A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Elina, joelp, lalain

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1293 le Ven 1 Nov - 19:21
«Il y a clairement un marché pour le Made in France.

Même si trois Français sur 4 sont prêts à payer un peu plus pour consommer français selon l’Ifop, ça reste parfois plus cher que des produits importés. Du coup, offrir une carte cadeau ...»

La question du jour

Derniers sujets
» je me présente
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:53 par lalain

» Trouvez-vous normal que l'Église catholique veuille indemniser les victimes d'agressions sexuelles ?
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:53 par Elina

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:45 par Elina

» Un prêtre et son père assassinés par Daech en Syrie
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:44 par Vojnik Sreće

» Êtes-vous pour un vrai sapin ou sapin synthétique ?
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 23:44 par Jumper

» Mes pastille lave-vaisselle maison
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 23:12 par Vojnik Sreće

» Nettoyant salle de bain maison
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 23:10 par Vojnik Sreće

» Presentation
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 22:57 par funambule

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 22:52 par Puck

» Shampoing solide maison
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 22:42 par Vojnik Sreće

» Un étudiant de 22 ans a été grièvement brûlé après s'être immolé devant le Crous.
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 21:45 par Vojnik Sreće

» bel exemple de solidarité animale ♥
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 17:38 par agathou

»  le président Evo Morales démissionne, le Mexique lui propose l'asile
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 15:13 par Lydie

» ⚡EN DIRECT - France : Les policiers français tentent d'évacuer les manifestants indépendantistes
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 14:36 par Lydie

» Les Français préfèrent fonder une famille plutôt que la réussite professionnelle
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 12:20 par Angélique

» La France doit-elle accepter le retour sur son sol des djihadistes expulsés de Turquie ?
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 11:18 par agathou

» Séisme dans le sud-est : quatre blessés dont un grave
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 10:56 par Lydie

» Nucléaire après la fission la fusion !
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 9:52 par papacoz

» Une opération d'évacuation de deux campements regroupant entre 600 et 1.200 migrants
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 9:16 par papacoz

» allo tonton pourquoi tu tousses ^^
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeHier à 8:59 par Lydie

» Regardez comment cette chatte a sauvé la vie d’un bébé qui allait tomber dans les escaliers.
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:40 par agathou

» Mort de la jeune actrice de Broadway et du SNL, Laurel Griggs
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:32 par smara

» vidéo surprenante !! ( ºΔº )
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:18 par Louloute

»  le premier chat à marcher sur 4 prothèses de pattes en titane !
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:17 par Louloute

» Noël: et si vous optiez pour une carte cadeau pour acheter du made in France?
 ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:25 par camélia

Économie & Famille

«À quoi tient la réussite? Une brillante carrière? Un travail passionnant?
Un compte en banque garni? Que nenni.....»

«Des éléments laissent penser que certaines personnes arrivées en France avec un visa touristique restent sur le territoire après son expiration, juste le temps qu’il faut pour se faire soigner gratuitement, puis ils repartent dans leur pays d’origine»

Partagez

▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Empty
MessageSujet: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chers et chères membres,

Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! J’ai le plaisir de vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais disponible sur l'AppleStore et le Google PlayStore.  :cheers:

Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC 8)

L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc.

N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous vous remercions de votre fidélité

Le staff du forum

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Mer 11 Oct - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:02

C'est sur tout les téléphones?...normalement si tu va sur le site Petite Feuille ta la version mobile c'est quoi la différence?
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:08

ébé justement je travail dessus, j'installe le forum sur l’application afin que vous l'ayez Smile bon pas facile  !! mais j'y travail Smile

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:11

Oui mais à tout les coups c'est pour smartphone et comme moi j'ai un Windows phone donc je l'ai dans le baba! lavande

mais j'ai internet que chez moi dés que je sort ça se coupe
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:18

Squale a écrit:
Oui mais à tout les coups c'est pour smartphone et comme moi j'ai un Windows phone donc je l'ai dans le baba! lavande

mais j'ai internet que chez moi dés que je sort ça se coupe

haha bé attends j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire .. mais j'espère que ça fonctionne .. alors pour qui ? là j'en sais rien haha de plus moi je n'ai ni smartphone ou iphon .. haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:08

lavande Alors la tes pas dans la merde lavande lavande lavande
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:11

lavande lavande  bon en tout cas j'ai fait ce qu'il fallait coucou2

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:16

Oui ça c'est sur bisous
Marasqui

Marasqui

Masculin
Login Login : 19/05/2016
Localité Localité : Belgique

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:39

Windows phone également boulette
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:43

@Marasqui a écrit:
Windows phone également boulette

Ah merci l'ami Smile
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:58

Je vais tester.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:12

Je vous écrit de l’application!
A première vue ça a l’air d’aller, je vais tester toute la journée, voir les différentes options tout ça et je ferais un retour.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:19

merci Gaïa surtout que je n'ai pas le moyen de tester Smile merci

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:47

Bon j’ai déjà fait des captures d’écran pour vous donner une idée.
On a pas le graphisme du forum de base déjà.

On tombe directement sur cette page où on a le choix entre les sujets non lu ou derniers sujet etc..

▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  15065010

▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  15065011

Pour accéder au menu de tout les forums il faut aller sur le petit logo tout à gauche et on arrive sur ce pop up

▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  15065010

▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  15065011

Lorsqu’on est sur un sujet,  et la page d’écriture d’une réponse

▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  15065012

▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  15065012

La page du profil

▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  15065013

Voilà
L’utilisation me paraît simple, l’hébergement de photos facile également, par contre faut les mettre une par une.
Le fait qu’on est un accès direct au derniers sujets auxquels il y a eu une réponse ou créé est pratique, ça évite de devoir trifouiller dans leur pop up d’accueil des différentes parties du forum qui lui est moins pratique.
La suite au prochain épisode [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley] ( tiens d’ailleurs je ne vois aucune possibilité de mettre des émoticones sauf si on connaît les codes)

Edit: en tout cas je vois les émoticones dans mes message, et il a détecté le code de l’émoticon que j’ai mis et l’a transformé en lien.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:51

Ohhhhh trop bien !! ça me plait beaucoup et c'est propre et net !! la bannière faut que je la fasse elle doit être plus petite, je m'en occuperai ! merciiiiiiiiii tu es géniale leonore +1

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:05

Mais de rien Wink

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:11

hapy génial Smile merci

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:16

Est ce que ça passe sur Windows Phone?
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:32

Squale a écrit:
Est ce que ça passe sur Windows Phone?

qui veut répondre à Squale ? moi j'en sais rien !!

Shoto

Shoto

Masculin
Login Login : 01/10/2017
Localité Localité : Avignon

MessageSujet: Re: ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  ▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆  Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:47

Bonjour Smile

Malheureusement l'application n'est disponible que sur le play store (android) ainsi que l'applestore (ios), on ne peut donc pas l'installer sur WindowsPhone.
▅ ▆ ▇ Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! █ ▇ ▆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant