A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, Kahlan Amnell, lavande, Louloute, mathias89, poussinfanget, Zukiel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Vote_lcapMa collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Voting_barMa collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Vote_rcap 
Ninas
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Vote_lcapMa collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Voting_barMa collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Vote_rcap 
Lydie
Puck
IPa.
nanie
Jumper
lavande
lalain
Gustine
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» ⚡ ALERTE INFO - Le Haut conseil de santé publique recommande de ne plus utiliser de masques en tissu et de garder 2 mètres de distance
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 20:24 par Gustine

» Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 20:14 par Gustine

» blague du jour
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 19:39 par lavande

» Faites les parler
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par lavande

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par nanie

» Humour en image
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 18:54 par lavande

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par camélia

» La vie d´autrefois
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par Gustine

» Décès de Jean Pierre BACRI
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 18:19 par lalain

» Coronavirus : Couvre-feu oblige, ce que vous avez encore le droit de faire après 18 heures... ou pas
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 17:55 par nanie

» Les concerts, les lives
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 17:18 par Kahlan Amnell

» VIDÉO. À 92 ans, Jean-Marie Le Pen s'est marié à Rueil-Malmaison
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par Jumper

» Dijon : ils tuent trois chèvres et les font cuire dans la cour de leur immeuble
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par nanie

» La photo... une grande histoire^^
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 16:57 par Puck

» Le moderne est-il synonyme de progrès?
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Puck

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Puck

» Un livre du coeur?
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par Triskèle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 16:05 par Lydie

» COVID Faut-il croire aux chiffres?
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par Puck

» Deux adolescents sauvent un enfant de trois ans tombé dans un étang gelé
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par lavande

» Ours blanc, absolument magnifique !!
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par Leo

» Qui sont les "Boogaloo Bois", ces extrémistes qui se préparent à une guerre civile aux États-Unis ?
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par Jumper

» MARIE DENISE
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 14:03 par camélia

» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 13:33 par camélia

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeAujourd'hui à 13:32 par Lydie

Après avoir alimenté régulièrement pendant un an la polémique autour du traitement à base d'hydroxychloroquine, le Pr. Didier Raoult vient de reconnaître, dans une publication scientifique, l'inefficacité et même la dangerosité de son traitement

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Empty
MessageSujet: Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:03

Les neuf premières années de la carrière de Renaud sont rééditées dans un coffret de 11 CD, "Les années béton".

Entre 1975 et 1983, Renaud a produit une grande partie de ses chansons les plus populaires. Cette période englobe les années loubard pendant lesquelles l’artiste a développé un univers de banlieue parisienne populaire où il chantait la zone, les potes et les femmes, sur un ton aussi rigolard que tendre.

Hexagone

Le coffret Les années béton renferme les six premiers albums studio de Renaud, à commencer par le premier, Amoureux de Paname en 1975, dans lequel l’artiste joue sur son style Gavroche/Titi parisien et chante des textes politiques acérés comme Hexagone. Ce titre est une critique acerbe des Français du milieu des années 70, de leur style de vie et de leur manque de conviction, selon l’artiste. La chanson sera censurée sur la radio publique, mais séduira une partie du peuple de gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Ch'ti de coeur

Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Empty
MessageSujet: Re: Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:14

Sujet remonté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent,
pour une une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Coucou Invité Bonne journée à toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Ma collection pop. Il y a 40 ans, Renaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1