A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Denis, Hanaé, Hilda, IPa., Luna, Majorelle, papacoz, poussinfanget, Satellite

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Quand la musique procure des orgasmes Vote_lcapQuand la musique procure des orgasmes Voting_barQuand la musique procure des orgasmes Vote_rcap 
camélia
Quand la musique procure des orgasmes Vote_lcapQuand la musique procure des orgasmes Voting_barQuand la musique procure des orgasmes Vote_rcap 
Hanaé
pascalrobert
IPa.
agathou
Lydie
greg
Denis
Majorelle
Derniers sujets
» Les Perseïdes: étoiles filantes de l'été
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par Denis

» Humour en image
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 13:04 par agathou

» blague du jour
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par agathou

» VOTE : Concours Photo "La vie en bleu "
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par Hanaé

» Menace terroriste d’extrême droite: la France en première ligne
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 12:25 par Satellite

» ⚡ RECRUTE .... à vous de voir !!
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par daphlesbie

» L' humour noir
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 12:07 par Majorelle

» La femme en 1960...
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par Majorelle

» Animaux en Images
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par IPa.

» Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47 par Lydie

» Concours Photo "La vie en bleu "
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Lydie

» Un Anglais lance un puissant message sur les musulmans, le monde entier doit lire!
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par Lydie

» Les allocations étudiantes au Danemark, un modèle à suivre ?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par IPa.

» Préservons les Océans...
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 23:16 par uzeste

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 23:12 par uzeste

» LA CABANE
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 22:50 par dermott

» Laurel au printemps
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 20:41 par dermott

» Faudra-t-il s’éclairer à la bougie l’hiver prochain?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 19:34 par agathou

» Près de 20% des adolescents français en surcharge pondérale ou obèses
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 15:59 par poussinfanget

» L'histoire oubliée des femmes au foyer
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 15:29 par Majorelle

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 14:23 par camélia

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 14:22 par agathou

» L'instruction rend elle intelligent ? vous avez 2h :-)
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 14:15 par agathou

» La chanson engagée
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 14:07 par camélia

» Béluga piégé dans la Seine
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 13:44 par Ninas

» Rodéos sauvages : cette méthode du " tampon " utilisée par la police britannique est-elle envisageable en France ?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 12:29 par papacoz

» Faut-il arroser les terrains de golf ?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 9:33 par 33lynel

»  L'Etat va renationaliser EDF pour 9,7 milliards d'euros
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 7:45 par lalain

» Il faut organiser la fin de l'emploi à vie pour les fonctionnaires
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 6:41 par Denis

» Aéropostale (nouvelle)
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeHier à 6:31 par Denis

»  ⚠️IMPORTANT : Gouvernement, syndicats, patronat... qui veut quoi pour la réforme des #retraites ?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 23:17 par Hanaé

» A la rentrée 2022, l’Espagne rendra gratuits certains billets de train pour détourner les citoyens de la voiture
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 23:02 par uzeste

» Abonnements en ligne : qu'est-ce que la "résiliation en 3 clics", adoptée par les députés ?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:50 par Hanaé

» L'hopital public en france : situations
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:33 par uzeste

» Effets graves des vaccins Covid: l’heure de vérité?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:10 par Majorelle

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:04 par uzeste

» La vidéo du jour sur les actus du moment !
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 21:51 par uzeste

» Meurtre d’une fillette dans une crèche à Lyon
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 19:41 par Majorelle

» presse régionale, presse locale : à vos journaux!
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 19:31 par agathou

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 19:10 par agathou

» Une série...en livres !
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 19:00 par uzeste

» Le coin BD c'est où ?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 18:16 par uzeste

» Trajets des avions privés ultra-polluants : inventaire
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 18:01 par Lydie

» Cette entreprise de matelas recherche des dormeurs professionnels
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 16:00 par 33lynel

» Le maire de Nagasaki tire la sonnette d'alarme face au risque nucléaire
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 14:59 par Lydie

