A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Vaccin : deux doses vraiment nécessaires ?
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 23:39 par Puck

» Humour en image
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 23:12 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 23:02 par Zukiel

» Présidentielle 2022 : Cambadélis prêt à se présenter à des primaires
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 19:46 par Gustine

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 19:32 par 33lynel

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 19:11 par Jumper

» blague du jour
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 18:45 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 18:31 par camélia

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 18:16 par Kahlan Amnell

» Les concerts, les lives
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 18:14 par lalain

» Articulations: je bannis les mauvaises postures
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 17:51 par Lydie

» L'association "AWARE" veut écrire une histoire de l'art "paritaire"
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 17:37 par Puck

» je débarque et je m'appelle Sabrina
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 17:17 par Kahlan Amnell

» Présentation
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 17:16 par Kahlan Amnell

» Nos découvertes musicales
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 16:58 par Kahlan Amnell

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 16:18 par IPa.

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 14:49 par lavande

» Coronavirus : l'Académie de médecine recommande aux usagers du métro de "se taire"
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 14:02 par Lydie

» Mon passe temps
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 13:01 par Majorelle

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 12:11 par mimosa

» Émilie Cariou : « En marche ! n’a jamais su tracer sa ligne idéologique »
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 11:47 par Lydie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 11:45 par Jumper

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 10:59 par Majorelle

» Contrôles aux frontières :
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 10:54 par Majorelle

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeHier à 10:11 par liliane50

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Empty
MessageSujet: Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non Stop People - Hier, 17h41

(...)
Vitaa connait Stromae depuis leur collaboration sur le dernier album de la chanteuse J4M. A l'occasion d'une interview pour Téléstar, la chanteuse a donné des nouvelles du Belge : "On est en contact. J'étais au courant. C'est lié à son traitement donné quand il était en Afrique. On sent qu'il n'est pas bien et c'est pour ça qu'il a pris du recul. Pour faire ce métier, il faut être bien dans sa tête car cela demande de l'investissement humain."
"Lire la suite sur Non Stop People

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Stromae, trop souvent comparé à Jacques Brel ... je dis non ! il est un artiste à part entier que j'aime beaucoup Smile

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:26

C'est vraiment dommage qu'il ne puisse continuer à chanter...

J'aime beaucoup ce chanteur qui a une voix superbe et une grande présence sur scène!
espérons que les méfaits de son traitement s'atténuent!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:52

J'aime aussi beaucoup Stromae, qui n'a rien à voir avec Jacques Brel. S'il est souvent comparé à ce dernier, c'est parce qu'ils sont belges tous les deux.

Je savais qu'il voulait arrêter de chanter et de ne plus faire de scène ni de tournées, mais je ne savais pas qu'il était gravement malade. J'espère qu'il se rétablira rapidement.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Stromae malade, Vitaa donne des nouvelles du chanteur Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:43

.

J'aime bien Stromae : je savais qu'il était malade mais pas par la prise de ce médicament.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1