Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?
Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier
Des manifestations pro-Trump, prévues le jour de l'investiture de Joe Biden devant les bâtiments officiels de chaque État
Sa voix rythme la vie des Français depuis près de soixante ans. Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer.
Un disque hommage à Johnny Hallyday est sorti le 17 novembre 2017 "on a tous quelque chose de Johnny",un album de reprises des titres les plus emblématiques du chanteur.Qu'il ait pu entendre cet album est vraiment une belle chose, alors qu'il s'éteignait doucement.
C'etait la première fois, en presque soixante ans de carrière, que Johnny Hallyday confiait ses chansons à d’autres artistes.
01. L’Envie - KENDJI GIRAC 02. Marie - SLIMANE 03. Ma Gueule - GAROU 04. Retiens la nuit - BENJAMIN BIOLAY 05. Toute la musique que j’aime - LOUANE 06. Gabrielle - THOMAS DUTRONC 07. Noir c'est noir - LISANDRO CUXI 08. J'ai oublié de vivre - PATRICK BRUEL 09. Le Pénitencier - GAUVAIN SERS 10. Requiem pour un fou - FLORENT PAGNY 11. Les Coups - FFF 12. Que je t'aime - AMEL BENT 13. Je te promets - GAËTAN ROUSSEL 14. Quelque chose de Tennessee - NOLWENN LEROY 15. Tes tendres années - RAPHAEL 16. Elle m'oublie - CALOGERO
Moi a cette heure là je pionce sur mon coussin près du radiateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Moi non plus car je serai à faire mes courses.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà sera sûrement retransmis aux journaux télévisés.. j'en verrai donc des bribes! çà me suffira...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
C'est fou le monde venu pour un dernier adieu... j'aimais bien Johnny car il n'était pas méchant mais on ne peut pas dire qu'il ait été un exemple de vertu(plusieurs femmes, buvant, fumant, vie très dissolue)..
les gens sont un peu hystériques à pleurer ainsi! Et quand çà sera un de leur proche, comment réagiront-ils? Il y a effet de masse, être là où il faut se trouver....
Vous allez peut-être me trouver dure mais je suis réaliste...
je pense à sa femme et ses enfants qui souffrent .. je suis vraiment très peinée pour eux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai qu'une pensée pour sa femme et ses enfants Le reste relève d'un spectacle indigne , avec des hystériques , un horrible mouvement de foule populaire , dans le plus pur sens du terme Désolée , mais c'est ma pensée Et je commence à être fatiguée de toute cette mascarade , mon téléviseur est en berne ce samedi , j'ai assez fort à faire ailleurs
Maintenant je passe au Téléthon , il ne faut peut-être pas oublier les "maladies" orphelines et tous ces enfants qui sont encore en vie et qui attendent beaucoup ......
Je n'ai qu'une pensée pour sa femme et ses enfants Le reste relève d'un spectacle indigne , avec des hystériques , un horrible mouvement de foule populaire , dans le plus pur sens du terme Désolée , mais c'est ma pensée Et je commence à être fatiguée de toute cette mascarade , mon téléviseur est en berne ce samedi , j'ai assez fort à faire ailleurs
Maintenant je passe au Téléthon , il ne faut peut-être pas oublier les "maladies" orphelines et tous ces enfants qui sont encore en vie et qui attendent beaucoup ......
Excuse moi Karine, mais ces 2 sujets ne sont ni comparables, ni du même domaine. Je suis moi aussi très sensibilisée au Téléthon, de par "ma maladie orpheline" et par ailleurs, une maladie génétique qui touche des membres de ma famille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je ne crois pas que penser à Johnny pour certains va les empêcher de penser au Téléthon ! Il n' y a pas que les enfants qui sont touchés, ne l'oublions pas ...
Les Vieilles Canailles aux Arènes de Nîmes (22 juin 2017)
*"La scène a toujours galvanisé Johnny. Le miracle a opéré encore, et la présence à ses côtés des Vieilles Canailles Eddy Mitchell et Jacques Dutronc n'ont fait que la démultiplier."
Je ne t'en veux pas Muriel Je me suis exprimée et tu t'es exprimée Il ne faut pas tout mélanger , certes , mais le matraquage même sur le Forum m'énerve un tantinet
Je ne t'en veux pas Muriel Je me suis exprimée et tu t'es exprimée Il ne faut pas tout mélanger , certes , mais le matraquage même sur le Forum m'énerve un tantinet
Soi dit gentiment et sans agressivité
OK kaline ! Sans rancune ni animosité! Débat clos,sur ce différend!