A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
agathou
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Vote_lcap Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Voting_bar Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Vote_rcap 
Ninas
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Vote_lcap Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Voting_bar Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Vote_rcap 
Lydie
camélia
IPa.
Luna
Puck
Hanaé
IbelieveIcanfly
poussinfanget

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» Quand le string débarque.
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 21:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 21:00 par Karilov

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 20:49 par Florent2020

» Vos émissions d'antan..
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 19:41 par Puck

» Ballade à Paris
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 19:13 par agathou

» Humour en image
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 18:57 par jeanjean

» blague du jour
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 18:39 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 18:22 par camélia

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 18:15 par Majorelle

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 18:11 par poussinfanget

» Que lisez-vous en ce moment ?
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 18:03 par camélia

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par jeanjean

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:26 par IPa.

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Luna

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:37 par Florent2020

» Répliques cultes du cinéma ...
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:48 par Puck

» favoris
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par Invité

» humour vidéo
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par lalain

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeHier à 22:36 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeHier à 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeHier à 21:21 par agathou

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeHier à 21:19 par Puck

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeHier à 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeHier à 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeHier à 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeHier à 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeHier à 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeHier à 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:53 par agathou

» SE FAIRE RÔTIR"Ça ressemble plutôt à une salade de viande !
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:36 par agathou

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:12 par poussinfanget

» Stella
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:09 par jeanjean

» Bonjour à vous
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:07 par jeanjean

» Les "récalcitrants" commencent à se faire vacciner selon Gabriel Attal
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:29 par Gustine

» Dans le sud du Brésil, des chutes de neige inhabituelles ont ravi les habitants de Cambera do Sul
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:57 par Lydie

» L'Amie Prodigieuse
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:41 par IPa.

» Jour du dépassement
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:14 par papacoz

» Plage de Toulhars, à Larmor-Plage : une cinquantaine de personnes ont été attaquées par des abeilles.
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:11 par Lydie

» La cuisine Allemande
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:53 par IbelieveIcanfly

» Ashton Kutcher et Mila Kunis ne lavent leurs enfants "que quand ils sont sales"
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:50 par IbelieveIcanfly

» Comment expliquer les clusters détectés malgré la mise en place du Pass Sanitaire ?
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:22 par IbelieveIcanfly

» Forte hausse du prix du gaz : existe-t-il des alternatives pour la contourner ?
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:02 par Lydie

» Vers une pénurie d'appareils électroménagers?
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:36 par Lydie

» Dusty Hill, le bassiste de ZZ Top, est mort à 72 ans
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:46 par Lydie

» Pub Whisky
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:17 par Lydie

» souvenirs ! souvenir!
 Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:01 par camélia

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... Ninas Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Empty
MessageSujet: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les années 70, on la volonté était originaux. Du côté des tenues, cette volonté s’est traduite par une explosion de couleurs comme le bleu électrique, et de matières comme le pailleté. Le style devient unisexe : les femmes se revendiquent hommes avec des coupes garçonnes, des pantalons et des blazers à revers, tandis que les hommes optent cheveux longs.

Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Et vous ?

Sinon, A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:36

Personnellement ce sont les années 60 que je regrette ... Le temps des yé-yé, des copains...

Je ne sais pas ce que je pourrais bien donner pour revivre cette époque qui a été la plus heureuse de ma vie.

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:53

les année 60 j'ai bienaimé aussi, l'époque des "boum" et le temps de la piscine où on se retrouvait tous, mon premier flirt hapy mais ma préférence c'est les années 70 pour moi, la liberté .. mes combats anti...... j'ai été heureuse Smile

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:57

Je pense que tout le monde a la nostalgie de sa jeunesse. Pour moi, c'était dans les années 80 et j'en garde de très bons souvenirs. Toutefois, la période que je préfère vivre, c'est la période actuelle avec une certaine curiosité pour mes années futures. Wink
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:02

moi je préfère maintenant

surtout depuis que je suis à le retraite

plus de préoccupations de boulot

je fait ce que je veut, quand je veut et à la vitesse que je veut

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:04

Ta bien raison Papacoz Smile

moi j'adore les années 60 mais j'aime aussi les années 70/80
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:08

J ai adore les annees 60 beaucoup de chanteurs de nouvelles danses notre jeunesse nos premieres amours

Notre insousciance 70 80 aussi mais on avait grandi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:27

