Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Le groupe Indochine sort un nouvel album et se prépare à repartir en tournée. "On est en pleine répétition. Il y a une vraie impatience de voir comment ça va fonctionner. Et puis il faut savoir si on va tenir le coup", déclare Nicola Sirkis en souriant. Indochine est l'un des rares groupes qui peuvent se vanter aujourd'hui d'avoir plusieurs générations de fans. Un 13e disque Les places des concerts d'Indochine se vendent en quelques heures et le public est toujours au rendez-vous. "C'est une grosse responsabilité. On est toujours surpris parce que, quand on arrête les tournées, on rentre chez nous et on se consacre à la musique et à notre vie de famille. Pour écrire des choses anormales, il vaut mieux avoir une vie normale. Donc on est surpris, c'est pour ça qu'on a appelé cet album 13. C'est un cadeau incroyable de pouvoir en faire 13 dans une vie musicale aujourd'hui. Qu'il soit autant attendu que ça, c'est magique", s'enthousiasme Nicola Sirkis.
Indochine, groupe culte de ma jeunesse... Ils traversent les générations, tout comme Johnny!! j'ai des disques d'eux.. j'aimais Sirkis! maintenant, c'est mon fils qui suit leurs sorties d'albums.. On ne parle plus de disque mais de CD...
Trés bon choix Camelia, j'aime beaucoup ce groupe, qui a connu un grand succès dans les années 1980, mais malheureusement un passage a vide dans les années 90. Il a refait surface en 2002, avec un album dont j'ai oublié le nom, mais dont un des titre a cartonné....."j'ai demandé a la lune"..... souhaitons lui bonne chance pour ce nouvel album, et cette nouvelle tournée...
J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s?est moquée de moi Et comme le ciel n?avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s?est moquée de moi
J?ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m?a dit "j?ai pas l?habitude de m?occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c?était juste une aventure Et que ça ne durerait pas
Je n?ai pas grand chose à te dire Et pas grand chose pour te faire rire Car j?imagine toujours le pire Et le meilleur me fait souffrir
J?ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m?a dit "j?ai pas l?habitude de m?occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c?était juste une aventure Et que ça ne durerait
Indochine - Station 13 (2017)extrait du nouvel album d’Indochine « 13 »
I say you found me You real to see You want a mind You feel i see You Me You want a mind To me To me I fall you see To be To feel You want a mind You saw a blind You want a mind
Je suis ce que je savais J’y ai dansé la nuit L’esprit parfois retrouvé Et parfois c’est fini Je me raccroche à qui ? Tous mes héros sont morts Ne reste que mes ennemis Tant pis si j’ai eu tort Je suis ce que je savais J’y ai baigné les soirs
Je sens que tout va changer J’ai vu le ciel si bas J’ai traversé les vies Tous mes héros sont morts J’y ai vu le vide Je m’y accroche encore Je suis ce que je savais J’y ai dansé un soir
Je descendis toutes les rivières Loin des judas et des faux frères Il y aura un pas de toi Quand la nuit tombera près de nous Ouiii Ouiii Ouiii C’est moi Ouiii Ouiii Ouiii Voilà
Je sais que tout va changer J’y ai dansé la nuit J’ai espionné tant que je pouvais Et maintenant je sais Je me raccroche à qui ? Tous mes héros sont morts Ne reste que mes ennemis Béni soit mes remords Tout est en train de changer Je vois le ciel si bas Je suis ce que je savais J’y ai dansé un soir
On descendra toutes les rivières Loin des judas et des faux frères Il y aura un pas de toi Quand la nuit tombera près de nous Ouiii Ouiii Ouiii C’est moi Ouiii Ouiii Ouiii Voilà
Indochine - La vie est belle (2017)du nouvel album d’Indochine « 13 »
Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi Comme quelqu'un qui te sera et dont on parlera Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi Je serai quelqu'un qui sera, tu verras Nous irions faire la vie, réussir au moins ça Nous irions faire la nuit, aussi loin que tu pourras Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois Moi je suis né pour n'être qu'avec toi La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois Moi je suis né pour n'être qu'avec toi J'étais pourtant si fier de vivre près de toi La vie va trop vite, ton cancer est le mien C'était pourtant si clair de finir avec toi Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un Et nous serions invincibles, réussir au moins ça Nous voulions tous les possibles, aussi loin que l'on pourra La vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois Moi j'étais né pour n'être qu'avec toi Nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois Tout ne finira pas juste ici On y aurait vu que nos sourires et nos joies Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi La vie est belle mais cruelle parfois, elle nous ressent parfois Ma vie est belle aussi belle que toi La vie est belle mais cruelle parfois, elle nous ressemble toi et moi Moi je suis né pour n'être qu'avec toi Nous on y aurait cru à nos sourires à nos joies Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'était mon groupe fétiche !
J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s?est moquée de moi Et comme le ciel n?avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s?est moquée de moi
J?ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m?a dit "j?ai pas l?habitude de m?occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c?était juste une aventure Et que ça ne durerait pas
Je n?ai pas grand chose à te dire Et pas grand chose pour te faire rire Car j?imagine toujours le pire Et le meilleur me fait souffrir
J?ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m?a dit "j?ai pas l?habitude de m?occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c?était juste une aventure Et que ça ne durerait