Auteur | Message |
---|
camélia
Login : 28/09/2017
 | Sujet: Re: peintres Mer 11 Avr - 6:52 | |
| J'aime beaucoup aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: peintres Mer 11 Avr - 7:34 | |
|  Merci Iroise Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
iroise
Login : 14/09/2017
Localité : france
 | Sujet: Re: peintres Mer 11 Avr - 9:10 | |
| merci à vous de passer juste pour le plaisir des yeux Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: peintres Mer 11 Avr - 19:09 | |
| plaisir des yeux et ça fait du bien au moral  merci iroise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Pifette
Login : 01/07/2016
Localité : Occitanie
 | Sujet: Re: peintres Ven 13 Avr - 8:02 | |
| Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: peintres Ven 13 Avr - 10:20 | |
| je vous partage certaines toiles que j'aime parmi tant d'autres ... Vélasquez. Vénus à son miroir (1647-51) Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: peintres Ven 13 Avr - 11:04 | |
| ah les Ménines! Elle est superbe! j'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: peintres Ven 13 Avr - 11:15 | |
| J'aime ce peintre du nom de BONNARD, né en 1867..C'est un Post-impressionniste! la nappe blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salle à manger à la campagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aime ses couleurs chaudes... Pont du carrousel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a appelé Pierre Bonnard: le Proust de la peinture car il cherchait le temps perdu pour l'immortaliser sur la toile! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
iroise
 | Sujet: Re: peintres Ven 13 Avr - 13:36 | |
| merci pour ces jolies toiles Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: peintres Dim 15 Avr - 7:06 | |
| Merci les filles pour le choix de ces tableaux Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: peintres Dim 15 Avr - 7:10 | |
| Georges de la Tour , peintre lorrain Son goût prononcé pour les jeux d'ombres et de lumières fait de lui l'un des continuateurs les plus originaux du Caravage Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: peintres Dim 15 Avr - 8:23 | |
| magnifique ce tableau!! les lumières sont superbes et fascinantes! Un chef-d'oeuvre! merci kaline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Johane
Login : 17/05/2015
Localité : Ouest-Est
 | Sujet: Re: peintres Dim 15 Avr - 8:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'Angélus est un tableau de Jean-François Millet, peint entre 1857 et 1859. En plein travail des champs, deux paysans ont posé leurs outils pour se mettre en prière avec simplicité tandis qu'on devine l'angélus sonner au clocher lointain. Dans certaines contrées, l'angélus sonne encore. Ce matin à l'église du clocher du bourg (pour exemple) « Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Béatricejp
Login : 19/01/2017
Localité : Marais Poitevin
 | Sujet: Re: peintres Dim 15 Avr - 17:42 | |
|  Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer. Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Béatricejp
 | Sujet: Re: peintres Dim 15 Avr - 17:47 | |
|  Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer. Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
iroise
 | Sujet: Re: peintres Lun 16 Avr - 14:02 | |
| merci pour tous les jolis tableaux Fausto Zonaro (18 septembre 1854 - 19 juillet 1929) était un peintre italien, surtout connu pour ses peintures réalistes de la vie et de l'histoire de l' Empire ottoman . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
iroise
 | Sujet: Re: peintres Lun 16 Avr - 14:31 | |
| Jean-Eugène Buland, né le 26 octobre 1852 à Paris et mort en 1926 à Charly-sur-Marne (Aisne), est un peintre français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grande tendresse pour ce tableau Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Béatricejp
 | Sujet: Re: peintres Lun 16 Avr - 16:50 | |
| J'aime beaucoup les peintures Fausto Zonaro merci Iroise merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer. Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: peintres Lun 16 Avr - 18:13 | |
| Merci Iroise , je ne connaissais pas ces peintres , belle découverte Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
iroise
 | Sujet: Re: peintres Ven 18 Mai - 14:21 | |
| Sergueêï Toutounov est né en 1958 à Moscou dans une famille d’artistes peintres. Enfant, il suit une formation régulière et systématique du dessin et de la peinture sous l’égide de son père, Serguêï Andréïévitch. Selon l’artiste, il a été son principal professeur. De 1974 à 1980, il étudie à l’Institut d’Art Sourikov à Moscou d’où il sort diplômé en tant que peintre de chevalet. En 1982, il épouse une Française d’origine russe et vient s’installer à Paris. Actuellement il vit dans son atelier à Bussy-en-Othe quelques toiles un monsieur que je connais personnellement et j'aime beaucoup son travail très près de la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
iroise
 | Sujet: Re: peintres Ven 18 Mai - 14:39 | |
| quelques autres toiles oreste costa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frank Bramley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rudolf epp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|