A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Gustine, IPa., Jean, Lydie, mimosa, papacoz, Pestoune, poussinfanget, Rosy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Vote_lcap60 Millions de consommateurs a testé des macarons Voting_bar60 Millions de consommateurs a testé des macarons Vote_rcap 
agathou
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Vote_lcap60 Millions de consommateurs a testé des macarons Voting_bar60 Millions de consommateurs a testé des macarons Vote_rcap 
camélia
mimosa
IPa.
smara
Pestoune
Jean
33lynel
lalain
La question du jour

Vous êtes accro à votre chat, complètement fan de votre chien, ou gaga de votre lapin ?
Vous êtes très certainement un maître affectueux et attentionné.

"Ce qui s'est passé aux Bouffes-du-Nord est inacceptable.
La démocratie n'est pas, et ne sera jamais, la force et la violence qui font loi"(...)
"les violences, intrusions, intimidations, empêchements et dégradations commis ces derniers jours
appellent une condamnation ferme et sans ambiguïté."

Derniers sujets
» Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 12:53 par Gustine

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 12:49 par mimosa

» si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 12:40 par agathou

» Suspecté d'avoir triché, un élève puni 8 heures dans un "parloir" de 3m²
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 12:36 par agathou

» Épidémie de pneumonie : un mort en Chine, un premier cas en Thaïlande
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par poussinfanget

» 75e anniversaire de la libération d'Auschwitz
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Lydie

» Faut-il instaurer un permis pour pouvoir posséder un animal de compagnie?
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Filoo

» Tempête Gloria : près de 2 000 habitants évacués dans l'Aude et les Pyrénées-Orientales
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par agathou

» Municipales : François Pupponi alerte sur la montée de l'islam politique
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 11:29 par Gustine

» oyaume-Uni: Avant de mourir d'un cancer, une adolescente obtient le droit d'être cryogénisée
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 11:24 par agathou

» Décollage sans pilote chez Airbus !
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 11:14 par papacoz

» La photo du jour
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 11:08 par agathou

» Homophobie : le témoignage d'un jeune rejeté par ses proches
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 10:59 par agathou

» Champigny-sur-Marne : le maire veut indemniser les grévistes
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par agathou

» Incident à Jérusalem entre Emmanuel Macron et les forces israéliennes
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 10:38 par agathou

» Un objet qui peut être très utile ...
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par agathou

» Donald Trump sera le premier président à participer à la marche annuelle anti-avortement
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par Lydie

» Italie : les surdiplômés, au chômage, deviennent éboueurs
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par agathou

» Des associations de consommateurs veulent faire interdire le démarchage téléphonique
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par agathou

» Mineurs en danger !
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par agathou

» Retraites : on a décortiqué les 64 articles du projet de loi qui va être présenté au Conseil des ministres
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par Pestoune

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 7:49 par Lydie

» Humour en image
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 7:36 par camélia

» blague du jour
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 7:00 par camélia

» Caen : un bus de pèlerins catholiques attaqué par un groupuscule cagoulé
60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeAujourd'hui à 6:51 par Gustine

Tech

«Plusieurs associations de défense des consommateurs ont annoncé lundi le lancement d'une pétition
sur le thème du démarchage téléphonique ... »

« une suite de Kaamelott au cinéma...»

Partagez

60 Millions de consommateurs a testé des macarons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

60 Millions de consommateurs a testé des macarons Empty
MessageSujet: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:07

60 Millions de consommateurs a testé des macarons Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F6a70ccc8f655600d935b82f4b29d8396%2F205888432%2Fg_1178541_petits-macarons-a-la-pistache-chocolat-framboise-et-cappuccino

Vingt-deux macarons, goûts framboise et chocolat, les deux parfums les plus populaires, ont passé différents tests: une analyse sensorielle réalisée par un panel d'environ 60 consommateurs ainsi que des analyses microbiologiques pour rechercher des potentiels germes qui indiqueraient un problème sanitaire ou d'hygiène. Certaines marques, comme Ladurée, Pierre Hermé ou Mc Café, n'ont pas souhaité donner la liste exacte des ingrédients de leurs macarons, ce qui n'a pas empêché 60 millions de consommateurs de les tester.

Lire la suite ...

J'adore ça et c'est tellement joli ... J'en achète toujours pendant les fêtes. On les déguste avec le café Wink
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:35

Moi aussi, je les aime mais je les préfère non garnis!
nature, un macaron est vraiment exquis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais malheureusement, on n'en trouve plus que des fourrés....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:51

Les macarons c'est bon mais il faut qu'ils soient bien fait.
Olwen

Olwen

Féminin
Login Login : 16/11/2017
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:54

Moi la première fois que j'en ai mangée (et la seule fois en fait) c'était chez un ami, mais en surgelé... J'ai détesté! C'était sans gout et désagréable en bouche, il faut que j'en prenne des artisanaux pour enfin savoir si j'aime!

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:50

C'est pas trop mon truc. Mais ma belle soeur les fait bien. Ceux que je préfère chez elle ce sont les macarons à la lavande. Délicieux et très fins.

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:23

OH! Pestoune, envoie m'en quelques uns par jet privé!

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:29

Les meilleurs sont ceux-là ...

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:52

Ils ne doivent pas être faciles à trouver!

Olwen

Olwen

Féminin

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:19

Bon avant la fin de l'année je me fixe l'objectif de manger des macarons artisanaux! J'en prendrais juste quelques uns pour gouter une fois pour toute!
Que l'on m'apporte ceux aux chocolats !

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:01

Le macarons de Saint Emilion.... a Saint Emilion !
Est-ce qu'il s'exportent ?... je ne sais pas ...

Ce ne sont pas des macarons comme nous les trouvons, collés par une "pâte" ...

Mais jute le p'tit biscuit ...

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:44

j'en fais moi-même! Des "nature" comme j'aime! mais je sais que çà ne vaut en rien ceux fabriqués par une bonne pâtisserie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olwen

Olwen

Féminin

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:48

J'irai dévaliser une pâtisserie alors. Pour commencer ça sera bien.
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:52

Tu m'en ramèneras..... lavande

Olwen

Olwen

Féminin

MessageSujet: Re: 60 Millions de consommateurs a testé des macarons 60 Millions de consommateurs a testé des macarons Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:55

Ca marche, si je ne les manges pas tous en chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

60 Millions de consommateurs a testé des macarons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1