MUSIQUE - "Je ne vous vois pas très bien. À mon âge, la vue baisse. Je n'entends pas très bien, je n'ai plus de mémoire, mais je vais chanter quand même." Charles Aznavour débute le concert par ces mots, juste après avoir chanté son titre "Les émigrants". À 93 ans, c'est la première fois qu'il se produit sur la scène de Bercy, désormais nommé AccorHotels Arena, qui peut accueillir jusqu'à 20.300 personnes.
Après 70 ans de carrière, c'est l'un des derniers monstres sacrés de la chanson française, après le décès de Johnny Hallyday la semaine dernière. Johnny, à qui il avait écrit l'un de ses premiers succès, "Retiens la nuit". D'ailleurs à la fin du concert retentit "Tennessee", en hommage, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
93 ans .. quel grand homme et quel chanteur compositeur je l'aime énormément et respect Monsieur Aznavour ça ne m'étonne pas que Bercy soit rempli .... il le mérite grandement par son talent
Chapeau bas pour Charles Aznavour. C'est un grand Monsieur avec un immense talent d'auteur-compositeur-interprète. Il mérite amplement le succès à Bercy.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
J'ai entendu cela à la radio ce matin!! Il est incroyable Charles! grand par son talent mais petit par la taille!
j'aime beaucoup ses chansons..à 93 ans, il assure grave(comme diraient les jeunes)! j'espère qu'il va vivre encore plusieurs années car il a une voix unique et des mélodies fredonnées par tous!
ce midi sur TF1 le présentateur du JT a dit qu'Aznavour partait pour une tournée en 2018 .. c'est fou non ? waouhhh quelle énergie ! chapeau bas pour ce Grand Monsieur
C'est vrai que c'est fou! çà veut dire qu'il a la pêche et une bonne santé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a besoin de chanter pour se sentir en vie.. et il aime le public!