A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

provençale, Seyar

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia

IPa.

Bella01

Lydie

marie48

Squale

Pestoune

lalain

Johane

lavande

La question du jour

Retrouvez dans notre dossier les dernières questions du jour et les votes de nos membres publiés chaque jour dans le forum.

❓Leboncoin, eBay…: faut-il taxer les ventes en ligne entre particuliers ?

Flash Info

Débat sur Petite Feuille

Derniers sujets
» Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 2:46 par Seyar

» Jean Lassalle sera candidat à la présidentielle de 2022
Aujourd'hui à 0:55 par Seyar

» À cause de la météo, vos frites vont être plus courtes et plus chères
Aujourd'hui à 0:41 par Seyar

» Taureau... adore !
Hier à 22:44 par Squale

» Bonjour Samedi 22 9 018
Hier à 22:34 par Squale

» Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?
Hier à 22:05 par marie48

» Nouveau monde. Nouvel iPhone X : le même en mieux et en plus grand
Hier à 21:58 par marie48

» Pommes de terre façon "Camélia"
Hier à 21:48 par marie48

» Plantes médicinales : attention aux contre-indications
Hier à 20:47 par marie48

» DÉBAT : Le développement de la vidéoprotection dans l’espace public est-il une atteinte à votre liberté ?
Hier à 20:44 par marie48

» La vidéo qui choque à Compiègne : des collégiens massacrent un lapin en forêt
Hier à 20:42 par marie48

» 12 Erreurs Que tu Fais Quand tu Charges Ton Portable
Hier à 18:48 par Seyar

» Etats-Unis : l'aptitude de Donald Trump à gouverner de nouveau mise en doute
Hier à 18:33 par Seyar

» "La viande est un meurtre" : des militants antispécistes manifestent devant des boucheries
Hier à 18:14 par Lydie

» Quand l’huile de palme abat les arbres
Hier à 17:36 par marie48

» Partie de ping-pong !
Hier à 17:34 par camélia

» Cent jours sans gel au Pic du Midi: un nouveau record historique
Hier à 17:20 par marie48

» Tanzanie : plus de 100 personnes meurent dans le naufrage d'un ferry sur le lac Victoria
Hier à 17:17 par marie48

» Comment Julie Gayet et François Hollande se sont retrouvés au milieu d'un scandale
Hier à 17:12 par ber59

» Mesures d'économies sur l'assurance chômage : "Un changement de braquet un peu injuste"
Hier à 17:08 par ber59

» 30 astuces de génie pour toute la vie
Hier à 16:50 par camélia

» Le pape entame un voyage balte avec un message de tolérance
Hier à 16:48 par marie48

» Toulouse : l'enquête avance après la diffusion d'une vidéo choquante sur les réseaux sociaux
Hier à 16:34 par Lydie

» "Chirac" : un album posthume des dessins de Tignous
Hier à 16:23 par marie48

» Les deux derniers trains de nuit en France seront maintenus et rénovés
Hier à 16:20 par marie48

Jeux Quiz
JEUX A FLOOD

A Bientôt !

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

Bien le bonjours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sommeil

Masculin
Inscrit(e) le : 07/12/2017

MessageSujet: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 11:19

Hello, salut, coucou !
chapeau anneso

Bon ben voilà, je cherchais un forum de discussion pour passer du temps à échanger des trucs sympa et cool parce que j'ai beaucoup de temps libre pour le moment et j'ai trouver vôtre forum dans un annuaire où j'ai vus qu'il y avait beaucoup d'activité. Alors voilà, j'ai franchis le pas et je me suis inscrit. Sinon, j'ai 30 ans et j'habite en Belgique dans la ville de Liège. Voilà, j'espère qu'on pourra échanger des trucs sympas.

leonore

pS: Serait-il possible à un admin de changer mon pseudo ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Léonore

Féminin
Inscrit(e) le : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 11:32

Bonjour Sommeil et bienvenue parmi nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pestoune

Féminin
Inscrit(e) le : 09/07/2017

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 11:48

Bonjour Sommeil, et bienvenue.

Il suffit que tu donnes ton nouveau pseudo et Lydie te fera ça dès qu'elle le pourra.

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sommeil ou autre pseudo....
j'aime bien les Belges! ils ont plein d'humour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
Lydie

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 12:53

Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ... j'attends ton nouveau ppseudo Smile sur Petite Feuille  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je cherchais un forum de discussion pour passer du temps à échanger des trucs sympa et cool "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Tu as fait le bon choix Smile merci  merci Quel pseudo tu veux que te te mette ?

Ce forum tu le verras est convivial et très actif !

Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !

Je te propose aussi de participer au Tchatt pour cela tu dois refaire une nouvelle inscription avec ton pseudo et adresse mail afin que la Team valide ton compte. Pour plus d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te dis à bientôt de te lire,

mes amitiés

Lydie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Dorinlyxda

Féminin
Inscrit(e) le : 23/11/2017

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 15:16

Bonjour et bienvenue!

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hello, salut, coucou !
chapeau anneso
(...)

pS: Serait-il possible à un admin de changer mon pseudo ?

faudrait-il que j'ai le nouveau s'il te plait Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Béatricejp

Féminin
Inscrit(e) le : 19/01/2017

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 15:46

Bonjour Sommeil ?Bienvenue sur petite feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour pour ton pseudo ? leonore

Agis avec gentillesse, mais n'attend pas de la reconnaissance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Squale

Masculin
Inscrit(e) le : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 17:48

Soit le bienvenue sur Petite Feuille Sommeil Smile tu veut changer ton pseudo en quoi?...en réveil? lavande

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier

Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer  
camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 17:55

lavande lavande Squale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 18:22

lavande

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier

Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer  
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 18:24

mais arrêtez .. vous allez l'effrayer ... n'empêche qu'il ne m'a pas répondu !!

bon on stop le flood et j'attends sa réponse  Smile

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 18:29

...On a à peine commencer lavande

Johane

Féminin
Inscrit(e) le : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Ven 8 Déc - 19:17

Bienvenue Sommeil

aplus

Avec nouveau pseudo

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
lalain

Masculin
Inscrit(e) le : 05/06/2017

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Sam 9 Déc - 5:12

Bonjour Sommeil et bienvenue parmi nous...

