A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, agathou, Denis, Hanaé, IPa., Majorelle, Ninas, pascalrobert, poussinfanget, Satellite

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Vote_lcapMusique : Indochine revient avec un nouvel album Voting_barMusique : Indochine revient avec un nouvel album Vote_rcap 
camélia
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Vote_lcapMusique : Indochine revient avec un nouvel album Voting_barMusique : Indochine revient avec un nouvel album Vote_rcap 
Hanaé
pascalrobert
IPa.
agathou
Lydie
greg
Denis
Majorelle
Derniers sujets
» Menace terroriste d’extrême droite: la France en première ligne
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 12:25 par Satellite

» ⚡ RECRUTE .... à vous de voir !!
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par daphlesbie

» L' humour noir
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 12:07 par Majorelle

» Les Perseïdes: étoiles filantes de l'été
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par 33lynel

» La femme en 1960...
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par Majorelle

» Animaux en Images
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par IPa.

» VOTE : Concours Photo "La vie en bleu "
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par Lydie

» Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47 par Lydie

» Concours Photo "La vie en bleu "
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Lydie

» Un Anglais lance un puissant message sur les musulmans, le monde entier doit lire!
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par Lydie

» Les allocations étudiantes au Danemark, un modèle à suivre ?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par IPa.

» Préservons les Océans...
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 23:16 par uzeste

» Que lisez-vous en ce moment ?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 23:12 par uzeste

» LA CABANE
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 22:50 par dermott

» Laurel au printemps
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 20:41 par dermott

» Faudra-t-il s’éclairer à la bougie l’hiver prochain?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 19:34 par agathou

» Près de 20% des adolescents français en surcharge pondérale ou obèses
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 15:59 par poussinfanget

» L'histoire oubliée des femmes au foyer
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 15:29 par Majorelle

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 14:23 par camélia

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 14:22 par agathou

» Humour en image
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 14:17 par camélia

» L'instruction rend elle intelligent ? vous avez 2h :-)
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 14:15 par agathou

» La chanson engagée
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 14:07 par camélia

» blague du jour
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 13:47 par IPa.

» Béluga piégé dans la Seine
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 13:44 par Ninas

» Rodéos sauvages : cette méthode du " tampon " utilisée par la police britannique est-elle envisageable en France ?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 12:29 par papacoz

» Faut-il arroser les terrains de golf ?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 9:33 par 33lynel

»  L'Etat va renationaliser EDF pour 9,7 milliards d'euros
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 7:45 par lalain

» Il faut organiser la fin de l'emploi à vie pour les fonctionnaires
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 6:41 par Denis

» Aéropostale (nouvelle)
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeHier à 6:31 par Denis

»  ⚠️IMPORTANT : Gouvernement, syndicats, patronat... qui veut quoi pour la réforme des #retraites ?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:17 par Hanaé

» A la rentrée 2022, l’Espagne rendra gratuits certains billets de train pour détourner les citoyens de la voiture
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:02 par uzeste

» Abonnements en ligne : qu'est-ce que la "résiliation en 3 clics", adoptée par les députés ?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:50 par Hanaé

» L'hopital public en france : situations
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:33 par uzeste

» Effets graves des vaccins Covid: l’heure de vérité?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:10 par Majorelle

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:04 par uzeste

» La vidéo du jour sur les actus du moment !
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:51 par uzeste

» Meurtre d’une fillette dans une crèche à Lyon
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:41 par Majorelle

» presse régionale, presse locale : à vos journaux!
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:31 par agathou

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:10 par agathou

» Une série...en livres !
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:00 par uzeste

» Le coin BD c'est où ?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:16 par uzeste

» Trajets des avions privés ultra-polluants : inventaire
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:01 par Lydie

» Cette entreprise de matelas recherche des dormeurs professionnels
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:00 par 33lynel

» Le maire de Nagasaki tire la sonnette d'alarme face au risque nucléaire
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:59 par Lydie

» comment obtenir facilement un transat sur une plage privée en PACA ?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Lydie

» Pays basque : des morsures inexpliquées lors des baignades, à Hendaye
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par agathou

» Face au gaspillage, faut-il supprimer les dates de péremption ?
Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:51 par 33lynel

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Musique : Indochine revient avec un nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
camélia

camélia

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

Musique : Indochine revient avec un nouvel album Empty
MessageSujet: Musique : Indochine revient avec un nouvel album Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:30

Le groupe Indochine sort un nouvel album et se prépare à repartir en tournée. "On est en pleine répétition. Il y a une vraie impatience de voir comment ça va fonctionner. Et puis il faut savoir si on va tenir le coup", déclare Nicola Sirkis en souriant. Indochine est l'un des rares groupes qui peuvent se vanter aujourd'hui d'avoir plusieurs générations de fans.
Un 13e disque
Les places des concerts d'Indochine se vendent en quelques heures et le public est toujours au rendez-vous. "C'est une grosse responsabilité. On est toujours surpris parce que, quand on arrête les tournées, on rentre chez nous et on se consacre à la musique et à notre vie de famille. Pour écrire des choses anormales, il vaut mieux avoir une vie normale. Donc on est surpris, c'est pour ça qu'on a appelé cet album 13. C'est un cadeau incroyable de pouvoir en faire 13 dans une vie musicale aujourd'hui. Qu'il soit autant attendu que ça, c'est magique", s'enthousiasme Nicola Sirkis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Indochine, groupe culte de ma jeunesse... Ils traversent les générations, tout comme Johnny!!
j'ai des disques d'eux.. j'aimais Sirkis!
maintenant, c'est mon fils qui suit leurs sorties d'albums.. On ne parle plus de disque mais de CD...

