À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 329 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 323 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Denis, Gustine, Pascalou, paulau, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_lcap1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Voting_bar1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_lcap1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Voting_bar1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_lcap1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Voting_bar1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_lcap1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Voting_bar1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_lcap1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Voting_bar1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_lcap1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Voting_bar1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_lcap1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Voting_bar1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_lcap1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Voting_bar1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_lcap1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Voting_bar1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_lcap1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Voting_bar1Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:56 par Pascalou

» Le complot mondial dont personne ne parle... Les vieux!
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:55 par Pascalou

» blague en tout genre
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:54 par Pascalou

» L' humour noir
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:53 par Pascalou

» l'Euthanasie et les jeunes
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:52 par Pascalou

» les blagues de killboal
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:52 par Pascalou

» Deux enfants
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:51 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par camélia

» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:03 par Maitre de jeux

» PeerTube, plate forme vidéo participative
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:14 par papacoz

» Quel est ton avis sur le passage à l'heure d'été ?
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:07 par Pascalou

» humour sans image
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Citations
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Une touche de funk pour commencer la journée !
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
camélia
nanie
Lydie
7 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Empty
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 EmptyMessageSujet: Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ? Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Mar 17 Oct 2017 - 11:47Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Empty
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ? Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Mer 18 Oct 2017 - 9:29Message n°21sur la page N°1

Je ne pense pas qu'une garde à vu change quoi que ce soit
Ce sont des jeunes sans aucun repère , qui n'ont absolument pas conscience qu'ils doivent respecter certaines loi dans la société
Effectivement des travaux d'intérêt général pourraient --- peut-être --- leur mettre un peu de plomb dans la cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Empty
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ? Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Mer 18 Oct 2017 - 9:51Message n°22sur la page N°1

Pour certains rien à faire pour leur mettre du plomb dans la cervelle. J'ai eu l'exemple d'un jeune fou du volant qui roulait à tombeau ouvert. Il a perdu le contrôle de son véhicule, a fauché 9 de nos épicéas et sa voiture a commencé par prendre feu. Nous avons tous sorti nos extincteurs, même des convoyeurs de fond qui passaient à ce moment, se sont arrêtés pour nous laisser leur extincteur bien qu'ils n'avaient pas le droit de le faire. Nous avons réussi à empêcher l'embrasement. Pas de blessés grave dans le véhicule. Lorsque le gendarme chargé de faire le constat est venu nous voir, je lui dis que le conducteur a du avoir la peur de sa vie et que ça le calmera. La réponse du gendarme m'a consternée. Il m'a clairement dit que non, ça ne le calmera pas, qu'il était coutumier du fait. Il a été condamné assez lourdement, quelques années après, il a eu un nouvel accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Empty
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ? Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Mer 18 Oct 2017 - 9:54Message n°23sur la page N°1

Les résultats d'une enquête démontrant que les jeunes reproduisent la conduite de leurs parents

Quand les parents sont des modèles au volant, pour le pire

Non respect de la vitesse, des feux rouges, des priorités, alcool au volant autant de comportements dangereux qui ont été imprimés dans le cerveau des enfants par les parents et qu'à leur tour, ils reproduiront.
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Empty
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ? Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Mer 18 Oct 2017 - 10:02Message n°24sur la page N°1

Il y a quelques années de ça maintenant, je m'étais fait voler ma voiture et j'avais eu une sacré chance qu'elle soit retrouvée le soir même par la police. Ils avaient arrêté le conducteur qui me l'avait volée pour le contrôler car ils avaient remarqué que c'était un jeune au volant...

De mon côté j'avais déposé une plainte et lors de l'audience au tribunal, voici ce qui s'était dit:

- Il avait 17 ans, et était placé dans un foyer non loin de chez moi
- Il en était à son 3ème vol de véhicule
- Son 3ème cambriolage dans des maisons
- des tags sur les murs un peu partout...

Lors de l'audience, le père de ce jeune était présent. Il était venu vers moi pour s'excuser pour son fils en me disant "que lui et sa femme étaient en divorce" d'où le comportement de son fils...

Personnellement je n'avais pas accepté les excuses de ce monsieur car selon moi, tout cela n'est qu'une question d'éducation.

