A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

IPa., Lilly89, Lydie, Pestoune, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Vote_lcapUn téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Voting_barUn téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Vote_rcap 
Bella01
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Vote_lcapUn téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Voting_barUn téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Vote_rcap 
camélia
IPa.
Lydie
lalain
Pestoune
smara
ber59
provençale
Flash Info

« Sauf coup de théâtre, l'Ukraine s’apprête à faire un saut dans l’inconnu»

La question du jour

Débat sur Petite Feuille

« Politiques, artistes ou simples internautes, beaucoup ont rendu hommage aux soldats du feu»

«Un journaliste a filmé des "gilets jaunes" crier aux forces de l'ordre : «Suicidez-vous» »

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:02 par camélia

» blague du jour
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par camélia

» Jours fériés, 35 heures, retraites... Les pistes du gouvernement pour augmenter le temps de travail des Français
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:26 par poussinfanget

» «suicidez-vous» : le chant polémique des manifestants face aux policiers
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:23 par poussinfanget

» Humour en image
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:20 par IPa.

» "Nous sommes consternés" : à l’ONU, la France ne comprend pas la position des Etats-Unis sur les violences sexuelles
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:48 par Lilly89

» Attention, chien fou en approche
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 2:42 par Sweetness

» Remise en liberté de Carlos Ghosn : son avocat "a le sentiment que le procureur en fait une affaire personnelle"
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par Bella01

» Et si on jouait ?!
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 0:05 par Bella01

» Ces selfies avec des gorilles ont déjà fait le tour du monde.
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 0:01 par Bella01

» Milady, la véritable héroïne des Trois Mousquetaires ?
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 23:31 par Bella01

» Emmanuel Macron envisagerait de supprimer l’ENA. Enfin une bonne nouvelle!?
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 22:13 par Bella01

» Consultation médicale en ligne ...
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 21:59 par Bella01

» Le recyclage mondial en plein chaos depuis que la Chine ne veut plus être la poubelle du monde
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 19:51 par Lilly89

» Afrique du Sud : les unions Noirs-Blancs restent rares
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 19:50 par Lilly89

» quand la presse nous prend pour des c..n
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 19:27 par Pestoune

» Césarion et ses banquisards
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 19:22 par Pestoune

» Mes toute première création
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 18:49 par Bella01

» Big Data, introduction aux concepts
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 18:41 par smara

» Sri Lanka : au moins 80 personnes blessées dans six explosions dans des hôtels et des églises lors de la messe de Pâques
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 18:33 par smara

» VIDEO. Séisme à Manille : la piscine d'un toit-terrasse déborde à des dizaines de mètres de haut
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 18:10 par Lilly89

» recettes ww
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 17:11 par IPa.

»  Calypso Rose est l'artiste la plus âgée à se produire au festival
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 12:42 par Bella01

» Qui sont les «lurkers», ces membres influents qui forment la majorité silencieuse d'Internet ?
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 12:33 par Nico37

» Gilets jaunes : polémique après l'arrestation du journaliste Gaspard Glanz
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeHier à 12:15 par Bella01

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
SERVICE DESINTOX :
À Bientôt !
Partagez

Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ?
Oui
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Vote_lcap44%Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Vote_lcap56%Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Empty
MessageSujet: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:05

France 2 tourne un téléfilm autour de l'attentat du 13-Novembre au Bataclan

Sandrine Bonnaire y incarne une riveraine qui vient porter secours aux victimes de l'attaque. Le tournage a débuté lundi à Paris et se poursuivra jusqu'au 22 décembre. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandrine Bonnaire, le 10 septembre 2017, lors du festival de Toronto (Canada). (VALERIE MACON / AFP)

Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Vos réactions ...

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Jeu 28 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:35

OUI c'est choquant ... voir déplacé de faire du fric sur un tel drame !!

Est-ce vraiment nécessaire de faire un film sur ce sujet, même si le fond est "une histoire d'Amour" ...
Quel en sera le sens ?...  c'est une sujet très-très-très polémique politico-religieux ... de la dynamite !
C'est un peu tôt je pense ...
Mais ce n'est que mon humble avis !

