Bretagne : festival Interceltique 2017
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Bretagne : festival Interceltique 2017 Jeu 3 Aoû - 10:41 Lorient à l’heure écossaise dès le 4 août pour le Festival interceltique
Les cornemuses vont résonner dans la cité du Morbihan...
Du vendredi 4 au dimanche 13 août, le Festival interceltique envahit Lorient et met cette année l’Écosse à l’honneur. Plus précisément, « la réussite du pays à faire cohabiter tradition et modernité » sera mise en avant, peut-on lire sur le site du festival. Suite Source 20minutes
VIDEO
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Jeu 3 Aoû - 19:31 J'y assisté à ses débuts. Ca a pris une ampleur du tonnerre et il y a une super ambiance conviviale.
Sujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Jeu 3 Aoû - 19:43 Tiphanie a écrit: J'y assisté à ses débuts. Ca a pris une ampleur du tonnerre et il y a une super ambiance conviviale. pareil à ses débuts !! j'en doute pas que ça a pris de l'ampleur quand je vois ça aux infos de TF !! énorme !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Jeu 3 Aoû - 19:50 Léonore a écrit: J'adore j'ai toujours regardé à la télé mais en vrai ce doit être géant. oui c'est géant car en plus dans les coins de rue tu danses .... et c'est bon enfant
Invité Invité
Sujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Jeu 3 Aoû - 19:55 J'espère y assister l'année prochaine. En attendant, je vais regarder le spectacle sur France3 qui le retransmet en direct depuis quelques années.
Sujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Jeu 3 Aoû - 20:04 Tiphanie a écrit: J'espère y assister l'année prochaine. En attendant, je vais regarder le spectacle sur France3 qui le retransmet en direct depuis quelques années. ah oui ?? ça je ne le savais pas !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Jeu 3 Aoû - 20:08 @Lydie a écrit: Tiphanie a écrit: J'espère y assister l'année prochaine. En attendant, je vais regarder le spectacle sur France3 qui le retransmet en direct depuis quelques années. ah oui ?? ça je ne le savais pas !! Oui, Lydie. France3 diffuse un inédit "Festival inter celtique de Lorient" le dimanche 6 août 2017 de 17h50 à 19h00 (La Grande Parade des nations celtes) et ordinairement il y a une émission pour le final le soir.
Sujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Jeu 3 Aoû - 20:10 le dimanche 6 août 2017 de 17h50 .... le jour où arrive mes enfants ! je pourrais l'enregistrer et le regarder plus tard
merci ma copine Tiphanie
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Ven 18 Aoû - 11:12 Le festival interceltique de Lorient s'est terminé le 13 août 2017
VIDEO
----------------------
VIDEO
Sujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Ven 18 Aoû - 11:19 le spectacle est magnifique ! Tri Yann y était ! toute mon époque
l'Ecosse était là aussi
Festival magnifique !! merci Tiphanie
Invité Invité
Sujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Ven 18 Aoû - 11:30 j'adore tout ce qui est celtique de loin ou de près
j'avais été voir un concert dans une lointaine époque
un concert Irlandais au Mans (Sarthe) j'en étais sorti trop trop bien .. de l'énergie à revendre
Invité Invité
Sujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Ven 18 Aoû - 12:05 Moi aussi, j'aime tout ce qui est celtique et comme la danse est une de mes passions, j'adore particulièrement les danses irlandaises.
VIDEO
Avec la danse et la musique, tu oublies tous les soucis !
Invité Invité
Sujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Ven 18 Aoû - 14:04 ah merci
en vrai, quand tu vois ce spectacle , tu as le "poil" qui hérisse
c'est I M P R E S S I O N N A N T !!!