» comment obtenir facilement un transat sur une plage privée en PACA ?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 14:46 par Lydie

» Pays basque : des morsures inexpliquées lors des baignades, à Hendaye
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 14:22 par agathou

» Face au gaspillage, faut-il supprimer les dates de péremption ?
Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 13:51 par 33lynel

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Quand la musique procure des orgasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Pifette
cry baby
houkouk
Christophe Colomb
Gustine
Lydie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Quand la musique procure des orgasmes Empty
MessageSujet: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:14

Pour une petite proportion des mélomanes, les émotions provoquées par la musique sont si intenses qu'elles peuvent être comparées à un orgasme. Une étude scientifique s'est penchée sur les morceaux les plus susceptibles d'en procurer. Parmi eux, le Concerto pour piano n° 2 de Rachmaninov.

Quand la musique procure des orgasmes 600x3316

Vous êtes installé dans le bus, dans votre canapé ou dans une salle de concert, le passage préféré de votre morceau favori est sur le point d'arriver. Vous sentez une vague d'émotion vous submerger, les larmes vous monter aux yeux, votre gorge se nouer et puis les frissons courir le long de votre colonne vertébrale ainsi que sur toute votre peau.

Si vous avez déjà vécu une telle sensation physique, vous faites certainement partie de ces mélomanes capables de ressentir des "orgasmes de la peau " (skin orgasm), selon l'expression utilisée par une équipe de chercheurs de l'université Wesleyan dans le Connecticut.

Dans une étude rapportée sur le site Frontiers in Psychology, la professeur Psyche Loui _* et son collègue *_Luke Harrison expliquent avoir cherché à comprendre ce phénomène qui toucherait 5% des auditeurs de musique.

source : ICI

Je ressens ça pour certains riffs de guitare ou pour le violon classique. J'appelais ça : ressentir la musique viscéralement. C'est une émotion très intime.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:15

Bah oui après tout on ressent la musique chacun différemment
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:25

je n'ai pas eu cette sensation ... mais j'ai eu des plaisirs endocriniens, dans le sens que ça me transpercer mon corps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:34

Ah, oui, je confirme haha  ! Suis à fond dans la musique. Mais tout dépend de ce que l'on entend par "orgasme". C'est plutôt spirituel et c'est vrai que lorsque l'on écoute un morceau de musique classique ou autre ou que l'on entend une voix d'une tessiture particulière, on a les poils qui se hérissent.  On peut dire que "l'on prend son pied", mais pas de façon sexuelle haha . On est plutôt sur une autre planète.

Pour ma part, lorsque je me laisse envahir par un air que je ressens à fond, on peut faire n'importe quoi à côté de moi, je ne vois rien, je n'entends rien, tellement je suis dedans. Je dirais que je "plane" en me "shootant" à la musique, qui est une drogue douce et naturelle et qui me détache complètement de la tristesse, misère du monde et aussi de la réalité du quotidien. Et ça donne un bonheur fou !
Gustine

Gustine

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:48

En écoutant de la musique, ET être une bonne hystérique .... oui

Mais en chantant .... regardez !?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 20:27

Il ne s'agit pas d'hystérie et pas non plus d'un orgasme sexuel comme le spécifie l'article.
Mais oui j'ai des sensations fortes selon les musiques, certaines même me mettent dans un état d'érotisme et d'ailleurs elles sont réservées à certaines situations intimes.

J'aime beaucoup cette vidéo Gustine. Un jeu coquin qui fait monter le plaisir de ces dames et elles sont belles, magnifique lorsque leur plaisir monte pour exploser.
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:50

Je pense qu'il est excessif ou erroné de parler d'orgasme...Ce mot est spécifique à un rapport spécifique.
je préfère parler de frissons accompagnant un état d'âme difficile à définir mais qui s'apparente à un état de bien être exacerbé ou de de furtif bonheur.
cet état peut aussi s'eprouver je crois en écoutant la declamation d'un poéme quand c'est fait par un leteur chevronné ..
dans tout cela il y a certainement une explication : la personnalité et la sensibilité et sans doute aussi des elements inconscients relevant de la psychanalyse. je pense.