Je suis née trop tard pour avoir pu vivre les années hippies mais j'en ai rêvé. Dès mes 16 ans, fan de Janis Joplin, je m'évertuais à lui ressembler : pantalon coloré, grandes tuniques, foulards partout et bracelets par dizaine. J'aurai adoré vivre woodstock.  Mes copains (punk au demeurant) me disait que j'étais une hippie décalée. Donc sans conteste, fin des années 60 début 70.  Et la musique de cette époque reste ma préférée : J Hendrix, Doors, Janis, J Cocker... et tous les autres
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:11

Et bien moi, j'aurais aimé vivre à la Belle Epoque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une ère d'innovation, de progrès(que ce soit industries chimiques ou électricité et diminution du temps de travail)!
C'est la période des grandes Expositions universelles

Quant à la mode vestimentaire,en parcourant les photos, j’ai été séduite par le luxe et l’extravagence des tenues.on ne peut pas nier les excès de tissus et les coupes entravant le corps des femmes. Cependant, il y a une créativité dans ces excès. La profusion des tissus raffinés, les dentelles, les rubans, les perles, la recherche des détails poussée à l’extrème sont une source d’inspiration infinie!

Durant cette période, la mode évolue en libérant lentement le corps des femmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je sais que cette période ne reviendra pas!

Et après , il y aura la guerre et là, je n'aurais pas aimé vivre cette période bien évidemment...

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:16

camélia moi aussi j'aurais aimé Smile les années folles ... les années de grands peintres, écrivains ... le Charleston ... les amours les plus folles Smile mais pendant ces années là, il aurait fallu être de la belle société que le bas peuple qui lui souffrait de misère ....

je suis née à la belle époque en fait, année 50, l'après guerre , les années baby boum, 14 ans "salut les copains" en 70 mon départ pour la communauté Hippie .. année 80 la rébellion du disco hapy et ainsi de suite ....

nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J ai adore les  annees 60   beaucoup de chanteurs    de nouvelles danses     notre jeunesse  nos premieres  amours  

Notre insousciance   70   80   aussi  mais on avait grandi  

Merci marie et Squale pour les années 60, on se retrouve à travers ce message. oui

Ceux qui n'ont pas vécu ces années là, ne peuvent savoir à quel point elles ont été extraordinaires ! Personnellement j'avais 14 ans lorsque Cloclo a chanté "Belles, belles, belles". Je possède encore d'ailleurs 2 cahiers sur lesquels je copiais tous les tubes qui sortaient ces années là et c'était extraordinaire.

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:55

J ai adore les  annees 60   beaucoup de chanteurs    de nouvelles danses     notre jeunesse  nos premieres  amours  

Notre insousciance   70   80   aussi  mais on avait grandi  

Merci marie et Squale pour les années 60, on se retrouve à travers ce message. oui

Ceux qui n'ont pas vécu ces années là, ne peuvent savoir à quel point elles ont été extraordinaires ! Personnellement j'avais 14 ans lorsque Cloclo a chanté "Belles, belles, belles". Je possède encore d'ailleurs 2 cahiers sur lesquels je copiais tous les tubes qui sortaient ces années là et c'était extraordinaire.

pendant que tu chantais "cloclo" moi je n'avais de yeux que pour Jacques Dutronc vil-love grande ... grande fan !!

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:14

et pour moi, c'était Joe Dassin ainsi que Françoise Hardy, mes deux idoles!
j'avais même écrit à Joe Dassin pour avoir une photo de lui ainsi qu'un othographe!!

En mai 68, je participais aux manifestations auprès de celui qui allait devenir mon mari! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:37

ah oui ? une rencontre sous la révolution Wink

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:06

Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Gif_pa10

17 ans et hippie has been Very Happy

Dernière édition par Pestoune le Lun 30 Oct - 11:12, édité 1 fois
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:10

hééééééééééé j'adoreeeeeeeee chise bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:11

Cool m'ne va lire mais j'enlève la photo maintenant que tu l'as vu Smile
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:14

Pestoune a écrit:
Cool m'ne va lire mais j'enlève la photo maintenant que tu l'as vu Smile

viiiiiiiiiii oui :cool: bisous

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !  Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:16

Concernant les années 1960, j'étais trop jeune pour les apprécier. Mais j'ai adoré les années 70-80 pour toutes les créations artistiques, qu'elles soient musicales, cinématographiques ou la danse et la mode. J'étais fan de Polnareff que je trouvais génial aussi bien en tant que musicien et chanteur. Il avait une voix ensorcelante. Puis j'étais fan des groupes anglo-saxons.
Ce sont dans ces années-là où j'ai pu m'épanouir complètement dans le domaine artistique et réaliser mes rêves d'enfant.

Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1