A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, IPa., Jean22, Jumper, mimosa, provençale, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42

Les gens ont souvent peur, à juste titre, qu’il n’y ait pas assez de vaccins. Mais cela ne signifie pas qu’il faille se précipiter pour autant ! Vous pouvez réserver le vaccin ou le conserver au réfrigérateur.....

La question du jour

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par IPa.

» La photo du jour
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par IPa.

»  Polémique: les footballeurs turcs célébrent un but avec un salut militaire
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par smara

» ENQUÊTE: Faut-il exclure la Turquie de l'OTAN ?
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par camélia

» Prévoyez-vous de vous faire vacciner contre la grippe en pharmacie?
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par camélia

» Prix des carburants aux stations: le lien
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par camélia

» Le chardonneret
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par smara

» L'oeuvre dystopique de l'artiste britannique Banksy
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par smara

» Téléphone perso sur le lieu de travail: faut-il limiter son utilisation ?
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par agathou

» Le Puck photographe
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par agathou

» Ma dernière création ;)
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par agathou

» connaissez vous les moule d'eau douce ?
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18 par Lydie

» Plusieurs milliers de gilets jaunes à Toulouse, sous les gaz lacrymogènes
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par papacoz

» Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par papacoz

» Surréaliste !! On pensait que Donald Trump avait déjà largement dépassé les limites.
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par camélia

» Prenez des manchots, des bulles de savon .....
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par camélia

» Faut-il faire payer les patients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous chez le médecin?
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par Gustine

» A combien de % êtes-vous jolie ?
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeHier à 23:10 par Puck

» Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeHier à 23:08 par Puck

» Robe terminée ;)
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeHier à 19:16 par Margot

» Paul éliminé des «12 coups de midi» après 153 participations
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeHier à 18:22 par Lydie

»  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeHier à 18:06 par agathou

» Citations du jour
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeHier à 15:58 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeHier à 15:33 par Seyar

» Typhon Hagibis au Japon : le bilan s'alourdit à au moins 14 morts
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeHier à 12:08 par smara

« Avec ce salut militaire, l’équipe de football turque a hélas brisé la frontière qui doit séparer le sport de la politique.

On ne peut décemment accueillir demain au Stade de France ceux qui saluent le massacre de nos alliés Kurdes ! »

ENQUÊTE !

«Nous étions dans le convoi de civils kurdes pris pour cible par les forces turques à Ras al-Aïn»

Partagez

Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 19:32

Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? 960x614_telefilm-amour-noel

Les téléfilms de Noël, un carton qui ne se dément pas. Cette année, sur TF1 et M6, la distribution des cadeaux a commencé très tôt. Le 6 novembre exactement. Et pour cause, ces fictions font de tels cartons d’audiences que les chaînes auraient tort de s’en priver. 20 Minutes a demandé à ses lecteurs de tenter d’expliquer le succès de ces programmes tout en guimauve, rouge, vert et blanc.

suite l'article ...

J'adore les téléfilms de Noël, ça me détend et ça me fait rêver. Et vous, vous aimez ? Wink
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:11

C'est vrai, ce sont des rêves d'enfants.. On se replonge dans sa jeunesse...
S'installer confortablement dans son canapé et se laisser submerger par ces contes enchanteurs et nous voilà redevenues de très jeunes enfants!
On oublie tout, on se laisse porter par la magie de Noël! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais il faut tomber sur les bons films! Tous ne se valent pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
carole

carole

Féminin
Login Login : 23/07/2017
Localité Localité : Picardie

MessageSujet: Re: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:27

C'est tout à fait ça Camélia en plus les films finissent toujours bien.

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 21:56

je m'en fais volontiers une orgie tous les ans. C'est sans prise de tête, ça repose et je pleure à chaque fois.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Olwen

Olwen

Féminin
Login Login : 16/11/2017
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 21:58

Moi je n'aime pas, je ne regarde presque pas la télévision!

Dorinlyxda

Dorinlyxda

Féminin
Login Login : 23/11/2017
Localité Localité : pays de la loire

MessageSujet: Re: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 6:48

La magie de Noël qui commence mi-novembre!! ça va environ 15 jours environ que certaines chaînes ont commencés la diffusion de ces téléfilms et je trouve ça trop tôt...

Et pour mon goût personnel, ce sont des films à l'eau de rose que je n'aime pas

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 7:51

de temps en temps, on a besoin de films à l'eau de rose, nous les femmes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
Dorinlyxda

Dorinlyxda

Féminin
Login Login : 23/11/2017
Localité Localité : pays de la loire

MessageSujet: Re: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 7:56

Je suis bien une femme aussi Camélia haha et je n'aime pas les films à l'eau de rose mais les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas Wink

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 12:23

pourquoi ca marche par ce qu'il n'y as que cela a voir en plus comme pour la plus part ce sont des rediffusions donc rentable pour les chaines
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:20

@ber59 a écrit:
pourquoi ca marche par ce qu'il n'y as que cela a voir en plus comme pour la plus part ce sont des rediffusions donc rentable pour les chaines

Tu es obligé de regarder ? Tu ne peux pas changer de chaîne, écouter de la musique, aller te balader, lire un bouquin, geeker ?

En général, c'est ce que font ceux qui n'aiment pas un programme TV. Wink
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La magie de Noël qui commence mi-novembre!! ça va environ 15 jours environ que certaines chaînes ont commencés la diffusion de ces téléfilms et je trouve ça trop tôt...

Et pour mon goût personnel, ce sont des films à l'eau de rose que je n'aime pas

du même avis,ils se ressemblent tous!!

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 16:48

je ne sais pas où vous les voyez... pas le soir en tout cas...

"
Mais pourquoi les téléfilms de Noël ont-ils autant de succès ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1