Je ne vais pas vous raconter ma vie (elle est pleine de trous et elle ne vous intéresserait pas) mais personnellement il y a à présent plusieurs années, il est arrivé chez moi un coup extrêmement dur et difficile notamment pour mes enfants et ce n'est pas pour autant que ceux-ci avaient fait le moindre écart !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Empty
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ? Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Mer 18 Oct 2017 - 10:13Message n°25sur la page N°1

Nanie, les caractères divergent. Certaines personnes font de leurs épreuves une force, d'autres décident de les oublier, d'autres encore se révoltent, ressentent le besoin soit d'exister, soit de faire aussi mal qu'ils ont mal .
J'ai moi-même eu à vivre des choses difficiles pour ne pas dire pire et nous étions 3 ayant vécus les mêmes choses, élevés de la même façon et chacun de nous a reproduit l'un des comportements précités. Moi j'ai réussi à en faire une force qui me fait avancer quoiqu'il arrive et me permet d'être une aide pour d'autre. Le frère qui me suit, a tout gommé de sa mémoire et le 3ème a fait de nombreuses bêtises pendant un certain nombre d'années en fait jusqu'à ce qu'il soit père.
Alors on ne peut pas généraliser avec son cas personnel. Chacun réagit comme il peut avec les moyens que lui donne son caractère aussi.

Les yaka, faukon ne changent rien aux problèmes. Tout est tellement complexe qu'il n'y a pas une solution mais sans doute plusieurs à envisager. Presque au cas par cas. Mais je reste persuadée que l'exemple est important. Une graine semée, finit toujours par germer.
Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Empty
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ? Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Mer 18 Oct 2017 - 10:16Message n°26sur la page N°1

Tout à fait d'accord avec toi, Nanie!
L'éducation des parents est primordiale .. Des parents présents, à l'écoute de leur enfant évite que l'enfant tombe dans la délinquance..

Bien sûr, il arrive (à l'adolescence) que le jeune ait envie de dériver mais si le climat familial et que l'autorité des parents se fait sentir, le jeune restera dans le droit chemin!
Les parents se doivent d'être un exemple pour les enfants, ce qui n'est pas toujours le cas!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
iroise


iroise



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Empty
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ? Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Mer 18 Oct 2017 - 11:26Message n°27sur la page N°1


des parents à l'écoute qui éduquent oui

des parents trop rigides ce n'est pas toujours bon non plus il faut savoir laisser du lest aussi !!

des parents irréprochables ça n'existe pas ,les parents sont aussi des humains avec leurs qualités et leurs défauts personne n'est parfait

être présent attentionné dialoguer faire voir le pour et le contre c'est ce qui est important je crois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Empty
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ? Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Mer 18 Oct 2017 - 13:07Message n°28sur la page N°1

iroise a écrit:

 des parents à l'écoute  qui éduquent oui

 des parents trop rigides  ce n'est pas toujours bon non plus il faut savoir laisser du lest aussi !!

 des parents irréprochables ça n'existe pas ,les parents sont aussi des humains avec leurs qualités et leurs défauts personne n'est parfait

  être présent   attentionné  dialoguer  faire voir le pour et le contre  c'est ce qui est important je crois

J'aime beaucoup ta formulation Iroise et je suis d'accord avec toi. Mais comme tu le dis chacun fait ce qu'il peut en fonction de ce qu'il est.
Et malgré toute la bonne éducation donnée, il arrive que certains divergent aussi. Chaque enfant a sa personnalité et parfois elle n'est pas simple. Chacun réagit à sa façon à des situations difficiles.

Revenir en haut Aller en bas
iroise


iroise



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Empty
Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ? Incivilités, cannabis, routes : comprenez-vous que les petits délinquants soient sanctionnés sans être entendus par un juge ?  - Page 2 Clock-10Mer 18 Oct 2017 - 13:24Message n°29sur la page N°1


tout à fait pestoune chaque enfants est différents c'est bien pourquoi il faut être attentif

sur mes filles aucune n'à le même tempérament mon aînée était combative et rebelle

la deuxième dans le même style

et la plus jeune craintive et douce et pourtant aujourd'hui elle à poste à haute responsabilité

et n'est plus du tout la petite fille timide

c'est surtout l'adolescence qui est parfois difficile l'enfant veut s'affirmer et à nous de garder la maîtrise tout en dialoguant on parle souvent du malaise des ados je pense qu'il faudrait aussi parler de celui des parents
car des deux cotés il faut se remettre en question et ne pas se braquer



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Une Question ~ Un Débat-