A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Kahlan Amnell

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Coronavirus : Couvre-feu oblige, ce que vous avez encore le droit de faire après 18 heures... ou pas
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:01 par dermott

» « Contre les violences policières et la surveillance de masse » et « pour le droit à la culture » : nouvelle journée de manifestations en France
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:20 par Majorelle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:19 par Pryziak

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:46 par Jumper

» Humour en image
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:39 par lavande

» Coronavirus : 35 Français tirés au sort dès lundi pour se prononcer sur la stratégie vaccinale
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:31 par Jumper

» presentation
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:28 par nanie

» Covid-19. Vaccination : le site "Sante.fr" pour prendre rendez-vous
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:20 par Jumper

» Si vous avez le choix, préférez-vous le reconfinement ou un couvre-feu ?
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:02 par Jumper

» Un livreur Deliveroo refuse "de servir des juifs" : "Inacceptable et absolument pas conforme à nos valeurs", réagit l'entreprise
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:43 par Pryziak

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:16 par camélia

» Les autocollants régionaux sur les plaques d’immatriculation, c’est désormais interdit
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:04 par Seyar

» La haine sur Internet | ARTE Regards
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:48 par lavande

» Covid-19 : un nouveau variant du coronavirus détecté au Japon
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:16 par Seyar

» Coronavirus : faut-il s'attendre à une fermeture des frontières en France et en Europe ?
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:15 par Gustine

» Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ?
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:11 par Lydie

» Deux adolescents sauvent un enfant de trois ans tombé dans un étang gelé
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:09 par Louloute

» N’appelez jamais Martin Blachier pour soigner vos aînés !
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:54 par Seyar

» La photo... une grande histoire^^
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:46 par mimosa

» Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:35 par Seyar

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:53 par Jumper

» Coronavirus : le passeport santé peut-il être mis en place ?
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par Jumper

» PODCAST. L’histoire de la musique du film « Le Lauréat » par Simon & Garfunkel
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:28 par Lydie

» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:41 par Lydie

» Covid-19. Nombre, répartition, lieux... Que sait-on des futurs centres de vaccination ?
Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:28 par poussinfanget

Les lamantins, souvent appelés vaches de mer, figuraient sur la liste des espèces en voie de disparition jusqu'en 2017

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Belles Images au gré de votre imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christophe Colomb

Login Login : 25/07/2017

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:01

Face à l’Homme en ruine ...
J’ai ce cœur meurtri par la déconvenue .
Mes lèvres nourricières ont des mots de lumière pour fructifier sa chute d’une nouvelle naissance. Mes yeux ont ces larmes pour rincer son histoire. J’ai des mains fébriles pour chasser la poussière.C Colomb
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:39

C'est beau, Christophe. A chaque chute, il faut se relever, plus fort qu'avant. On a beau chasser la poussière, elle imprime sa marque en nous. On a beau pleurer, rien du mal ne sera purifié. Et si les mots peuvent enjoliver les choses ou leur donner un nouvel espoir, le vécu est là en nous. A nous de savoir s'il est une ombre menaçante ou une force nouvelle pour aller de l'avant.
En tout cas c'est comme ça que j'interprète ce que tu as écrit
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin
Localité Localité : Algérie

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:47

Pestoune a écrit:
C'est beau, Christophe. A chaque chute, il faut se relever, plus fort qu'avant. On a beau chasser la poussière, elle imprime sa marque en nous. On a beau pleurer, rien du mal ne sera purifié. Et si les mots peuvent enjoliver les choses ou leur donner un nouvel espoir, le vécu est là en nous. A nous de savoir s'il est une ombre menaçante ou une force nouvelle pour aller de l'avant.  
En tout cas c'est comme ça que j'interprète ce que tu as écrit

j'ai aimé ce que tu as ecrit en réaction...j'aime beaucoup ta sensibilité aux choses humaines .

mais ce que je visais surtout c'est l'esprit de solidarité avec ceux qui vivent dans le désespoir c'est le secours que l'on doit leur apporter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le tableau je crois est de Buffet...

bonne soirée Pestoune.

"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:51

Bonne soirée Christophe.
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:01

A toi aussi... je decroche. d'ici.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:10

Christophe et Pestoune vous avez beaucoup de points communs
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:15

Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 ZBtD1zidR2-q-_ppqUGvDRFvthQ
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:05

Ce texte est de nature a donné la migraine à Marine et sa clique.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:58

Bien fait Very Happy
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:18

lavande
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:29

« Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses ».
CONFUCIUS.

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:31

Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Supert11
La musique enchante nos cœurs
Elle est caresse emplie de douceur
Avec elle, j'aime m'envoler
Très haut, et oublier
Que je ne peux plus danser...
Mais je sais "voler"!!!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:35

Une dédicace pour ce forum :

Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Plume_10
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:50

Merci pour la dédicace Nobody. Mais c'est surtout la phrase de l'image précédente que je trouve magnifique et très forte
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:21

Pestoune a écrit:
Merci pour la dédicace Nobody. Mais c'est surtout la phrase de l'image précédente que je trouve magnifique et très forte
Bonsoir Pestoune,
au sujet de mon "amie" qui ne me trahira jamais: la Musique ?
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:40

La musique a une part importante dans ma vie. Elle me tient compagnie, m'accompagne dans mes souvenirs, me soutient dans mes rêves. Oui je suis d'accord avec toi, la musique est ma meilleure amie et je suis sûre qu'elle ne me trahira pas.
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:43

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:28

Si le monde pouvait garder cette fraîcheur et cette innocence.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:41

Les livres sont mon refuge par temps incertains ,
L'exutoire au moindre de mes chagrins.
Ils m'emportent ailleurs , dans une autre vie,
Au fil des pages vogue mon esprit.

Je prends alors la place de l'héroïne ,
M'imprégnant de ses pensées , je m'imagine ,
Vivre ses aventures , ses voyages , ses amours ,
Les heures s'écoulent comme sur du velours.

A cette douce évasion , ces tendres frissons ,
Mon coeur se pâme , répond à l'unisson ,
Une heure de lecture dissipe tous mes meaux ,
Le monde des livres est bien le plus beau.

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:37

Un très joli poème pour tous ceux qui aiment la lecture. Merci de ce partage Camélia et l'image choisie est superbe. Es-tu l'auteur de ce poème ?
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:49

Merci Pestoune!

Non, ce n'est pas de moi.. je l'ai trouvé joli, c'est tout! Et il reflète bien ce que je ressens lorsque je lis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant