A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» Nicolas Bedos lassé des mesures gouvernementales, il lance un appel
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par smara

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:26 par papacoz

» Zemmour vient d’être reconnu coupable, pour la troisième fois, d’injure publique et provocation à la haine.
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:09 par smara

» OMS : Le Covid-19 peut tuer deux millions de personnes si on ne fait pas "tout le possible"
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Lydie

» Quel gamer es-tu ?
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par mathias89

» La ville de Lyon signe ce samedi l'Appel des villes contre les armes nucléaires
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41 par papacoz

» Vietnam : 345.000 préservatifs usagés allaient être revendus après avoir été lavés
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:32 par papacoz

» Taxe sur les véhicules en fonction du poids. « On est en concertation », affirme Barbara Pompili
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par Gustine

» "Ensemble, défendons la liberté" : l'appel d'une centaine de médias français en solidarité avec "Charlie Hebdo"
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Lydie

» blague du jour
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:01 par j'écoute

» Plusieurs patrons de bars et de restaurants viennent jeter les clés de leurs établissements,
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:29 par Jumper

» Coronavirus Covid-19 : a-t-on raté l'occasion de l'éviter il y a 7 ans ?
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:16 par poussinfanget

» Humour en image
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:13 par camélia

» "Aline": première bande-annonce du film de Valérie Lemercier "inspiré" de la vie de Céline Dion
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:40 par 33lynel

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:40 par Lydie

» Une étudiante strasbourgeoise agressée parce qu'elle portait une jupe
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:31 par Lydie

» Au cycle de Pinchat, «le t-shirt de la honte»
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:15 par Lydie

» C’est terrible ; je suis bien obligé de le reconnaître : je suis raciste
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:26 par Gigi **

» Coronavirus : faut-il craindre une deuxième vague ?
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:06 par Gustine

» La Liberté humaine existe-t-elle ou est-t-elle une utopie ?
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:56 par camélia

» VOTRE AVIS - Faut-il mieux encadrer les publicités alimentaires destinées aux enfants ?
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 19:59 par Gustine

» Voici les noms les plus donnés aux animaux de compagnie en 2020
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 18:11 par camélia

» Covid-19: le port du masque ne sera plus obligatoire à Bruxelles à partir du 1er octobre
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 17:58 par camélia

» Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 17:29 par Gustine

» Comment identifier le défunt sur une photographie funéraire victorienne ?
Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:58 par Lydie

SOCIÉTÉ

«C’est un message au goût de révolte que les abonnés de Nicolas Bedos (...)un texte qui dit son ras-le-bol de la situation actuelle. Un texte volontairement provocateur et polémique, qui il le sait très bien entraînera une levée de boucliers mais il n’en a cure.»
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Avons nous tous un sosie dans le monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 0:00

Rappel du premier message :

Il est possible qu’un inconnu ait un physique très proche du vôtre...en octobre dernier un photographe écossais prenait un selfie avec son sosie rencontré par hasard dans un avion!

alors et vous?...pensez vous avoir un sosie et si oui l'avez vous rencontrez? Smile
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:11

Tes sosies quand tu était jeune Lydie sont beaucoup plus ressemblant et quel choix!! mon dieu vil-love
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 9:15

Squale a écrit:
Tes sosies quand tu était jeune Lydie sont beaucoup plus ressemblant et quel choix!! mon dieu vil-love  

et ouiiiiiiiiiiiii mon squale merci ! rien ne vaut la jeunesse haha haha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 13:37

16 Inconnus qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à des célébrités
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 13:58

faut que je retrouves les photos,une en particuler

a l'age de 18 ANS ,j'avais les cheveux longs et quelquefois quand je me suis balladé
avec des potes dans la rue j'entendais" hé regarde le mec! on dirait renaud!!"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 17:04

Merci Pauline pour le lien Smile cry baby j'espère que tu en a jouer Smile
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:04

Très ressemblant le 2ème essai Lydie

Il y a quelques années 10 ans peut-être
Une cliente à nous, chaque fois quelle venait me disait que je ressemblais à Mylène Demongeot

Sinon, à 24 ans, l'un de mes b-frères me disait que je ressemblais à une personne qu'il connaissait

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:34

Mylène Demongeot une bien belle femme Smile
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 9:59

Squale a écrit:
Merci Pauline pour le lien Smile cry baby j'espère que tu en a jouer Smile

heu non,car je suis timide et en plus,j'aime pô renaud chise
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:53

une dame ma dit un jour que je ressemblais a lui

Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Clooney-clayton

mais elle avait oublié ses lunettes pffffffffff
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:55

lavande lavande Ber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:02

.

Plus jeune, beaucoup de personnes disaient que j'avais un faux air de Jane Birkin ou à Syvie Vartan à cause de mes cheveux (suis blonde vénitienne naturelle et au soleil mes cheveux éclaircissent un max).
Tiphanie  tu es mon sosie :coucoumarie:

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:30

Tomber sur son double immortalisé par une toile de maître au détour d’une galerie, c’est plutôt déroutant. Wink
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:28

Merci de cette vidéo Pauline c'est incroyable toutes ses ressemblances Smile
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:54

ma fille à l'age de 16 ans a couru pour me dire en rentrant après le lycée qu'elle a vu un sosie de papa sur le trajet . il parait que la ressemblance étais inouïe.. Sa maman qui l'accompagnait a confirmé et a té surprise aussi par la ressemblance...

"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:55

Comme on dit on est tous frères sur cette terre! c'est sans doute vrai Smile
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:01

Oui Squale.. on est ous fréres et soeurs même si on ne ressemblent pas physiquement...et c'est heureux que la ressemblance soit exceptionnelle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:05

Oui mais parfois si la ressemblance est qu'on ressemble à un violeur ou un terroriste la ça craint
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:09

Arf, pas sympa ça. C'est déjà compliqué à gérer quand on a un nom et prénom identique à ceux d'un malhonnête mais si en plus on a la même tête... c'est un véritable casse-tête Very Happy
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:14

Squale a écrit:
Oui mais parfois si la ressemblance est qu'on ressemble à un violeur ou un terroriste la ça craint  

le plus important c'est de n’être ni l'un ni l'autre ..on ne choisit pas sa tête
mais on choisi sa voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avons nous tous un sosie dans le monde? Avons nous tous un sosie dans le monde? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:18

Oui aussi Smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2