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Musique : Indochine revient avec un nouvel album Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:59

Trés bon choix Camelia, j'aime beaucoup ce groupe, qui a connu un grand succès dans les années 1980, mais malheureusement un passage a vide dans les années 90. Il a refait surface en 2002, avec un album dont j'ai oublié le nom, mais dont un des titre a cartonné....."j'ai demandé a la lune"..... souhaitons lui bonne chance pour ce nouvel album, et cette nouvelle tournée...

Puisqu'on ne peut changer la direction du vent,

il faut apprendre à orienter les voiles.

James Dean
camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Musique : Indochine revient avec un nouvel album Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:29

C'était mon groupe fétiche !

J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s?est moquée de moi
Et comme le ciel n?avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune

J?ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m?a dit "j?ai pas l?habitude de m?occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c?était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Je n?ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j?imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir

J?ai demandé à la lune
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et que ça ne durerait

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Musique : Indochine revient avec un nouvel album Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:18

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Muriel

Muriel

Féminin
Login Login : 15/11/2017
Localité Localité : Entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Musique : Indochine revient avec un nouvel album Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:32

Coup d'♥️

Muriel

Muriel

Féminin

MessageSujet: Re: Musique : Indochine revient avec un nouvel album Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:40

Indochine - Station 13 (2017)extrait du nouvel album d’Indochine « 13 »

I say you found me
You real to see
You want a mind
You feel i see
You
Me
You want a mind    
To me
To me
I fall you see
To be
To feel
You want a mind
You saw a blind
You want a mind        

Je suis ce que je savais
J’y ai dansé la nuit
L’esprit parfois retrouvé
Et parfois c’est fini
Je me raccroche à qui ?
Tous mes héros sont morts
Ne reste que mes ennemis  
Tant pis si j’ai eu tort
Je suis ce que je savais
J’y ai baigné les soirs

Je sens que tout va changer
J’ai vu le ciel si bas
J’ai traversé les vies
J’y ai vu le vide  
Je m’y accroche encore
Je suis ce que je savais
J’y ai dansé un soir

Je descendis toutes les rivières
Loin des judas et des faux frères
Il y aura un pas de toi  
Quand la nuit tombera près de nous
Ouiii
Ouiii
Ouiii
C’est moi
Ouiii
Ouiii
Ouiii
Voilà

Je sais que tout va changer
J’y ai dansé la nuit  
J’ai espionné tant que je pouvais
Et maintenant je sais
Je me raccroche à qui ?
Ne reste que mes ennemis
Béni soit mes remords
Tout est en train de changer
Je vois le ciel si bas  
Je suis ce que je savais
J’y ai dansé un soir

On descendra toutes les rivières
Loin des judas et des faux frères
Il y aura un pas de toi  
Quand la nuit tombera près de nous
Ouiii
Ouiii
Ouiii
C’est moi  
Ouiii
Ouiii
Ouiii
Voilà

coeur  coeur  coeur

Muriel

Muriel

Féminin

MessageSujet: Re: Musique : Indochine revient avec un nouvel album Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:45

Indochine - Song for a Dream (2017)du nouvel album d’Indochine « 13 »

jtaimefort Camélia
:musicmarie:

Muriel

Muriel

Féminin

MessageSujet: Re: Musique : Indochine revient avec un nouvel album Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:51

Indochine - La vie est belle (2017)du nouvel album d’Indochine « 13 »

Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi
Comme quelqu'un qui te sera et dont on parlera
Je serai quelqu'un qui sera, tu verras
Nous irions faire la vie, réussir au moins ça
Nous irions faire la nuit, aussi loin que tu pourras
La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois
J'étais pourtant si fier de vivre près de toi
La vie va trop vite, ton cancer est le mien
C'était pourtant si clair de finir avec toi
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un
Et nous serions invincibles, réussir au moins ça
Nous voulions tous les possibles, aussi loin que l'on pourra
La vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois
Moi j'étais né pour n'être qu'avec toi
Nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois
Tout ne finira pas juste ici
On y aurait vu que nos sourires et nos joies
La vie est belle mais cruelle parfois, elle nous ressent parfois
Ma vie est belle aussi belle que toi
La vie est belle mais cruelle parfois, elle nous ressemble toi et moi
Nous on y aurait cru à nos sourires à nos joies

coeur coeur coeur coeur

lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Musique : Indochine revient avec un nouvel album Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:46

camélia a écrit:

C'était mon groupe fétiche !

J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et comme le ciel n?avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune

J?ai demandé à la lune
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et que ça ne durerait pas

Je n?ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j?imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir

J?ai demandé à la lune
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et que ça ne durerait

bisous merci Camélia..... pour les paroles.
camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Musique : Indochine revient avec un nouvel album Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:07

je vois que Muriel , lalain et Béatrice aiment Indochine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme moi!!!

Charles Péguy

Muriel

Muriel

Féminin

MessageSujet: Re: Musique : Indochine revient avec un nouvel album Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:52

Indochine - L'aventurier (1982)

Muriel

Muriel

Féminin

MessageSujet: Re: Musique : Indochine revient avec un nouvel album Musique : Indochine revient avec un nouvel album Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:54

Comateen 1 - Indochine (2002)

Musique : Indochine revient avec un nouvel album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1