A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, IPa., Lydie, Pryziak, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Le nouvel Astérix déboule en librairie Vote_lcapLe nouvel Astérix déboule en librairie Voting_barLe nouvel Astérix déboule en librairie Vote_rcap 
Lydie
Le nouvel Astérix déboule en librairie Vote_lcapLe nouvel Astérix déboule en librairie Voting_barLe nouvel Astérix déboule en librairie Vote_rcap 
Ninas
Puck
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Gustine
Cherif
La Question Du Jour

Ils éteignent les enseignes des boutiques !
- En ont-ils le droit ?
- Les enseignes peuvent-elles rester allumées la nuit ?

Derniers sujets
» Bruits et odeurs de la campagne: bientôt une loi ?
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 13:12 par 33lynel

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 13:11 par Lydie

» À Bali, les étrangers surpris sans masque contraints de faire des pompes
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Lydie

» Faut-il éteindre les enseignes lumineuses la nuit?
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 13:01 par 33lynel

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 12:43 par Gustine

» Un incendie s’est déclaré au Serum Institute of India à Pune
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par lavande

» Le Voyage extraordinaire de Seraphima
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par Lydie

» blague du jour
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 11:04 par j'écoute

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par IPa.

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par liliane50

» J'en pleur ^^
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Lydie

» Guillaume Musso
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par Triskèle

» Humour en image
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par lavande

» [PORTRAIT] Kamala Harris
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 9:26 par Lydie

» Recherche de nouvelle modératrice
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Lydie

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par papacoz

» Mon coup d'♥
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Triskèle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Gustine

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 8:38 par Triskèle

» Sleepy Hollow de Tim Burton
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 8:13 par camélia

» Faites les parler
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par camélia

» Ton chat quand tu dors ^^
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par poussinfanget

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeHier à 23:00 par Puck

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeHier à 21:51 par Majorelle

Actualité - Société

Refonte des programmes scolaires, accessibilité des archives... Ce que préconise le «rapport Stora» remis à Macron
Débats généraux

« Plus de trente milliards de mouchoirs en papier sont jetés chaque année en France »
CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Le nouvel Astérix déboule en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Le nouvel Astérix déboule en librairie Empty
MessageSujet: Le nouvel Astérix déboule en librairie Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attachez-vos ceintures, les Gaulois déboulent! “Astérix et la Transitalique”, le 37e album des aventures de l’irréductible Gaulois, sort jeudi partout en Europe et, avec un tirage total de 5 millions d’exemplaires, il va être difficile d’échapper au raz-de-marée.

Comme à son habitude, la maison d’édition Albert-René (une filiale du groupe Hachette Livre) s’est montrée assez avare de détails concernant ce nouvel album signé (comme les deux précédents) du tandem Jean-Yves Ferri (scénario) et Didier Conrad (dessin).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Le nouvel Astérix déboule en librairie Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:22

je vais me l'offrir Smile j'ai toute la collection  et ça depuis le début Smile

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le nouvel Astérix déboule en librairie Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:03

Chouette moi comme toi Lydie, je les ai tous et pas question de manquer celui-là
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Le nouvel Astérix déboule en librairie Le nouvel Astérix déboule en librairie Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:09

Pestoune a écrit:
Chouette moi comme toi Lydie, je les ai tous et pas question de manquer celui-là
  cet aprem je vais à la FNAC me l'acheter  Wink hapy

Le nouvel Astérix déboule en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1