A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, camélia, IPa., lalain, Lilly89, provençale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeAujourd'hui à 6:46 par camélia

» Zappy Max, dernière grande voix de l'âge d'or de la radio, est mort à l'âge de 97 ans
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeAujourd'hui à 6:45 par lalain

» Présentation Pandora71
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeAujourd'hui à 6:29 par Lilly89

» Candidat à sa réélection, Donald Trump a-t-il tenu ses promesses de campagne?
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeAujourd'hui à 2:31 par Nathalie

» les séries allemandes
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 23:11 par Puck

» Césarion et ses banquisards
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 22:26 par Puck

» 90 % des tomates cultivées en France sont cultivées hors-sol…
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 20:40 par Pestoune

» EN IMAGES toute l''actualité !! ✌☞
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 19:04 par Lydie

» Assurance chômage: les nouvelles règles
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 18:24 par Lydie

» blague du jour
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 18:21 par camélia

» Seine-Saint-Denis : Un automobiliste fonce sur un policier municipal, son collègue ouvre le feu
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 18:11 par Lydie

» Vidéo Angela Merkel victime de tremblements en pleine cérémonie officielle
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 18:08 par smara

» Humour en image
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 17:40 par IPa.

» Japon: alerte au tsunami après un puissant séisme dans le nord-ouest
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 16:57 par Lydie

» 18 juin 1940 : le général de Gaulle lance depuis Londres
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 16:33 par Lydie

» En trente ans, la valeur du bac s'est effondrée: Le baccalauréat perd-il de sa valeur ?
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 16:14 par smara

» Vous n'étiez pas au courant ? Normal, Universal cachait cette information depuis dix ans.
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 15:58 par smara

» La célèbre orang-outan de la ménagerie du Jardin des plantes, fête ses 50 ans c
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 15:00 par smara

» La robe presque fini ;)
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 14:18 par Margot

» ⚡️ ‎ALERTE : Enfants renversés à Lorient: la police diffuse un avis de recherche
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 14:14 par smara

» La monnaie Facebook, une révolution
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 14:07 par Lydie

» Le "savoir-vivre français"
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 13:54 par smara

» Normalement, faire passer une ambulance à travers une foule, c'est le cauchemar
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 13:33 par Lydie

» À trois ans, ce petit garçon a des capacités surprenantes en mathématiques !
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 13:17 par Pestoune

» ⚡ DERNIERE MINUTE - #Justice : Soupçonné de corruption pour l'attribution du Mondial 2022
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeHier à 13:15 par Pestoune

ENQUÊTE !

«Le bac général, lui, est-il vraiment plus facile qu'avant ? «Sur un paquet de cent vingt copies, une dizaine sont rédigées en langage texto»
Flash Info

« De nombreuses personnes qui ont un emploi précaire (...)»

Débat sur Petite Feuille

«les crypto-monnaies sont devenues un phénomène mondial (...)les banques, les gouvernements et de nombreuses entreprises sont conscients de son importance. »

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez

TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Empty
MessageSujet: TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 15:41

Publié le 18/12/17 à 15h20 — Mis à jour le 18/12/17 à 15h21

"Le présentateur du JT a un style bien à lui, en toute décontraction…"

TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse 310x190_journaliste-laurent-delahousse
Le journaliste Laurent Delahousse — DECOIN Benjamin / FTV

"« Le pire du journalisme français déférent ». C’est en ces termes, que le correspondant de Reuters à l’Elysée, a fustigé l’entretien du président de la République, réalisé par Laurent Delahousse dimanche soir pour France 2. Et il est loin d’être le seul. « Brosse à reluire », « mielleux »… Le journaliste de la chaîne a dû faire face à une pluie de critiques, après cette interview d’un nouveau genre, tout en déambulation et proximité avec le président.

Car c’est debout, se baladant aux côtés d’Emmanuel Macron dans les couloirs de l’Elysée, dans une sorte de conversation informelle, que Laurent Delahousse a décidé de mener cette interview. Un style qui tranche avec ce que l’on nomme le « journalisme assis » plus traditionnel, un style beaucoup plus décontracté (complaisant ?), très « Laurent Delahousse »." Suite lien ici
-----------------

Vos réactions ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 17:56

J'avais mis un article au sujet de cet interview mais il a été déplacé je ne sais où.... je crois qu'un autre avait été créé avant!
ici, c'est rapidos! rapidos!

C'est vrai que Laurent de la mèche est lisse, sans pugnacité, dans la ligne correcte.. il me fait penser à Claire Chazal... Bon élève mais sans trait de caractère!

m'enfin, c'est un bel homme, il faut oser le dire! il a déjà çà pour lui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Olwen

Olwen

Féminin
Login Login : 16/11/2017
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 19:12

Je regarde presque jamais la télévision, mais à l'époque ou je la regardais, j'aimais bien cet homme Smile

En effet Camélia, il est pas laid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 19:18

Il est beau, mais aussi intelligent. Ce qui ne gâche rien ...
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 19:23

J'appréciais beaucoup ce journaliste, ses documentaires sont très bien... Il a du talent pour traiter l'information et la présenter ...
Mais cet exercice en effet plutôt "brosse a reluire" me déplaît ... J'y ai "jeté" un œil sans plus ... le ton me déplaisait et la mise en scène, de grâce j'attends autre chose d'un Président de la République ...
Je m'doute que L.D.... est bien rémunéré pour flatter le pouvoir, il ne faut pas scier la branche sur laquelle "on" est assis ...

E.M. aurait du continuer dans le théatre ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 20:12

J'aime beaucoup ce journaliste et en plus, il est beau comme un dieu ! vil-love
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 7:34

sa femme n'est pas mal non plus.. mais lui, on se damnerait facilement pour lui! lavande

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
TÉLÉVISION : Ténébreux et relax... Le style Laurent Delahousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1