Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Léonie vient d’ouvrir le festival de musique Face & Si dans le parc de Beaupuy, à Mouilleron-le-Captif. C’est parti pour trois jours de festival. Au programme de ce soir : Slimane, Ofenbach et le concert tant attendu de Patrick Bruel à 21 h 45. Malgré la météo, la soirée s’annonce plutôt bien !
article Ouest France ...
J'y vais cet après midi, pour assister aux concerts du duo formé de Malia et Manoukian, des Kids United et de Nina Attal
Voici les concerts, auxquels j'ai assisté. Les vidéos ne sont pas celles que j'ai vu, c'est juste pour illustrer
J'ai bien aimé, mais je me suis vite lassée ...
Franchement, ils sont mignons comme tout et quelles voix !
Quelle énergie. Franchement, il faut la voir en concert, elle dégage une puissance extraordinaire !
Ses chansons ne m'inspirent pas plus que ça, par contre, en concert, c'est totalement différent, il est extra !
Rien a voir entre les chansons de ses disques, et les mêmes en concert. Il nous emporte littéralement. En plus, ses trois dernières chansons étaient "illustrées" par les feux d'artifice de Couturier. C'était tout simplement génial !