Je mets celà dans le même registre que ce type qui a déclaré, dans un but lucratif, avoir été sur les lieux et d'en être indemnisé (en détention et poursuivi)... comme victime !

Dorinlyxda

Dorinlyxda

Féminin
Login Login : 23/11/2017
Localité Localité : pays de la loire

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

C'est un peu tôt je pense ...

Je penses comme toi, c'est trop tôt pour l'instant.
Dans plusieurs années pour montrer aux autres générations ce qui s'est passé "oui" mais pas maintenant!

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:52

Faut-il absolument que nous fassions comme les Américains ? Un téléfilm pour chaque fait divers, pour chaque drame ?  Je ne vois pas ce que ça peut apporter sinon satisfaire la curiosité morbide de certains.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Olwen

Olwen

Féminin
Login Login : 16/11/2017
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:27

Mince j'ai votée non je voulais dire que oui ça me choque!

En plus on connait déjà le scénario.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis d'accord avec Pestoune.

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:53

ce n'est pas que cela me choque car çà dépend comment il est bâti, mais , c'est peut-être trop tôt....

Maintenant, on fait des films sur tout... dès qu'un évènement a lieu, on se précipite dessus.. ils sont comme des charognards!
je regrette car j'aime beaucoup Sandrine Bonnaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:18

je suis comme la plupart de vous ... je suis choquée ! les gens n'ont même pas fait encore leur deuil ! malgré eux ils vont regarder ce téléfilm "pour comprendre" si y a matière à comprendre ! Si c'est une fiction ? c'est très déplacé ! Je verrais ça plus un documentaire mais plus loin dans le temps ...

Sleuth

Masculin
Login Login : 19/11/2017
Localité Localité : Quelques part

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:07

Les américains le font souvent. Tout dépend comme c'est montré. Parfois, un reportage peut suffir. On aurait pu attendre un peu malgré que personne n'est obligé de le regarder. Karine Vanasse à bien participé à un film sur la tuerie de Polytechnique mais genre 20 ans plus tard. 14 femmes tuées par un homme qui détestait les femmes un 6 décembre 1989.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:20

Un téléfilm sur l'attentat du Bataclan ciblé par une pétition
Le tournage de « Ce soir-là » une fiction de France 2, a pris fin vendredi. Une pétition demandant à la chaîne de renoncer à ce projet a recueilli...
Le Monde Mise à jour Aujourd'hui à 14h04 -

iroise

iroise

Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:31

moi aussi cela me choque  le drame est beaucoup trop récent c'est une torture pour les familles

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:44

je suis de ton avis iroise !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:32

C'est pas tellement choquant en soi, mais j'ai voté oui quand même parce que c'est surtout idiot !

Le but recherché par les terroristes n'est pas en substance de tuer des gens, c'est de faire peur, d'où le nom de "Terror"iste. Alors si on fait un téléfilm sur un attentat, c'est tout bénéf pour eux, leur message se prolonge. C'est pas très malin de leur donner le plaisir de constater que ça marche...
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:38

Bishop a écrit:
C'est pas tellement choquant en soi, mais j'ai voté oui quand même parce que c'est surtout idiot !

Le but recherché par les terroristes n'est pas en substance de tuer des gens, c'est de faire peur, d'où le nom de "Terror"iste. Alors si on fait un téléfilm sur un attentat, c'est tout bénéf pour eux, leur message se prolonge. C'est pas très malin de leur donner le plaisir de constater que ça marche...

ouèèè bien dit !! je plussoie +1 sauf que ça reste choquant pour moi .. enfin pour les familles qui sont endeuillées !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:27

Je pense que c'est trop tôt.
Squale

Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:02

Pauline a écrit:
Je pense que c'est trop tôt.

Pareil...mais il faut le faire cela montre l'horreur que des hommes peuvent infligés à d'autres au nom de qui de quoi...de leurs religion qui est fausse et qu'ils ne comprenne pas eux même

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Squale

Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:02

Coup d'♥️

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:28

Je n'ai rien contre ça ne me choque pas, mais comme vous, Je pense que c'est trop tôt...

Un téléfilm sur l’attentat du Bataclan: choquant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1