"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
houkouk

houkouk

Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 23:48

Normal,la musique est 3ou 4 minute de sincérité profonde que la vie folle à du mal à permettre

.
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:39

Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:19

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:32

Quand la musique procure des orgasmes Pleine10
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:34

la musique silencieuse ...oui. aussi...ça souléve des émotions... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:49

C'est juste que ces deux merveilleuses chansons ou poésies mises en chanson m'inspire comme idée un merveilleux clair de lune romantique
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 23:02

elle sont merveilleuses ces deux chansons...c'est le sommet de l'ecriture poétique ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:52

Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:57

magnifique.

Tomaso Albinoni - Adagio in G Minor sublime
je l'ecoute trés souvent et je l'utilise comme fond musical pour lire des poémes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:59

Dans un autre registre qui procure tout autant de frissons, ce morceau de Samuel Barber. Ce mariage des voix est un bonheur

Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:20

oui   aussi...
je connaissais  . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi de mon point de vue  ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un trés  trés beau poéme. C'est libanais.

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:25

C'est magnifique. J'y trouve une influence sud-américaine. Un rien de tango y compris dans l'interprétation.
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:48

oui on peut  effectivement  avoir cette impression.

Je vais  terminer    cette serie par  quelque chose  de sublime dans l'esprit de ce topic ( l'emotion  débordante) mais  c'st un peu long.

bonne soirée  Pestoune.

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 22:02

Oh le Concerto d'Ajanjuez de Joachin Rodrigo. Une merveille. Merci Christophe. Bonne soirée à toi aussi.
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 22:05

merci.

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:06

C'est bien jolie vos musiques...mais tout ça vous procure vraiment des orgasmes?...parce qu'à la base c'est le sujet! lavande
Pifette

Pifette

Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:23

En effet Squale, comme toi je trouve ces musiques magnifiques, mais heu... comment dire... pour un orgasme il m'en faudra un peu plus que ça quand même haha

Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:48

Pifette a écrit:
En effet Squale, comme toi je trouve ces musiques magnifiques, mais heu... comment dire... pour un orgasme il m'en faudra un peu plus que ça quand même haha

tu rigole !  haha haha

personne n' parlé d'orgasme de nature sexuel... Il s'agit plutôt  d'emotion  fortes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

haha

Pifette & Squale : dedicace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khalil Gibran
caravage

caravage

Masculin
Login Login : 05/08/2017
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 7:12

Quand je chante et que je me donne à fond les sensations que je ressens ne sont pas de nature orgasmique mais au même niveau d'intensité sans doute à cause de la haute spiritualité du répertoire!!
Pifette

Pifette

Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 21:45

Christophe Colomb a écrit:
Pifette a écrit:

tu rigole !  haha haha

personne n' parlé d'orgasme de nature sexuel... Il s'agit plutôt  d'emotion  fortes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

haha

Pifette & Squale : dedicace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

haha j'avais bien compris t'inquiète, c'est juste que le terme employé pour évoquer des émotions fortes à propos de la musique m'a amusé...  chise  lavande

Ah j'adore Ferrat mais je ne connaissais pas cette chanson 🇲🇨
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:48

Bonjour Pifette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu taquinais alors j'ai fait pareil...hi! je savais que tu avais compris..

content que tu apprecie Ferrat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon Dimanche Pifette..

Khalil Gibran
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 14:48

trés belle chanson ...Zina ça veut dire "belle".

celle ou celui qui me dit qu'il n'aime pas cette chanson aura à faire à moi haha haha

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 17:32

C'est une belle chanson en effet Smile
Quand la musique procure des orgasmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant