucoup de vos réponses,pestoune,johane,HélèneM bisous

C était surtout hier soir,j avais le blues et en pensant à un copain qui a écrit trois livres,je me disait qu' est ce que je vais laisser de mon existence mais c est passé merci
Exil

Exil

Masculin
Login Login : 09/12/2016
Localité Localité : Alpes-Maritimes

MessageSujet: Re: Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:04

Houkouk, cher houkouk, le don de soi est un art, et tu es un grand artiste ! leonore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
houkouk

houkouk

Masculin
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Houkouk, cher houkouk, le don de soi est un art, et tu es un grand artiste ! leonore

Oh merci,exil leonore

C est toi l artiste et je suis jaloux de tes poésie coucou2 nananana
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:14

HélèneM a écrit:
Houkouk, que puis-je rajouter à toutes ces réponses déjà données ? Ouvre ton coeur et ton esprit, tu n'as pas encore trouvé en toi ce petit quelque chose qui te rend unique, parce que nous sommes tous uniques. Nul besoin de te comparer à tel ou tel autre Houkouk, tu es toi et c'est déjà tellement important. Pour l'Art, tu dois avant tout te contenter TOI, pas les autres... Tu dis que ta voix est pourrie, pourquoi ? parce que tu t'en persuades ? Aies confiance en toi l'ami et tu verras que tout ce que tu penses de négatif de toi peut devenir du positif. Ne cède pas à ta propre négativité. Prends du recul et fais les choses à l'instinct. Parfois quand on réfléchit trop on rate. Laisse toi guider par la passion par l'envie du moment et tu verras que qqchose de positif sortira de tout cela. Ne te pose pas trop de questions et fais les choses comme tu les ressens sur l'instant T.

Que te dire l'ami... je suis sûre que tu as un don l'ami... il te faut le trouver...

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches l'ami... gros bisous bisous

A relecture de Houkouk
On ne peut que comprendre, qu'il y a quelque chose en lui
de positif, si il le peut si il le veut il arrivera à trouver sa voix

Houkouk dis nous ou tu en es dans ces domaines
dont tu rêves et que tu voudrais voir se réaliser

Merci

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Pourquoi certains n arrive pas a faire de l art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2