Sommeil

Masculin

MessageSujet: Bonjours ! Sam 9 Déc - 8:39

Hello, je continue ma petite prés vite fait...

carocafé carocafé carocafé

J’étais donc en train de me demander pour le moment pourquoi ne pas réaliser un blog ? Enfin je veux dire, ça me semblait une bonne idée pour m’exprimer. Enfin j’en sais rien parce que j’ai beaucoup de crainte au niveau de ma confidentialité ect,… Mais je crois que je me prends trop la tête et que je suis un peu trop parano. Surtout que je ne vois pas vraiment ce qu’on pourrais faire avec des infos de ma vie. Je ne suis pas une rock-star et je n’emmerde personne. Je ne suis pas riche et je ne vois pas vraiment ce qu’on pourrait tirer de moi ? Je n’ai pas pris non plus le temps de faire une psychanalyse pour savoir d’où pourrait venir cette foutue parano du net.... donc
Alors je me suis aussi inscrit sur ce forum pour partager un peu mes ressentis et tout ci et ça de dans la vie. Et je crois également que c’est une bonne idée que de faire ce genre de trucs et que parfois ça doit aider pas mal…
Au début, je m’étais dit que j’allais recommencer à jouer à des jeux et réinstaller mumble, teamspeak, ect… mais en fait, rien de plus débile : Je n’ai absolument pas envie de me remettre à jouer à des jeux, ni de m’enfermer chez moi… L’inscription sur des forums sympas me paraissait dès lors une meilleure idée pour combler ce vide et partager un peu de vie en société même si ça à l'air virtuel…
En gros, voilà; je pense que ça pourrait me permettre de garder l’esprit un peu plus clair que d’hab. Enfin, j’espère que ça pourrait le faire! Puis j’ai arrêté de fumer aussi il n’y a pas longtemps et de boire… enfin bref, je change mes fréquentations, de mode de vie, je fait du sport, prends soins de moi. Ça va être Noël… j’ai besoin d’ondes positives et je suis prêt à en donner…
Je me remets à lecture également. J’ai décidé de ne plus regarder de vidéos sur internet. Ou d’en regarder le moins possible. On va dire pour mon hygiène mentale. Une vidéo, c’est facile à regarder, mais on ne contrôle rien. Et puis on à du mal à s’en décrocher et finalement on continue à regarder et on est fatigué le lendemain, la tête pleine de conneries qu’on aurait finalement pas voulu enregistrer. Et le pire c’est qu’on recommence. Alors que la lecture, au début c’est chiant. Déjà ce qui est sur c’est qu’on aura pas de mal à s’arrêter. Après, quand on arrive à se poser, c’est un réel plaisir que de pouvoir s’exprimer à son rythme ! C’est beaucoup plus doux et notre cerveau n’est pas agressé par la contrainte.
Enfin voilà, j’espère ne pas en avoir trop dit, je ne voudrais pas moi non plus vous agresser avec mon débit. Je ne sais pas ce que j’ai ce matin. Je crois que j’ai la «motivatine». Je vais aller courir un peu. Bonne journée, bisou.
Et puis merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir!

Ps : j’espère que je dit pas trop de conneries parce que je crois que je suis un néophyte en matière de communauté et de partage sur internet. Surtout que on est en publique alors je sais pas trop comment gérer tout ça. Donc j’espère que je ne me plante pas.

RE-Bonne journée et je vous envoie plein de bonnes ondes ULTRA-positives !
chapeau anneso

Lydie, je crois que je vais garder le même pseudo pour le moment, enfin, si je peux encore attendre un jours ou deux pour être sur, ça serait sympa !
camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Sam 9 Déc - 9:02

Je n'ai jamais vu une présentation aussi longue mais pourquoi pas....
C'est sympa de parler de toi...
ici, tu t'épanouieras, il n'y a que des personnes sympas... Et tu trouveras des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne se prend pas la tête ici, tu pourras le constater...
Bon jogging.. reviens nous en forme! chapeau anneso
à +
Sommeil

Masculin

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Sam 9 Déc - 10:16

Merci camélia. Ça m'a fait du bien à vrai dire. Une petite course d'un heure et demi dans le pays de Flandre, Ça fait du bien et de découvrir de nouveaux plateaux !!! Smile
Ouaw, ça fait vraiment du bien. tongue

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Sam 9 Déc - 11:30

Moi, j'ai fait mes courses mais je t'assure que çà fait pas de bien.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bien le bonjours ! Sam 9 Déc - 11:42

Citation :
Enfin voilà, j’espère ne pas en avoir trop dit, je ne voudrais pas moi non plus vous agresser avec mon débit. Je ne sais pas ce que j’ai ce matin. Je crois que j’ai la «motivatine». Je vais aller courir un peu. Bonne journée, bisou.

ça,c'est une attitude positive .. d'ailleurs un exemple pour pas mal de personnes accrocs aux jeux qui ne font plus rien d'autre !

sommeil merci de t'être réveillé Wink au plaisir de te lire Smile

Bien le bonjours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant