A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Gustine, IPa., Jumper, Kahlan Amnell, lavande, Leo, Louloute, Lydie, nanie, papacoz, Phyllisae, Pryziak, Puck, Seyar

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Vote_lcapQuand la musique procure des orgasmes - Page 3 Voting_barQuand la musique procure des orgasmes - Page 3 Vote_rcap 
Lydie
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Vote_lcapQuand la musique procure des orgasmes - Page 3 Voting_barQuand la musique procure des orgasmes - Page 3 Vote_rcap 
Ninas
IPa.
Puck
agathou
Cherif
lavande
Kahlan Amnell
nanie
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Humour en image
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:48 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Jumper

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:45 par Lydie

» Coronavirus : le passeport santé peut-il être mis en place ?
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:43 par Jumper

» PODCAST. L’histoire de la musique du film « Le Lauréat » par Simon & Garfunkel
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:28 par Lydie

» Coronavirus : faut-il s'attendre à une fermeture des frontières en France et en Europe ?
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par Gustine

» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:41 par Lydie

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:32 par Pryziak

» La haine sur Internet | ARTE Regards
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Kahlan Amnell

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:06 par camélia

» presentation
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:04 par Kahlan Amnell

» Les autocollants régionaux sur les plaques d’immatriculation, c’est désormais interdit
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par Triskèle

» Covid-19. Nombre, répartition, lieux... Que sait-on des futurs centres de vaccination ?
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:28 par poussinfanget

» Trop, c'est trop : le collier anti-Covid ne passe pas chez Essity
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par mathias89

» Coronavirus : 35 Français tirés au sort dès lundi pour se prononcer sur la stratégie vaccinale
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:12 par Lydie

» « Contre les violences policières et la surveillance de masse » et « pour le droit à la culture » : nouvelle journée de manifestations en France
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Majorelle

»  le Portugal entame un nouveau confinement général
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Lydie

» Ours blanc, absolument magnifique !!
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par lavande

» VOTE : carte de vœux 2021 !
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Lydie

» blague du jour
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:07 par lalain

» La photo... une grande histoire^^
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:20 par camélia

» Allez-vous participer à l’opération Dry January ?
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:12 par Leo

» Challenge lecture 2021
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:58 par Leo

» LA FUITE DE MILOU
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:01 par dermott

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:00 par Kahlan Amnell

Les lamantins, souvent appelés vaches de mer, figuraient sur la liste des espèces en voie de disparition jusqu'en 2017

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Quand la musique procure des orgasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:14

Rappel du premier message :

Pour une petite proportion des mélomanes, les émotions provoquées par la musique sont si intenses qu'elles peuvent être comparées à un orgasme. Une étude scientifique s'est penchée sur les morceaux les plus susceptibles d'en procurer. Parmi eux, le Concerto pour piano n° 2 de Rachmaninov.

Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 600x3316

Vous êtes installé dans le bus, dans votre canapé ou dans une salle de concert, le passage préféré de votre morceau favori est sur le point d'arriver. Vous sentez une vague d'émotion vous submerger, les larmes vous monter aux yeux, votre gorge se nouer et puis les frissons courir le long de votre colonne vertébrale ainsi que sur toute votre peau.

Si vous avez déjà vécu une telle sensation physique, vous faites certainement partie de ces mélomanes capables de ressentir des "orgasmes de la peau " (skin orgasm), selon l'expression utilisée par une équipe de chercheurs de l'université Wesleyan dans le Connecticut.

Dans une étude rapportée sur le site Frontiers in Psychology, la professeur Psyche Loui _* et son collègue *_Luke Harrison expliquent avoir cherché à comprendre ce phénomène qui toucherait 5% des auditeurs de musique.

source : ICI

Je ressens ça pour certains riffs de guitare ou pour le violon classique. J'appelais ça : ressentir la musique viscéralement. C'est une émotion très intime.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pifette

Login Login : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:28

Ah ben voilà ! quand on parlait d'orgasme !!! haha haha haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:15

haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:25

Voilà un morceau orgasmique. La sublime voix rauque sur le son de la guitare de Santana, un pied. Et un doux souvenir pour moi

Yorke

Yorke

Féminin
Login Login : 08/05/2019
Localité Localité : Caen

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:03

Je comprends tout à fait ces ressentis, je dis "orgasme musical", je trouvais que ça colle pas mal. Après, d'une sensibilité et d'une personne à l'autre, cela diffère.
Le premier exemple qui me vient à l'esprit dans ce registre c'est ce morceau d'Antony And The Johnsons, Hope There's Someone. Quand l'ensemble décolle en intensité, c'est pfiou

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:21

Je plussoie Yorke ! rien que sa voix déjà elle me donne des frissons .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Lydie pour ce Kit
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:32

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39

Merci Yorke et Smara d'avoir repris ce sujet. La musique je la vis de façon fusionnelle et oui certaines d'entre elles donnent un plaisir quasi physique. D'autres amènent la nostalgie, la tristesse, et d'autres encore un sentiment d'euphorie.

Pour moi la musique orgasmique a un rapport avec la distorsion et les longs rifs de guitare ou avec le violon.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:41

Ou alors des voix d'hommes éraillées qui sont pour moi d'un érotisme torride

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:24

Comme ça ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:50

Non, ça c'est érotique mais pas orgasmique pour moi Very Happy

Par contre, celle- là

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:42

wouw oui , je comprends Smile

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:06

le sujet redevient à la "une" Smile  j'ai déjà répondu plus haut Wink mais je vais rajouter sur une petite pointe d'humour ...  que mon mari m'a "dragué" en jouant avec sa guitare et chantant Higelin ... faut croire que ça a fait son effet .. j'ai eu deux filles haha

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:51

ah on saura tout, Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
en tout cas la musique adoucit les moeurs , tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil avec la musique..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ah on saura tout, Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
en tout cas la musique adoucit les moeurs , tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil avec la musique..

hééééééééé oui ma vie est transparente haha haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:34

je t'en mettrais bien une de video la c'est l'orgasme assuré (pour ceux qui comprenne le cht'i) mais ce serait indécent de la poster ici coucou2 Na
Harmonie

Harmonie

Féminin
Login Login : 29/04/2020
Localité Localité : Au Soleil

MessageSujet: Re: Quand la musique procure des orgasmes Quand la musique procure des orgasmes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:23

Gary Moore, Santana j'adore love3

“Je voudrais être une larme Pour naître dans tes yeux Vivre sur tes joues Et mourir sur tes lèvres.”
Quand la musique procure des orgasmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3