A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
Avons nous tous un sosie dans le monde? Vote_lcapAvons nous tous un sosie dans le monde? Voting_barAvons nous tous un sosie dans le monde? Vote_rcap 
Ninas
Avons nous tous un sosie dans le monde? Vote_lcapAvons nous tous un sosie dans le monde? Voting_barAvons nous tous un sosie dans le monde? Vote_rcap 
agathou
Luna
Lydie
Hanaé
IbelieveIcanfly
camélia
Iris
Florent2020

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» photo prise au bon moment :)
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:43 par agathou

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:40 par Florent2020

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:09 par Luna

» Créativ'été Le Concours Estival
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par agathou

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:52 par Luna

» la nouvelle carte d'identité peut être demandée partout en France !
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:41 par agathou

» Humour en image
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:29 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:25 par IPa.

» Devos dans ses œuvres !
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:01 par jeanjean

» Vaccination : Emmanuel Macron bat le rappel sur Instagram et TikTok
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:57 par Luna

» La famille panda s'agrandit au zoo de Beauval !
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par Ninas

» Une conductrice évite un écureuil, et fait une embardée dans la maison d’Abraham Lincoln
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Luna

» Les tweets marrants
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par IbelieveIcanfly

» À 37 ans, il se réveille persuadé d’être un lycéen de 16 ans
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:19 par Luna

» Montpellier : il vole pour 1 500 euros de lunettes et exige un ticket de caisse !
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par Lydie

» Waouh!!! !!! ♥
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par Lydie

» Les vaches, les montagnes, le chocolat, la Suisse ...
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Lydie

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Florent2020

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par poussinfanget

» Les douches à l'italienne obligatoire en 2021.
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 23:30 par Luna

» Les Nostalgériades, de Fatiha Agag-Boudjahlat
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 22:04 par Luna

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 21:27 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 18:10 par lalain

» Qui fait la vaisselle ?
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 17:08 par Ninas

» Vendée : leur maison envahie par les chats, elles appellent au secours
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 17:04 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 16:31 par IPa.

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 15:45 par camélia

» blague du jour
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 15:28 par IPa.

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 11:32 par Lydie

» Vos émissions d'antan..
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 9:50 par agathou

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 8:47 par Gustine

» Mes musiques...Luna, Jodie
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 0:36 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeHier à 0:26 par Luna

» Quand le string débarque.
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:00 par Karilov

» Que lisez-vous en ce moment ?
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:03 par camélia

» Répliques cultes du cinéma ...
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:48 par Puck

» humour vidéo
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:30 par lalain

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:21 par agathou

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:53 par agathou

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasAvons nous tous un sosie dans le monde? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Avons nous tous un sosie dans le monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
houkouk
Lydie
Gustine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Avons nous tous un sosie dans le monde? Empty
MessageSujet: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:00

Il est possible qu’un inconnu ait un physique très proche du vôtre...en octobre dernier un photographe écossais prenait un selfie avec son sosie rencontré par hasard dans un avion!

alors et vous?...pensez vous avoir un sosie et si oui l'avez vous rencontrez? Smile
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:45

Ben je sais pas.. et non pas rencontré tongue
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:48

surement mais je ne l'ai pas encore rencontré
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:50

il parait on m'as vue dans un endroit alors que j'etais a 50 bornes de la
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:30

J'en ai un à une quinzaine de km de chez moi que je n'ai jamais rencontré. Mais son beau-frère habite la commune et ça le troublait beaucoup haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:33

mon ex en avait un a 1km de chez moi c'etait sa soeur haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:34

haha
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:46

J'avais 20 ans lorsqu'une dame m'a dit que je ressemblais .... a sa fille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:55

C'est tout de même étrange toutes ses ressemblances Smile j'ai été également pris pour quelqu'un d'autre une fois étant jeune à 20ans c'était à l'armée un des lieutenants de ma caserne ma dit que je ressemblais à son neveu , et une autre fois dans le civil cette fois si quand je m'était fait opéré on ma également pris pour un autre , se que je me demande toujours c'est que si on ressemble à quelqu'un qui fait des crimes ou des vols ça pourrais nous mettre en difficulté
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:55

je me suis amusée à chercher mon sosie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voilà ce que ça donne ... haha
à voir :

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:04

haha Lydie ! Tu as beaucoup de sosies hapy .

Plus jeune, beaucoup de personnes disaient que j'avais un faux air de Jane Birkin ou à Syvie Vartan à cause de mes cheveux (suis blonde vénitienne naturelle et au soleil mes cheveux éclaircissent un max).
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:52

Jeune on me disait ressembler à Frédérique Hébrard.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:15

Tiphanie a écrit:

haha  Lydie ! Tu as beaucoup de sosies hapy  .

Plus jeune, beaucoup de personnes disaient que j'avais un faux air de Jane Birkin ou à Syvie Vartan à cause de mes cheveux (suis blonde vénitienne naturelle et au soleil mes cheveux éclaircissent un max).

haha et pas les moindre Wink Coluche ..J.Deep ... hapy

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:18

Ado je ressemblais il parait à Sophie Marceau dans la boom Smile
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:19

@Lydie a écrit:
et pas les moindre Wink Coluche ..J.Deep ...

oui mais quelle tronche haha haha haha haha

Hélène a écrit:
Ado je ressemblais il parait à Sophie Marceau dans la boom

vil-love houah houah
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:27

ber59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
et pas les moindre Wink Coluche ..J.Deep ...

oui mais quelle tronche haha haha haha haha

(...):

ouèèèèp ! mais c'est la tronche d"un "mec" et attention sacré mec !! tire la langue tire la langue

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:31

ouep mais la tronche d'un mec sur un corps de fille un coup a ce que les gamins te jette des pierres dans la rue
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:31

je me suis fait le jeu avec une photo de moi quand j'étais hippie haha haha
ici :

houkouk

houkouk

Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:32

Les jumeaux eux sont fixé

.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:11

Tes sosies quand tu était jeune Lydie sont beaucoup plus ressemblant et quel choix!! mon dieu vil-love
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:15

Squale a écrit:
Tes sosies quand tu était jeune Lydie sont beaucoup plus ressemblant et quel choix!! mon dieu vil-love  

et ouiiiiiiiiiiiii mon squale merci ! rien ne vaut la jeunesse haha haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:37

16 Inconnus qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à des célébrités
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:58

faut que je retrouves les photos,une en particuler

a l'age de 18 ANS ,j'avais les cheveux longs et quelquefois quand je me suis balladé
avec des potes dans la rue j'entendais" hé regarde le mec! on dirait renaud!!"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:04

Merci Pauline pour le lien Smile cry baby j'espère que tu en a jouer Smile
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:04

Très ressemblant le 2ème essai Lydie

Il y a quelques années 10 ans peut-être
Une cliente à nous, chaque fois quelle venait me disait que je ressemblais à Mylène Demongeot

Sinon, à 24 ans, l'un de mes b-frères me disait que je ressemblais à une personne qu'il connaissait

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:34

Mylène Demongeot une bien belle femme Smile
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:59

Squale a écrit:
Merci Pauline pour le lien Smile cry baby j'espère que tu en a jouer Smile

heu non,car je suis timide et en plus,j'aime pô renaud chise
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:53

une dame ma dit un jour que je ressemblais a lui

Avons nous tous un sosie dans le monde? Clooney-clayton

mais elle avait oublié ses lunettes pffffffffff
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:55

lavande lavande Ber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:02

.

Tiphanie  tu es mon sosie :coucoumarie:

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant