Auteur | Message |
---|
Lydie

Login : 10/11/2010
 | |
 | |
Squale

Login : 04/06/2017
 | |
 | |
Lydie

Localité : Pays Basque
 | |
 | |
Lydie

| Sujet: Re: Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage Ven 1 Sep - 18:49 | |
| Perquisition au domicile du gardienLe domicile du gardien de la salle des fêtes où se tenait le mariage avait également été perquisitionné dans le cadre de l'enquête mais sans aboutir à une garde à vue. Il continue de clamer son innocence. «Je ne la connais pas du tout. La première photo que j'ai vue, c'est sur Internet», a-t-il assuré sur RTL. «Je ne comprends pas comment elle s'est retrouvée toute seule. Je connais très bien les lieux mais là, pour moi, c'est inexplicable. L'enquête prouvera que je n'y suis pour rien. J'ai la conscience tranquille.»Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

Localité : Rue de ma maison
 | Sujet: Re: Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage Ven 1 Sep - 18:52 | |
| Faut encore insister il parlera pas tout de suite  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Johane

Login : 17/05/2015
Localité : Ouest-Est
 | Sujet: Re: Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage Sam 2 Sep - 11:05 | |
| Disparition de Maëlys : les deux hommes placés en garde à vue relâchés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Partie de texte Les deux hommes placés en garde à vue dans l'enquête sur la disparition de Maëlys, 9 ans, recherchée depuis près d'une semaine en Isère où elle participait à un mariage, ont été relâchés vendredi soir, a-t-on appris samedi de source proche du dossier. "Les investigations continuent", a précisé cette source sans plus de précision. Les deux hommes, tout deux âgés de 34 ans, avaient été interpellés jeudi et vendredi. sources Comment imaginer que la disparition de cette petite fille de 9 ans Disparue lors d'une soirée de mariage Comment imaginer que la disparition de Maelys ne puissent être élucidée Le coupable devrait être trouvé dans ce cas précis Cette petite fille n'a pu disparaitre seule " dans la nature" Cette petite fille n'a pu quitter seule le mariage ...
D'autant que ce drame a eu lieu lors d'une soirée
Les enquêteurs ont une lourde charge sur " les épaules" A devoir interroger un grand nombre de personnes Dont l'un " peut-être " pourrait être auteur du drame Comment un " assassin" arrive-t-il à mentir sans se dévoiler
Quel drame, un de plus
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

| |
 | |
Johane

| Sujet: Re: Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage Sam 2 Sep - 11:35 | |
| Triste oui, incompréhensif également
Çà fait mal de sentir que pour l'instant ils ne trouvent pas le coupable
Pauvre enfant, Pauvres parents
Ci-dessous vidéo LCI
Sources « Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Gustine

Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage Sam 2 Sep - 11:59 | |
| Depuis une semaine .... c'est inquiétant ... Est-elle encore sur le territoire français ?... Est-elle encore vivante ?... Trop d'incertitudes qui doivent plonger les parents dans l'angoisse extrême ... Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

| |
 | |
carole

Login : 23/07/2017
Localité : Picardie
 | |
 | |
Johane

| Sujet: Re: Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage Sam 2 Sep - 15:36 | |
| C'est tout de même incroyable (1)
Il y a eu cette soirée de mariage Aux alentours, il y avait deux fêtes si j'ai bien saisi
La personne qui a fait du mal à l'enfant ... Pourrait faire parti de tous ces gens
Et ils ne trouvent donc aucune piste (1)
Il est certain que dans le cadre des interrogatoires Les enquêteurs ne peuvent faire ce qu'ils veulent Tant qu'une personne nie que faire? & certains parmi les suspects auront déjà pris avocats pour les entourer
Pauvre enfant, bien sur le pire ne peut qu'être envisagé Cela fait mal à penser, Un tel drame de plus, & sur la personne d'une enfant c'est horrible « Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

| Sujet: Re: Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage Sam 2 Sep - 19:06 | |
| Plus les jours passent et moins sont les chances de la retrouver vivante  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
eagle

Login : 28/07/2017
Localité : 06
 | Sujet: Re: Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage Sam 2 Sep - 19:15 | |
| Le fait que ces deux hommes aient été relâchés ne fait pas d'eux pour autant des innocents. La justice est parfois ainsi faite, et il faut se plier aux règles. Je suis persuadée qu'en le cuisinant un peu, un éventuel coupable aurait craqué! Maintenant, il va pouvoir assurer ses arrières tranquille! Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

| Sujet: Re: Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage Sam 2 Sep - 19:20 | |
| En les libérant ils espère sans doute qu'ils fasse une erreur qui les amènerais vers la gamine  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Johane

| Sujet: Re: Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage Sam 2 Sep - 23:19 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- En les libérant ils espère sans doute qu'ils fasse une erreur qui les amènerais vers la gamine
Squale mon mari a eu exactement la même idée « Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
eagle

| |
 | |
Gustine

Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | |
 | |
Lydie

| Sujet: Re: Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage Dim 3 Sep - 11:23 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- En les libérant ils espère sans doute qu'ils fasse une erreur qui les amènerais vers la gamine
ah pas bête !!! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- D'autant plus triste pour ses parents et ses petits copains-copines que c'est demain la rentrée des classes et ... qu'elle ne sera pas LÀ avec eux .. avec son cartable !!!!
oui  et vous imaginez aussi les mariés .... le souvenir du soit disant "plus beau jour de leur vie " ? cette journée à été une horreur pour tout le monde ... un cauchemar ... je pleurs sur cette petite qui a disparue, les parents qui doivent être effondrés ... ces mariés traumatisés à vie ... Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
eagle

| |
 | |
Squale

| Sujet: Re: Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage Dim 3 Sep - 13:57 | |
| Oui c'est vrai que du coup on a pas penser aux mariés ça du les choqués aussi  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
|