A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Hilda, IPa., Luna, Lydie, Majorelle, MamyMaude, Ninas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Vote_lcapPour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Voting_barPour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Vote_rcap 
pascalrobert
Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Vote_lcapPour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Voting_barPour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Vote_rcap 
Lydie
Maroussia
camélia
Gustine
IPa.
Puck
Majorelle
Luna
Calendriers de l'Avent 2022

Nous, on commence déjà à penser à toutes les surprises qu'on va pouvoir découvrir tous les jours grâce à
Derniers sujets
» Il n'y a qu'à demander !
Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Ninas

» les défis graph!
Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par Lydie

» blague du jour
Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par camélia

» LA CABANE
Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Icon_minitimeAujourd'hui à 2:03 par dermott

» Humour en image
Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Icon_minitimeHier à 18:33 par greg

» deces de irene cara
Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Icon_minitimeHier à 14:12 par pascalrobert

» Animaux en Images
Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Icon_minitimeHier à 7:53 par camélia

» Les grandes puissances médiatiques ...
Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 14:05 par Dédé 2B

ÉCONOMIE

Les plus croyants font les deux, mais ces décors n'ont pas la même signification...

SONDAGE

Êtes-vous parmi ceux qui sont impatients de préparer les fêtes ou attendriez-vous le dernier moment ?

Jeu de Blind Test

Avez-vous l'oreille musical ?

QUESTION DU JOUR

Noël et Nouvel An sont marqués par la crise énergétique. Assez pour changer radicalement vos projets ?

EN IMAGES toute l'actualité!

FAITS DIVERS
Youtubeurs & Zapping & Vidéos

Les Pubs de Noël vous influence-t-il pour vos achats ?
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Empty
MessageSujet: Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 13:31

Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages 16207780-paye-ton-stage-pour-trouver-un-cdi-j-rsquo-ai-enchaine-sept-stages-dont-six-non-remuneres

"Jusqu’à peu, j’étais chef de bureau et d’opérations pour des organisations internationales. Pour en arriver là, j’ai dû passer par un véritable parcours du combattant.

Je me suis installé à Bruxelles en 2008, après avoir fini mon bachelor en relations internationales au Portugal. Je suis parti en Belgique dans l’optique d’y travailler ; je pensais que ce serait plus facile de trouver un emploi que dans mon pays d’origine. J’étais loin d’imaginer que je devrais enchaîner sept stages, dont six non rémunérés, pour trouver un CDI, trois ans après mon arrivée.

Lire la suite sur L'OBS
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 15:33

Cela prouve que si on veut...on peut!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Pour trouver un CDI, j’ai enchaîné sept stages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1