Voyez vous, j'écoute (presque) de tout, mais on m'a récemment fait découvrir quelques groupes d'electro dont je suis accro comme a une drogue (non je n'en prend pas je vous rassure ^^) c'est des sons qui me procurent une jouissance immense a chaque écoute et je voulais partager ca avec vous. Jusque la la seul electro que j'écoutais c'était Justice, les Daft Punk et (me tapez pas..) David Guetta. je vous link 2 liens pour ceux qui veulent écouter : (bon y'en a un qui s'appelle drugs c'est pas ma faute...) Le premier j'suis mort de rire a chaque fois a la fin du dialogue ^^
Les deux morceaux sont très bons, je préfère le premier qui bouge un peu plus. Et ouais Unlogix j'suis accro ^^ Si t'as des morceaux d'electro qui bougent plus je suis preneur ^^
Les deux morceaux sont très bons, je préfère le premier qui bouge un peu plus. Et ouais Unlogix j'suis accro ^^ Si t'as des morceaux d'electro qui bougent plus je suis preneur ^^
ps: comment vous faites pour linker une vidéo directement sans lien ?
Coucou Vaer,
Pour ne pas voir le lien de la vidéo dans ton message, mais la vidéo elle-même, tu vas sur youtube si c'est là que tu vas chercher tes vidéos, et une fois trouvée, tu cliques sur "partager" et ensuite sur "intégrer" puis ensuite sur la droite tu copies tout le lien qu'il y a dans ton message et ta vidéo apparaît...
C'est ça que tu veux savoir ? mais je vois que Pestoune te l'a expliqué également...