Anecdote: Dès que les parents passaient la chanson au réveillon de noël, cé'tait le signal pour que nous "les enfants", il était l'heure d'aller au lit
Dorinelyxda, je me souviens toujours des paroles et je la chante aujourd'hui à mes petites filles.
Peut être un chant que vous ne connaissez pas. J'ai toujours été amoureuse de la voix d'Ivan Rebroff. C'est énormément d'émotions pour moi. J'ai eu la chance de l'entendre pour de vrai et j'en ai encore des frissons d'y penser. Imaginez la Pestoune debout applaudissant à tout rompre la larme à l'oeil. Je ne suis pas passée inaperçue
traduction : Venez ils m'ont dit Pa ra pum pum pum Qu'un nouveau-né roi est à voir Pa ra pum pum pum Nos plus beaux cadeaux nous apportons Pa ra pum pum pum Pour poser devant le roi Pa ra pam pam pam Ra pum pum pum, Ra pum pum pum
Ainsi pour lui rendre hommage Pa ra pum pum pum Lorsque nous venons
Pum pum pum pum Pa ra pum pum pum Pum pum pum pum Pa ra pum pum pum Pum pum pum pum Pa ra pum pum pum Pum pum pum pum pa rum
Petit bébé Pa ra pum pum pum Je suis un enfant pauvre aussi Pa ra pum pum pum Je n'ai pas de cadeau à apporter Pa ra pum pum pum Qui siéraient à notre roi Pa ra pum pum pum Ra pum pum pum, Ra pum pum pum
Pourrais-je jouer pour toi Pa ra pum pum pum Pa ra pum pum pum
Pum pum pum pum
Marie hocha la tête Pa ra pum pum pum Le bœuf et l'agneau marquent la mesure Pa ra pum pum pum J'ai joué de mon tambour pour lui Pa ra pum pum pum J'ai joué de mon mieux pour lui Pa ra pum pum pum Ra pum pum pum, Ra pum pum pum
Ensuite il m'a souri Pa ra pum pum pum Moi et mon tambour
Pum pum pum pum Pa ra pum pum pum Pum pum pum pum Pa ra pum pum pum Pum pum pum pum Pa ra pum pum pum Pum pum pum pum pa rum
Oh oh oh...
Oh oh oh...
Venez ils m'ont dit Pa ra pum pum pum Qu'un nouveau-né roi est à voir Pa ra pum pum pum Moi et mon tambour Moi et mon tambour Moi et mon tambour Moi et mon tambour Ra pum pum pum