A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cry baby, Gustine, IPa., Lydie, mimosa, papacoz, provençale, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42

Les gens ont souvent peur, à juste titre, qu’il n’y ait pas assez de vaccins. Mais cela ne signifie pas qu’il faille se précipiter pour autant ! Vous pouvez réserver le vaccin ou le conserver au réfrigérateur.....

La question du jour

Derniers sujets
» Cette affiche de campagne de la FCPE montrant une mère voilée fait polémique à Marseille
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 16:34 par Gustine

» la vidéo choc d’une association animaliste allemande
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par smara

» Les publicités virtuelles “sur-mesure” arrivent dans les films et séries
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 16:19 par Lydie

» Au nom de la terre
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par cry baby

» "Camille", film puissant sur Camille Lepage !
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 15:20 par Jumper

» Des magasins accusés d'avoir jeté des aliments non périmés
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 14:49 par smara

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 14:46 par mimosa

» La photo du jour
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par Lydie

» Nous allons recevoir le compteur "Linky".
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 14:33 par Jumper

» « Je suis pompiers, c’est terminé ! Ca fait onze ans que je fais ce métier, c’est fini !
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 14:16 par smara

» Je pousse la porte
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par chrysanthème

» Changement climatique : comment ce matériau pourrait éliminer le surplus de dioxyde de carbone
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 13:36 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par IPa.

» Deux femmes voilées refoulées d’une caserne de pompiers
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par Lydie

» Marc Dutroux est-il encore dangereux ?
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par Pestoune

» Présidentielle de 2022: pensez-vous que Marine Le Pen sera élue?
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 11:36 par Jumper

» A combien de % êtes-vous jolie ?
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par IPa.

» 4 migrants sauvent un homme de la noyade !
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par smara

» Féminicides : Les députés adoptent une batterie de mesures contre les violences faites aux femmes
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par papacoz

» Aux Pays-Bas, une famille recluse depuis neuf ans découverte dans le sous-sol d'une ferme. Ils attendaient la fin du monde
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par smara

» Espagne. 51 arrestations après les violences en Catalogne
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 11:01 par Lydie

» Projet de loi bioéthique : ce que disent les études et les experts sur les enfants élevés dans des familles homoparentales
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Jumper

» Les Européens appellent la Turquie à cesser son offensive en Syrie
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Pestoune

» Être un enfant noir adopté par une famille de Blanches
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Lydie

» Préférez-vous vivre à la campagne ou en ville ?
Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeAujourd'hui à 9:22 par Pestoune

« Je commençais à en avoir envie. J’ai bientôt 30 ans, ce n’est pas une vie de rester chez ses parents. Avec les filles, c’était difficile. »

ENQUÊTE !

«Nous étions dans le convoi de civils kurdes pris pour cible par les forces turques à Ras al-Aïn»

Salle de Jeux Flash & en ligne
Vous pouvez être sûr que les jeux que vous trouverez ici
sont divertissants pour toute la famille!
Des jeux gratuits sont à ta portée, que tu sois enfant ou grand-parent,
débutant ou expert !
Partagez

Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Empty
MessageSujet: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 15:48

Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» 960x614_arielle-dombasle-candidate-danse-stars-8

Arielle Dombasle débarque ce samedi soir sur la piste de danse de DALS, et il semblerait que la chanteuse et actrice ne soit pas vraiment soutenue par son entourage, ni par son mari. C’est en tout cas ce qu’elle a confié cette semaine dans des interviews données à Europe 1 et Télé 7 jours.

lire la suite ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:24

ah tien ça recommence cette émission ? Qui la regarde hapy en plus Arielle Dombasle ?? waouhh à voir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:36

Non, je n'ai jamais regardé cette émission! çà ne me tente pas vraiment!
Arielle Dombasle en fait trop.. elle est amusante et pleine de ressources mais elle n'est pas naturelle! Tout est sophistiqué chez elle!

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 18:11

Bah il m'est arrivé de regarder. Pas désagréable à voir quand le couple s'entend bien et que la chorégraphie est bien menée.
Mais Arielle Dombasle, non je ne peux pas. Elle m'horripile avec ses airs de femme enfant. Elle manque complètement de naturel et bien souvent elle est ridicule notamment quand elle chante lorsqu'elle en fait de trop. Elle me fiche vraiment de l'urticaire rien qu'à la voir et je frise l'apoplexie à l'entendre

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 18:18

Pestoune haha

iroise

iroise

Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 14:41

moi non plus je n'aime pas beaucoup arielle dombasle elle est trop maniérée chochotte

je ne regarde pas non plus

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 15:02

cadeau haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 15:09

Je ne regarde pas.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 15:58

Je viens de regarder ta vidéo, Lydie, puisque tu nous l'offres si gentiment! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dombasle est très très mince, danse bien, il faut le dire mais je ne suis pas fascinée par elle!

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 16:09

Savoir qu ariele est dans l emission je prefere regarder un dessin anime avec titi

Elle se donne un air de grande duchesse une vieille duchesse bien conservee merci la chirurgie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 16:20

je suis d'accord ! elle se la "joue" de trop !!! haha

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 18:08

Marie, je regarde Titi avec toi

Victor Hugo

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 18:22

Vu que la danse est une de mes passions, je regarde assidûment "Danse avec les Stars" et je dis exit Arielle Dombasle afread ! Trop maniérée, anorexique, avec des liftings que son visage n'est plus naturel ! Bref, elle me donne de gros boutons, voire des oedèmes ! Je lui laisse les piqures d'infiltration qu'elle doit s'injecter pour rester jeune !
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 4:44

C'est pour vous, c'est cadeau..... haha

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 7:04

oh elle se prend pour qui la bécasse ?

De plus j'ai regardé la vidéo de Lydie. Si elle maîtrise le port des bras, au niveau des pieds, elle n'était pas dans le temps et en recherche pour rattraper son partenaire.

Elle veut le meilleur ? mais elle est loin d'être la meilleure.

Victor Hugo

iroise

iroise

Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 15:14

moi aussi j'ai regardé la vidéo elle à des gestes saccadés et n'est pas dans le temps

et de toutes les façons je la trouve ridicule prout-prout hors du temps

elle en fait trop

lalain

lalain

Masculin

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 9:19

mdr....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 18:51

Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout cette actrice qui ne sais même pas jouer la comédie
lalain

lalain

Masculin

MessageSujet: Re: Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés» Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 11:37

Squale.....un peu d'humour... vilmdr

Arielle Dombasle dans «DALS», ses proches «accablés»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1