A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, jeanjean, Kahlan Amnell, lavande, Lydie, Ninas, papacoz, Pryziak, Sabrynanina, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Bretagne : festival Interceltique 2017 Vote_lcapBretagne : festival Interceltique 2017 Voting_barBretagne : festival Interceltique 2017 Vote_rcap 
Lydie
Bretagne : festival Interceltique 2017 Vote_lcapBretagne : festival Interceltique 2017 Voting_barBretagne : festival Interceltique 2017 Vote_rcap 
Puck
Ninas
IPa.
lavande
nanie
Jumper
Gustine
Cherif
La Question Du Jour

Ils éteignent les enseignes des boutiques !
- En ont-ils le droit ?
- Les enseignes peuvent-elles rester allumées la nuit ?

Derniers sujets
» Le palais de Poutine
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Triskèle

» Le Voyage extraordinaire de Seraphima
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:27 par 33lynel

» [PORTRAIT] Kamala Harris
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par papacoz

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par papacoz

» Humour en image
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par lavande

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par lavande

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par Jumper

» C'est pas compliqué un homme
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par 33lynel

» blague du jour
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par lavande

» Jeu de Dame
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Lydie

» Bruits et odeurs de la campagne: bientôt une loi ?
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par Triskèle

» Décès de Rémi Julienne
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par Triskèle

» Recherche de nouvelle modératrice
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Triskèle

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Triskèle

» LA FUITE DE MILOU
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:22 par dermott

» L'auteur de BD Jean Graton, créateur de "Michel Vaillant" est mort
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeHier à 22:43 par Puck

» Guillaume Musso
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeHier à 22:28 par Puck

» Décès de Nathalie Delon
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeHier à 22:11 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeHier à 22:07 par Puck

» Faut-il éteindre les enseignes lumineuses la nuit?
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeHier à 21:48 par Puck

» Un incendie s’est déclaré au Serum Institute of India à Pune
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeHier à 21:46 par Puck

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeHier à 21:24 par Puck

» Sleepy Hollow de Tim Burton
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeHier à 21:14 par Puck

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeHier à 19:26 par Gustine

» Dominos Classic
Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeHier à 18:20 par Lydie

Actualité - Société

Refonte des programmes scolaires, accessibilité des archives... Ce que préconise le «rapport Stora» remis à Macron
Débats généraux

« Plus de trente milliards de mouchoirs en papier sont jetés chaque année en France »
CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Bretagne : festival Interceltique 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Bretagne : festival Interceltique 2017 Empty
MessageSujet: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:41

Lorient à l’heure écossaise dès le 4 août pour le Festival interceltique

Bretagne : festival Interceltique 2017 7755474269_des-danseurs-en-costumes-bretons-traditionnels-lors-du-festival-interceltique-de-lorient-en-bretagne-le-5-aout-2012

Les cornemuses vont résonner dans la cité du Morbihan...
Du vendredi 4 au dimanche 13 août, le Festival interceltique envahit Lorient et met cette année l’Écosse à l’honneur. Plus précisément, « la réussite du pays à faire cohabiter tradition et modernité » sera mise en avant, peut-on lire sur le site du festival. Suite Source 20minutes

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:24

Oh j'ai assisté une fois, je trouve ça génial Smile y'a une ambiance folle Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:20

Oui c'est pas mal Smile
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:31

J'y assisté à ses débuts. Ca a pris une ampleur du tonnerre et il y a une super ambiance conviviale.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:43

Tiphanie a écrit:

J'y assisté à ses débuts. Ca a pris une ampleur du tonnerre et il y a une super ambiance conviviale.

pareil à ses débuts !! j'en doute pas que ça a pris de l'ampleur quand je vois ça aux infos de TF !! énorme !!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:47

J'adore j'ai toujours regardé à la télé mais en vrai ce doit être géant.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:50

Léonore a écrit:
J'adore j'ai toujours regardé à la télé mais en vrai ce doit être géant.

oui c'est géant car en plus dans les coins de rue tu danses .... et c'est bon enfant Smile

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:55

J'espère y assister l'année prochaine. En attendant, je vais regarder le spectacle sur France3 qui le retransmet en direct depuis quelques années.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:04

Tiphanie a écrit:

J'espère y assister l'année prochaine. En attendant, je vais regarder le spectacle sur France3 qui le retransmet en direct depuis quelques années.

ah oui ?? ça je ne le savais pas !!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:08

@Lydie a écrit:
Tiphanie a écrit:

ah oui ?? ça je ne le savais pas !!

Oui, Lydie. France3 diffuse un inédit "Festival inter celtique de Lorient" le dimanche 6 août 2017 de 17h50 à 19h00 (La Grande Parade des nations celtes) et ordinairement il y a une émission pour le final le soir.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:10

le dimanche 6 août 2017 de 17h50 .... le jour où arrive mes enfants ! je pourrais l'enregistrer et le regarder plus tard Wink merci ma copine Tiphanie leonore

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:13

@Lydie a écrit:
le dimanche 6 août 2017 de 17h50 .... le jour où arrive mes enfants ! je pourrais l'enregistrer et le regarder plus tard Wink merci ma copine Tiphanie leonore

De rien ma copine Lydie leonore
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:15

hiiiiiiiiiii t'adoreeeeeeeeee leonore

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:12

Le festival interceltique de Lorient s'est terminé le 13 août 2017

----------------------

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:19

le spectacle est magnifique ! Tri Yann y était ! toute mon époque hapy l'Ecosse était là aussi Smile Festival magnifique !! merci Tiphanie leonore

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:24

De rien, mon amie leonore .
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:30

j'adore tout ce qui est celtique de loin ou de près Smile j'avais été voir un concert dans une lointaine époque hapy un concert Irlandais au Mans (Sarthe) j'en étais sorti trop trop bien .. de l'énergie à revendre hapy

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:05

Moi aussi, j'aime tout ce qui est celtique et comme la danse est une de mes passions, j'adore particulièrement les danses irlandaises.

Avec la danse et la musique, tu oublies tous les soucis !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:15

Voilà une autre vidéo de danse irlandaise qui est extra coeur !

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bretagne : festival Interceltique 2017 Bretagne : festival Interceltique 2017 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:04

ah merci merci en vrai, quand tu vois ce spectacle , tu as le "poil" qui hérisse haha c'est I M P R E S S I O N N A N T !!! vil-love vil-love

Bretagne : festival Interceltique 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant